Sujet :

{.Salle de Colle.} >' Re-déCoW...*

Nora Stoner
   Posté le 15-10-2006 à 19:57:04   

C'était le week-end et Nora avait réussit à négocier avec Clive pour que celui-ci lui laisse les clefs du sous-sol, pour une heure ou deux...Mais la jolie jeune fille n'avait était pas plus surprise que de trouver la porte grande ouverte...Enfin, elle avait apportée une barre inutilisée que son meilleur ami-et ex petit ami-l'avait aidé à transporter et un énorme carton qui la cachait entiérement rempli de costume et autre déco pour la salle qu'elle trouvait tristounette. La brunette c'était mise à l'ouvrage et avait entiérmeent nettoyée la salle...Essayant de la faire plus gaie et plus attractive qu'elle ne l'était avant...Maintenant, la Nora était debout sur une chaise la tête levée à l'extrême et les bras tendue tout autant, elle essayait de changer une ampoule qui venait tout juuuste de rendre l'âme.
Jenn Willer
   Posté le 15-10-2006 à 20:51:25   

Jenn avais pendant la semaine oubilé de prendre quelques affaire, rien de très précieux, puisque de toute manniere, elle n'avais rien de tel...Juste un vieux pull de sa grand mère, qui était pour elle aussi précieux qu'une bague. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vie sa salle métamorphosé, une main sur la grande porte, elle regarda ce qui avait était auparavant une vrai caverne préhistorique...
Nora Stoner
   Posté le 15-10-2006 à 21:24:10   

La Nora c'était mise sur la pointe d'un seul pied et essayé tant bien que mal de retirer l'amopule griller. Elle se mordillait la lévre tout en tirant sur ses bras et en laissant partir ses cheveux en arriére. Quand elle arriva enfin à la retirer, la brunette souffla bruyement et croisa les bras tout en prenant une grande inspiration.

- Hey! BRIAN...Quand t'auras fini MON café, tu...J'AI BESOIN DE TOI BLONDINNET!
Jenn Willer
   Posté le 15-10-2006 à 21:28:26   

elle resta sur le seuil, elle se croyait dans une autre dimension, ou l'horreur avat laissé place au conte de fée, mais ca ne pouvais pas être vrai, non...La banlieue était la banlieue...Elle tourna ensuite la têtze vers la fiile, c'était Nora, elle leur avait démontrer son talent il y avais quelque jour...

-A moins que votre ami blond est changé de sexe, j'crois que c'est pas lui...
Nora Stoner
   Posté le 15-10-2006 à 21:49:19   

Nora se retourna rapidement en rayant la table avec son talon et lança un regard surpris à Jenn. La miss remit une méche de cheveux derriére son oreille et sourit, légerement gênée.

-..Oh...mm...Je suis désolée, je savais pas que quelqu'un d'autre était ici...

La Brunette serra l'ampoule dans sa main, et lissa un peu plus sa jupe en descendant de la dites table.
Jenn Willer
   Posté le 16-10-2006 à 16:37:49   

On ne pouvais pas dire que Jenn était vraiment une rebelle, elle suivait plutot le groupe parce qu'elle était ami avec eux...Elle en voulait peut être au riche, mais pour raison différente...Et pas a tout les riches... Juszte a ce qui le montrait plus que tout...

-Bah...C'est rien...A vrai dire, je pense pas avoir le droit d'être la..Mais c'était ouvert, c'est toujours ouvert..alors..
Nora Stoner
   Posté le 16-10-2006 à 17:58:18   

La Nora élargit un peu son sourire en trifouillant dans un carton, pourtant vide...Elle osait à peine regarder Jenn, sans doutes à cause de l'accueil que les autres lui avait fait...La brunette tapa le fond du carton et se retourna vers Jenn, en regardant sur le côté et en tapotant sur la paume de sa main.

- Oh...mm..T'en fais pas, je dirais rien!
Jenn Willer
   Posté le 16-10-2006 à 20:10:59   

- ...Woaw...

Dit-elle en approchant lentement du centre de la salle, tout était eclairé, c'était rare, pour ne pas dire inexistant ici. Elle regarda chaque recoin de la piece, avant de regardé la Nora, un sourire au lèvres.

-Je fait si garce que sa?
Nora Stoner
   Posté le 16-10-2006 à 20:17:27   

La Brunette changea son regard de trajectoire et fronça les sourcils en se hissant sur la table : Jenn avait l'air plutôt sympa et assez différente des autres du groupe, mais Nora se méfiait beaucoup...C'était sans doutes un défaut, mais c'était comme ça : Elle se méfiait, mais ne jugeait pas...Nora esquissa un léger sourire et joignit les mains sur ses genoux, avant de lever la tête.

- Je te connais pas assez pour te considérer comme une garce...Jenn, c'est ça?
Jenn Willer
   Posté le 16-10-2006 à 20:20:11   

Elle haussa les épaules avant de regardé l'estrade mise en place, puis, sortant un peu de sa reverie par l'entente de son prénom, elle se tourna vers Nora, avant d'acquiecer.

-C'est ca... T'arrive a te souvenir des noms de tout le monde, sans jamais les avoir vu? Ou presque...
Nora Stoner
   Posté le 16-10-2006 à 20:24:50   

Nora pencha légerement la tête en triturant sa bague en argent puis elle la releva et remit convenablement sa créole, en regardant Jenn pour la premiére depuis qu'elle était entrée.

- Je connais le dossier de tout les éléves...Certains m'ont marqués plus que d'autre, c'est tout!
Jenn Willer
   Posté le 16-10-2006 à 20:28:04   

La jeunes blondinette vint s'assoir sur l'estrade, en regardant le pladon, même lui avais subit des changement, tout d'abord, il avait été peint, puis il avais aussi était décoré, ca faisait bizarre, elle regarda ensuite a nouveau la brunette.

-En quoi j't'ai marqué, genre?
Nora Stoner
   Posté le 16-10-2006 à 20:33:51   

La Nora fit mine de réflechir quelques instants et s'accouda au carton à côté d'elle : Elle s'attachait très vite aux gens et faisait vite le tri aussi..Et il était difficile de ne pas s'attacher à des cas comme ceux des jeunes dont elle "s'occupait" en ce moment...La Brunette balança une méche de cheveux ondulée en arriére et reposa ses yeux bleus clairs sur la blondinette, en souriant.

- Disons que, dans ma "petite tête de petite fille riche", je me serais jamais imaginée qu'une fille comme toi...mm...Pouvait avoir sa place dans un groupe comme celui dans lequel tu es en ce moment...Tu donnes l'impression d'être tellement...Fragile et douce, ...c'est ce qui m'a marqué!
Jenn Willer
   Posté le 16-10-2006 à 20:37:39   

Jenn devia son regard lors du discours de la jeune fille, elle avais raison, elle était fragile, même très fragile, et se retrouver dans un groupe de gros délinquant était plutot paradoxal pour elle, mais elle regarda le sol comme s'il était devenue le centre du monde.

- Ils sont pas méchants...Ils crient juste pour prouver qu'ils existent...Ils crient fort, et tout le temps...Ca les tiens en vie...Ca leur fait croire qu'on sait qu'ils existent...Y a pas de méchanceté reelle dans leurs actes...Si on me demanderai pourquoi une fille comme moi, fragile, traine avec eux...Je pense que je répondrai sa...Et le fait que tu leur donne une chance d'exister...C'est toi qui devrai me marqué plus que ce que je t'ai marqué...Tu leur donne enfin une chace d'exister...D'arreter de crier...
Nora Stoner
   Posté le 16-10-2006 à 20:45:46   

Nora écoutait attentivement le discours de Jenn et croisa les jambes tout en attrapant un pinceau près d'elle. La jolie brunette arrêta de torturer l'objet au moment où elle lui faisait un compliment...Du moins, elle pensait que ça en était un...Ca ne pouvait qu'en être un de toute façons! La danseuse ferma une seconde les yeux et sourit de plus belle avant de prendre une légére inspiration et de re-pencher la tête, légerement fiére d'elle.

- Tout ça...C'est l'idée de Clive, moi je suis juste...Une élève qui croit en son projet, j'ai aucun mérite, tout lui revient!
Jenn Willer
   Posté le 16-10-2006 à 20:48:01   

Sourit légèrement, avant de se relever de l'estrade pour regardé dans un carton par curiosité, elle savais que c'était impolie, mais elle le faisait quand mêêêême, puis elle stourna la tête vers la Nora .

-Disons qu'il est plus facile de te remercier, que de le remercier...Et puis...Je suis sur que ca dois pas être si terrible que sa le classique...enfin, presque....
Nora Stoner
   Posté le 16-10-2006 à 20:51:59   

La Nora haussa les épaules tout en étouffant un léger rire et sauta de la table avant de se diiger vers une fenêtre tout cassée. Elle se retourna ensuite vers Jenn, en prenant un air pas vraiiment très très convaincue.

- Ca dépend ce que t'appelles pas si terrible que ça...Il faut de la discpline et de le rigeur...Du courage aussi...Et être légerement sado-maso!
Jenn Willer
   Posté le 16-10-2006 à 20:53:39   

Jenn émit un petit gémissement en faisant une moue trop trop tristounette, en regardant devant elle.

-On peut toujours abandonné?
Nora Stoner
   Posté le 16-10-2006 à 20:56:58   

La Nora sourit légerement et commença à ramasser quelques morceaux de verre brisé juste à sa hauteur. Elle lança ensuite un regard à Jenn, en plissant les yeux.

- Je compte pas vous faire faire du classique...J'ai du mal à imaginer tes amis en collants moulant et demie-pointe, essayant de faire des entre-chats et des arabesques.On commencera par la salsa...
Jenn Willer
   Posté le 16-10-2006 à 20:59:39   

Elle souriat sadiquement a la vue du groupe en tutu, puis elle se mis a la hauteur de la Nora un sourire trop troop meuuugnon au lèvre.

-Oooh! fait leur faire de laaaa danse classiiiique! STEUUUplait! Déjà que j'ai pas le droit de me mettre moi en collant..Bon, ok, j'en ai pas, mais bon! J'veux trooooop voir le Milo et le Tyler en tutu!
Nora Stoner
   Posté le 16-10-2006 à 21:06:15   

Nora releva légerement la tête tout en continuant de ramasser les bouts de verre : C'était à ses risques et périls de faire ce que la blondinette de Jenninounette lui demandait...Mais c'était tellement tentant! La Nora resta un moment appuyée sur un bout de verre qui luuui transperçait le doigt en regardant le plafond, ne se rendant compte de rien, trop emerveillée devant la vision de Tyler et Milo en tutu. Elle reposa ensuite son regard sur Jenn.

-...Je verrais ce que je peux faire...Je dois en avoir à leur taille dans ma boîte à malice!
Jenn Willer
   Posté le 16-10-2006 à 21:08:37   

La Jenn la regardait trop trop contente quoi, parce que peut être son rêve allait se réalisé, enfin, il restait qu'un rêêêve mais c'était déjà saa!

-Yuhuuu!!! t'es géniale!
Nora Stoner
   Posté le 16-10-2006 à 21:14:47   

La Noora passa un tiit bout de langue sur le côté et baissa un peu plus la tête après avoir vérifiée que personne ne pouvait l'entendre et surtouut pas l'ami qui l'accompagnait.

- J'ai bien réussis à lui faire porter ...à Brian...Un collant sous son jean pendant toute une journée...Il a perdu une taille, jt'assure! C'est pas Tyler et Milo qui vont me faire reculer...

La Brunette plissa les yeux en repensant à la taille des deuuux jeunes hommes...Qui n'était pas plus grand que son ex, mais qui la détestait surement plus. Elle resta donc pensiive pendant un long long moment.
Jenn Willer
   Posté le 16-10-2006 à 21:18:28   

Elle connaissez pas le Briaaaan, mais elle était de trooop impressioner par l'autorité de la bruneette, même qu'elle emit un rire avant deregardé la porte d'entrée, dans l'espoir de voir ce Briaaan

-Ooooh! T'es une femme prodige dis moi!
Nora Stoner
   Posté le 16-10-2006 à 21:26:37   

La Nora se releva et porta son doigt ensanglanté à ses lévres, elle poussa doucement la Jenn au passage et jeta ses petits douts de verre dans le carton : Elle n'était pas prodige, mais le Brian aurait fait n'importe quoi pour lui faire plaisir...Maiis vraiment n'importe quoi...Ce qui le poussait à faire pas mal de chose, qu'il devait surement regretter maintenant. La brunette posa sa petite menotte sur la table et l'autre sur sa hanche.

- Juste légerement bornée!
Milo Rodrigez
   Posté le 16-10-2006 à 21:36:53   

[Y peut se taper l'incruste... Celui qui ne portera jamais de tutu^^]
Tiny Addams
   Posté le 16-10-2006 à 21:41:38   

[Vas y hein ^^v]
Milo Rodrigez
   Posté le 16-10-2006 à 21:50:37   

Milo entra dans la salle de retenue, il ouvrit les yeux, bah oui il étaouti de la musique et bien sûr il dansait.. Bref en ouvrant les yeux, il retira ses deux écouteurs et tourna la tête dans tous els sens, la salle avait totalement changé, c'était plus THE salle de retenue c'était la salle de... De bourges... Il devint soudainement rouge enifn on le voyait pas parce qu'il était bronzé quand même le Milo.. Il regarda Nora et lui dit

- Hey! A peine tu viens chze nous, tu changes NOTRE salle de retenue, NOTRE salle de répétitions! Moi j'vous ai dit, j'suis pas d'accord de me plier à vos ordres... Ici, on devait laisser comment c'était.. J'veux aps avoir d'une salle comme celle-là!

Il jeta son i-pod contre le mur et alla mettre SON cd dans LA chaine...
Nora Stoner
   Posté le 16-10-2006 à 21:55:09   

Nora se tourna alors rapidement vers la porte. Elle lança un regard interrogateur à Milo et se tourna vers Jenn une seconde après : Elle avait fait ça juste pour leur apporter un peu de confort...Pour leur donner de bonne condition de travaille, un endroit où il pourrait se réfugier en dehors des cours...Parce qu'en plus de ça, elle leur avait fait, à tous, un double des clefs...En aucun cas, ce n'était pour s'approprier la salle, LEUR salle...C'était juste, pour leur donner plus envie de travailler, d'apprendre et d'appliquer...La brunette sh'umidifa les lévres en fermant les yeux et se mit à ranger son matériel. Blessée, au bord des larmes...Elle n'avait pas prévue cette réaction.
Milo Rodrigez
   Posté le 16-10-2006 à 22:02:28   

Après avoir mis son cd.. Le Milo allait enchainer des sperbes pas de danses mais voyant les yeux tout brillant de la trop jolie Nora, il ne put s'empêcher de se sentir coupable.. Il vint vers elle et posa sa main sur son épaule.. Il soupira brièvement avant de lui expliquer

- E.. Excuse-moi Nora... C'est pas que ça me plaît pas, je suis content que tu aies fait 4a, c'est très.. touchant de ta part.. J'pense qu't'as mis du tien dedans mais.. mais quand tu es là dedans depuis plus de 10ans... Tu ne te sens plus comme chez toi.. J'veux dire, il faudra que je m'habitue.. Etre dans un endroit comme ça, totalement changé.. Ça fait un choc...

Il retira sa main et s'appuya contre le mur, il était juste en face de Nora

- J'te remercie pur tout ce que tu fais... Mais ne pense pas qu'en faisant ça, on sera plus facile à.. Manier... D'accord? Surtout que moi, je suis plus gentil que Tyler, quand il va arriver.... Mais ne t'inquiète pas.. J'vais régler 4a.. D'accord?

Il regarda la jolie dans les yeux, lui fisant un léger sourire...
Nora Stoner
   Posté le 16-10-2006 à 22:12:03   

Nora finit de ranger tout ce qu'elle avait apportée, se retenant de pleurer...Ca ferait bien trop plaisir à Milo de la voir destabilise. La Brunette remit sa veste et son écharpe rapidement et attrapa le carton moins lourd qu'à son arrivée. Elle s'arrêta devant jenn, les yeux plus clairs que d'habitude, la jolie latina se força à sourire n'accordant aucun regards, aucunes paroles à Milo. Elle posa ensuite sa petite menotte sur l'épaule de Jenn.

- Si jamais tu as besoin de quoi que se soit...D'un conseil ou...N'importe quoi! N'hésite pas...

Elle fit un léger signe de tête remonta sa fermeture , appela BRIIIIIIIIIAN avant de sortir de la piéce, peinée.
Jenn Willer
   Posté le 16-10-2006 à 22:14:24   

La jolie blondinette regarda peiné la brunette partir avant de se tourner vers Milo, le regard tropt rop en colere quoiii, puis elle mis son doigt sutr le torse du jheune homme appuyant bien fort, ce qui était pas beaucoup vu sa force.

-espece d'abruti! Elle nous aide, et toi tu est aussui puéril! Ta quoi dans la tête?!
Milo Rodrigez
   Posté le 16-10-2006 à 22:16:34   

Il sopupira et la regarda s'en aller, il frappa contre la le mur et dit

- Je me suis excusé! mais elel eput pas comprendre ça? C'est mon deuxième appartement ici... Déjà que de vneir le squatter me rend fou.. elle va pas chialer parce que je lui ai fait cette remarque! Franchement.. J'compte bien les faire dégager d'ici et plus le srevoir... Is comment vraiment à me faire péter un plomb!

Il regarda enocr eune fois Jenn et s'asseya sur la table
Jenn Willer
   Posté le 16-10-2006 à 22:19:06   

-T'es vraiment qu'un égoiste dis moi...J'sais pas si t'a vu, mais il était que deux...ta vus tout ski ont fait steuplé? Et tu comptes les faires dégager? Ok, c'est peut être pas a notre goût, mais qui sais si sa le deviendra pas? Et t'es qui pour dire ce qui est bon ou quoi hein?! Ils veulent nous donner une chance de reussir! J'ai parlé avec elle...C'est quelqu'un de bien! Alors arrete de faire le gamin Milo, stu lui fait pas confiance, alors fait moi confiance a moi!
Milo Rodrigez
   Posté le 16-10-2006 à 22:25:20   

Il s'approcha de la jenn et la plaua contre le mur, c'était la première fois qu'il était violent envers quelqu'un

- Avant de dire ça, tu devrais faire confiance à ceux qui croient vraiment en toi... Tyler et moi, on croit en toi, tout comme les autres... Peut-être que nora aussi, mais moi, je la porte pas dans mon coeur... Et juste, fais attention entre toi et Diego... Je crois qu't'es en train de te faire avoir... Il avait l'air de vbien se marrer avec ses potes u bar quand il a dit qu'il était de nouveau avec toi et qu'il avait déjà pu faire ce qu'il voulait... Alors, a la palce de me dire ça... Réfléchis... d'accord

Il la relacha et la regarda, il soupira et donna un coup de pied dans la chaise qui se fissura

- Fais attention Jenn, si tu t'es fait avoir par Diego.. peut-être qu'on est tous en train de se faire avoir pas Nora et Clive... J'sais qu't'es capable de savoir les bons des mécahnts, mais si tu chosis le clan de Nora... J.. J'aurai pas d'autre choix que de te suivre.. et si je te suis.. C'est parce que ej te considère comme ma soeur et je veux qu'il ne t'arrive rien...

Il se retourna

- excuse-moi...
Jenn Willer
   Posté le 16-10-2006 à 22:28:35   

Milo l'avais plaquer contre le mur, et même s'il n'avais pas voulu le faire fort, la Jenn l'avais sentit passé, elle écouta le discours du Milo les larmes aux yeux, avant qu'il la lache. La elle se massa l'épaule, les yeux embués...Il avais faux..C'était obligé, il disait sa parce qu'il voulais pas qu'elle ressorte avec Diego...

-T'es vraiment un salaud Milo...J'te pensait être mon frère, ouais...Comment tu peux faire sa?! Ca te plait d'me voir souffrir hein?
Milo Rodrigez
   Posté le 16-10-2006 à 22:31:45   

- je ne t'ai jamais menti Jenn.. et jamais je voudrais te mentir... Parce que je veux pas te perdre et parce que Diego... En fin de compte, c'est un gros salaud.... J'parie que si tu vas le voir un de ces jours, tu le verras occupé avec quelqu'un d'autre... Excuse-moi de te dire ça. mais je l'ai entendu et j'ai toujours dit la vérité parce que j'ai toujours eu des preuvves... Et tu sais que je n'oserais jamais te mentir...
Tyler Miller
   Posté le 16-10-2006 à 22:38:25   

Tyler étaiat toujours contre le projjet de Clive , mais , son lycée et surtout sa salle de colle lui manquée , pourtant , il ne faisait rien de spécial d'habitude , mais il avait envit d'aller y jetter un coup d'oeil , de toute façon , les bourges ne seraient pas la , il était trop tard.Il n'était pas sur de trouver quelqu'un de ses amis dans cette salle , mais bon , ils restaient souvant tard....Il était donc rentré dans le Lycée puis s'était dirigé vers la salle de colle , là , il ententit quelqu'un parler , c'était Milo...Il parlait Jenn , oui parce qu'il avait entendu son prénom.Tyler aimait bien Jenn , c'était sa soeur...Sa confidente , enfin bref , il entra dans la pièce un sourie aux lèvres parce que ça faisait longtemps qu'il ne les avait pas vu.Il les regarda l'un après l'autre puis , il vit que Jenn , avait les yeux de trop embués et un air de trop triste.Il fronça les sourcils , s'approcha d'eux puis d'une voix à la Tyler , il dit :

- Quelque chose ne va pas Jenn...??
Jenn Willer
   Posté le 16-10-2006 à 22:43:36   

Jenn laissa tombé queque larmes qu'elle ne pouvais pas retenir, pour elle, Milo lui en voulait, et voulais la gfaire souffrir, c'est ce qu'il faisait toujours avec une personne qu'il aimait pas...
Elle essuya ses larmes avant de regardé le Tyler, puis de poussé MIlo a l'aide d'un coup d'épaule en s'approchant de la sortie.


-Trouver vous une autre chanteuse...
Milo Rodrigez
   Posté le 17-10-2006 à 18:07:05   

Il regarda Jenn, il savait que c'était immpossible à croire et qu'elle lui en voudrait.. Il soupira et se laissa bousculer, ne réagissant pas à cette bousculade et ne faisant èas attention à ce que venait de dire Tyyler, il n'avait même pas pris la peine de le saluer.. Il resta assis contre cette table, regardant devant lui
Tyler Miller
   Posté le 17-10-2006 à 21:33:03   

Tyler regarda Jenn partir puis Milo , il étaot partit depuis quelques jours , et même ils semblaient complétement déstabilisés , enfin , peut être qu'il se trompé le Ty'.Il s'avança vers Milo puis fronça les sourcils et le montra du doigt.

- Tu restes la...J'arrive...

Il se dirigea vers la porte de sortie en marchant puis passa la tête dans le culoir , voyant que Jenn n'était plus dans ce couloir , il se mit a courir dans le couloir avant de monter quelques escalier et de monter au rez de chaussé du Lycée , la , il tourna à l'angle d'un couloir et cria en cherchant Jenn...

- Jenn...Heey !! T'es ou ! heyy !
Jenn Willer
   Posté le 17-10-2006 à 21:40:14   

Au fond d'un couloir, assit par terre la tête enttre ses deux genou, Jenn se laissait pleuré, elle éttait tellement partagé entre lze fait de croire Milo, et adoré le fait de le haïr pour son "mensonge"...
Tyler Miller
   Posté le 18-10-2006 à 14:43:51   

Tyler se mit a marcher , puis il s'arreta et posa une main sur un mur avant de marcher dans les couloirs.Il entendit des pleures , il se mordit la mèvre puis avança vers ce bruit , la , il vit Jenn , il baissa la tête et s'approcha d'elle.Il se laissa glisser le long du mur pour enfin s'assoir a coté de la belle blonde en pleur , il posa une main sur la jambe de Jenn ( sisi , mais en tant qu'ami hein ) puis il regarda Jenn et dit d'une voix basse et rassurante...

- Hey...Jenn arrete...
Jenn Willer
   Posté le 18-10-2006 à 15:31:30   

Jenn continua de pleuré, avant de posé sa tête contre Tyler, pour continuer a pleuré, comment faire confiance en un garcon quiv ous avez deja trahis? Et comment ne pas lui faire confiance apres tout ce qu'il c'est passez entre eux? ...Milo était un sacré menteur.

-Je veux plus...avoir afaire a Milo§
Tyler Miller
   Posté le 18-10-2006 à 15:55:19   

Il la serra contre lui en la cageolant.Il ne savait pas ce qui c'était passé mais , elle était vraiment mal la Jenn....Il l'embrassa sur la joue avant de la regarder et de frotter les alrmes qui était sur sa joue.

- Quequ'il t'a fais ?
Jenn Willer
   Posté le 18-10-2006 à 16:07:32   

Elle le regarda, les yeux gonfler par ses pleurs incessant, hoquetant par moment, avant de baissé la tête.

-J..J'ressort avec Diego..Et..Et ca lui plait pas...Alors il invente des truc horribles....Il aime me voir mal..
Tyler Miller
   Posté le 18-10-2006 à 17:17:26   

Diego ? Tyler non plus ne l'aiamit aps de trop , mais il n'alalit pas enfoncer plus encore le couteau dans la plaie , elle avaitdéjà assez eu mal avec cet abrutit de Milo.Il soupira de trop ennervé quand même , puis il remit une méche de cheveux Jenn derriere son oreille et souria.

- Faut pas l'écouter Jenn...Tu sais très bien qu'il est un abrutit de premier rang !?
Jenn Willer
   Posté le 18-10-2006 à 17:22:51   

Jenn ferma les yeux, avant de sourire faiblement a son ami, puis de baissé la tête.

-Mais pourquoi...Pourquoi il essaie toujours de m'interdir plein de truc?
Tyler Miller
   Posté le 18-10-2006 à 18:25:32   

Il sourit lui aussi parce qu'il voulait la rassurée en quelque sorte...Mais il ne savait vraiment pas pourquoi Milo réagissait ainsi , il plissa un oeil puis haussa les épaules regardant Jenn

- MMm...Peut être qu'il tient beaucoup à toi , comme tout le monde ici....Tu es si bien tu sais...
Jenn Willer
   Posté le 18-10-2006 à 18:31:04   

Il baissa le regard avant qu'elle ne le releve vers lui..

-C'est faut....HJ'ai pas votre force a tous...
Tyler Miller
   Posté le 18-10-2006 à 18:49:41   

Il avança la tête en faisant une moue du genre éttoné....Puis il la montra du doigt toujours avec un sourire aux lèvres

- Quoi , toi , tu es bien plus forte que nous ! Jenn...Si je te dis que tu es une bonne fille...Fais moi confiance...
Jenn Willer
   Posté le 18-10-2006 à 18:51:14   

elle ferma les yeux avant de se mettre contre le mur, respirant profondément sans rien répondre...Elle ne savais même pas quoi répondre.... Elle était "paummée"
Tyler Miller
   Posté le 18-10-2006 à 20:02:50   

Il prit une grande respiration , puis il posa lui aussi sa tête contre le mur , il ne savait pas vraiment quoi dire , ce n'était pas dans son habitude de parler de quelque chose de serieu avec quelqu'un , enfiin bref , il décida quand même de créé une conversation avec son amie.

- Toi , tu l'aimes Diego ? Tu te rappelles de ce qu'il t'a fait Jenn ?
Jenn Willer
   Posté le 18-10-2006 à 20:05:51   

elle garda les yeux fermé, les sourcil légèrement froncé, elle posa sa main sur le sol.

-Je sais...Il c'est excusé...Et je le crois
Tyler Miller
   Posté le 18-10-2006 à 20:44:21   

Tyler pencha la tête et regarda Jenn en biais , lui il ne lui faisait pas confiance a Diego mais bon , il faisait confiance à Jenn et il était sur qu'elle serait quoi faire.

- Si tu lui fais confiance alors...Je veux bien croire en lui mais seulement parce que je crois en toi...
Jenn Willer
   Posté le 18-10-2006 à 20:46:17   

Elle prit une longue respiration avant de tourner elle aussi la tête vers le Tyler, toujours contre le mur. Elle esquissa un faible sourire, avant de prononcé sans voix, juste sur ses levre "merci", a la Yuna quand elle se fait enlevé par les Al Bhed sur le ShoOpuFf! Trop tragique!
Tyler Miller
   Posté le 18-10-2006 à 21:03:52   

Il lui fit un petit clin d'oeil ,puis il se gratta la nuque , il pouvait faire quoi maintenant ? Milo devait surement être partit...

- De rien...Jenn...Tu as quelque chose de prévu ?
Jenn Willer
   Posté le 18-10-2006 à 21:05:38   

Elle haussa les épaule, le regardant toujours.

-Rien du tout...C'est a en mourir d'ennuie
Tyler Miller
   Posté le 18-10-2006 à 21:14:39   

Il soupira de trop longtemps puis une idée lui vient à l'esprit. Enfin peut être qu'elle n'accepterait pas mais , il pouvait toujours essayer...

- Ca te dirais de....Venir avec moi voler les bourges ?!
Jenn Willer
   Posté le 18-10-2006 à 21:28:17   

elle le regarda, avant de se redressé, Jenn était une fille sage et fragile, mais elle était facilement influencé...Surtout par les personnes qu'elle aimait.

-Si c'est ce que tu veux...je te suit
Tyler Miller
   Posté le 18-10-2006 à 21:45:36   

Tyler souria puis se frotta les mains...Il tira la langue du genre foufiou , bah oui il voulait que Jenn pense a autre chose quà ce Diego.

- Ouais!! Cool !
Jenn Willer
   Posté le 18-10-2006 à 21:48:37   

Elle riat avant de se relever et de le bousculer pour s'amusé, puis mettant les mains dans ses poches de son jean vraiment vieux, elle marcha vers la sortie
Tyler Miller
   Posté le 18-10-2006 à 21:50:26   

Tyler la prit par la hanche mais toujours en tant qu'ami , il nétait jamais sortit avec Jenn et il ne preferait pas parce qu'il la considérant comme sa soeur.

- Alors...Grosse ou petite prise hein?

Jenn Willer
   Posté le 18-10-2006 à 21:53:43   

La Jenn avais toujours trouver le Tyler trop trop beau, mais elle n'avais jamais eut l'intention de sortir avec lui, non, il était son grand frère, son protecteur...Et parfois, c'était elle qui devais lui faire la morale, même souvent...Comme là

-Tyler...Voler n'arrangera rien! Alors reste sage!
Tyler Miller
   Posté le 18-10-2006 à 22:01:13   

Il soupira puis il la alcha et fit une tête de boudateur de proumière [ boudeur de première ^^] Et il croisa les bras tout en avançant...

- Un chocolat chaud , ca te vas !?
Jenn Willer
   Posté le 18-10-2006 à 22:04:17   

Elle le regarda faire sa crise, souriante, avant de lui prendre le bras de ses deux mains, avant de repdrendre d'une voix malicieuse .

-C'est exelent!
Tyler Miller
   Posté le 18-10-2006 à 22:12:17   

Il se laissa prendre le bras parce que enfait Tyler il faisait du faut boudage , il ne s'était jamais mis en coulère à cause de Jenn...Enfin peut être une ou deux fois mais pas souvant....Elle était même proche de sa mère.

- Mmm...Un jour je me vengerais...Soeurette !

Jenn Willer
   Posté le 18-10-2006 à 22:17:24   

-Stu te venge, et bah 'jdis a ta mere que ta voulu me faire du maaal!

Elle resta ainsi coller a lui sans arriere pensé, comme un frère avec une soeur qu'ils s'entendraient a merveille
Tyler Miller
   Posté le 20-10-2006 à 18:59:22   

Il fit une moue du genre qu'il était trahit quoi , mais bien sûr le Tyler rigolaittt...

- Ah bon ? Tu vas dire a ma mère que j'ai voulu te faire du mal ?? Mais elle ne vas pas te croire de toute façon !! Héhé ce n'est pas une TRAITRE ELLE !!
Jenn Willer
   Posté le 20-10-2006 à 19:02:03   

rit légèrement avant de lui donner un leger coup d'épaule, malheureusemeeent pour elle, étant encore enlacé a son bras, et baah elle est dévier avec, elle se remit a rire avant de le regardé.

-Hann! solidarité féminine beau gosse, solidarité féminine...
Tyler Miller
   Posté le 20-10-2006 à 20:38:38   

Tyler rit aussi ce qui pouait sembler bizarre parce que , on le voyait presqyue jamais rire le beau brun...Puis il se serra contre la Jenn pendant un court moment avant de sortir du Lycée.

- Humm...J'suis son fils j'te ferais dire ! Elle me croira moi , j'en suis sur!!..
Jenn Willer
   Posté le 20-10-2006 à 20:44:52   

elle le regarda avant de rouler des yeuux.

-J'en suis pas si suuuur!
Tyler Miller
   Posté le 20-10-2006 à 21:46:38   

Il hocha la tête très sur de lui , il n'allait quand même pas appeller sa mère pour lui demander , non mais ohh ?!

- Oh , mais moi j'en suis sur...Parce que , je suis voyant !!
Jenn Willer
   Posté le 20-10-2006 à 21:54:41   

elle rigola encore une fois avant d le regarder geeenre "mouais, mouais", puis de regardé le dehors, toujours suspendu a son braaas .

-J'suis pas louuurde, frangiin?
Tyler Miller
   Posté le 20-10-2006 à 22:07:19   

Il toussa du genre pour se moquer d'elle puis il tourna la tête vers elle avant de sourire


- C'est vrai que quand tu me le fais pensais...Tu commence à être grosse !
Jenn Willer
   Posté le 20-10-2006 à 22:15:56   

Elle le regarda du genre fuassement outré vant de s'appuyer pluus sur son bras tuot musclé

-Je retiens! Je retiens crane d'oeuf!
Tyler Miller
   Posté le 20-10-2006 à 23:05:34   


- Crane d'oeuf ? Ah bon , tu veux jouer à ça ? Alors le chocolat , tu le paiera toi même Haha !!


Il ouvrit la bouche en plissant un oeil du genre " nananère !" Il pouvait être gamin le Tyler, surtout quandil était avec Jenn
Jenn Willer
   Posté le 20-10-2006 à 23:09:09   

Elle ouvrit encore plus la bouche, genre "Ooooh le mechaaaant" avant de lui redonner un coup d'épauuule, maiiiis elle se retrouve toujours propulsé elle aussi...

-*Espece deuuuuh...J4te boude!
Tyler Miller
   Posté le 20-10-2006 à 23:11:06   

Il souria puis la regarda en penchant légérement la tête puis il l'embrassa sur le front parce que Tyler il était grand alors s'il voulait l'embrasser sur la joue , il falalit qu'il se courbe de troooOp.

- Rhaa Jennouille..Je déc !
Jenn Willer
   Posté le 20-10-2006 à 23:14:33   

Elle le regarda en biais avant d'esquisser un sourire en coin, ne lui répondaant paaas
Tyler Miller
   Posté le 20-10-2006 à 23:23:08   

Il se dirigea donc vers un café de la cité , sans dire un mot mais il sifloutait seulement
Jenn Willer
   Posté le 20-10-2006 à 23:27:15   

La jolie blondinette suspendue a son bras le regardé siffloter, c'est elle quivoulais boudeeer, mais c lui qui arrivait a tenir .

-Maiis! Parle moii!
Tyler Miller
   Posté le 20-10-2006 à 23:41:09   

Il la regarda puis arreta de siffler et lui fit un clin d'oeil

- Mais...Tu boudes , alors , je respect ton choix !
Jenn Willer
   Posté le 20-10-2006 à 23:42:46   

-Non mais nooon! Je veux paas!

Elle lui souriaaat avant de marcher vers le café maintenant visible
Tyler Miller
   Posté le 23-10-2006 à 09:35:18   

Il lui sourit aussi , après tout , c'était que du faut depuis le début , bah oui Tyler ne faisait pas la tête a Jenn et elle non plus...

- Bon d'accord , on fait donc la paix ?
Jenn Willer
   Posté le 23-10-2006 à 13:15:38   

Elle lui fit un grand sourire, avant de se mettre sur la pointe des pieds, pour lui faire une bise sur la joue
Tyler Miller
   Posté le 23-10-2006 à 13:20:33   

Il sourit puis posa un doigt sur la bouche à Jenn...Il pencha la tête puis il tapotta sans faire mal sur la bouche de Jenn

- Rha...Jenn je t'ai d'ja dis que je te considere comme ma soeur
Jenn Willer
   Posté le 23-10-2006 à 13:24:01   

elle pris un air de trop reflechisseuse en lui lachant le bras un sourire au lèvre.

-Ca dois faire la millieme fois, ouais!
Tyler Miller
   Posté le 23-10-2006 à 13:35:51   

Il entra donc dans le café en souriant à Jenn , puis il s'assit à une table libre juste a coté du bar.

- Pfff...Je sais plus quoi faire avec toi !
Jenn Willer
   Posté le 23-10-2006 à 13:40:10   

-Plus quoi faire de moi?! Qu'est ce que j'ai fait encore!

Elle le pousa pour pouvoir prendre la plaaace contre le muuur
Tyler Miller
   Posté le 23-10-2006 à 13:57:59   

Il baissa latête en souriant puis se poussa donc pour laisser la place à la belle Jenn.

- Oh mais tu me provoques à toujours m'embrasser !

Jenn Willer
   Posté le 23-10-2006 à 14:11:44   

Elle fit un graaaand sourire outréé, avant de rigolééé

-C'était sur laj ouuue!
Tyler Miller
   Posté le 23-10-2006 à 14:18:16   

Tyler garda son sérieux même s'il voualit rire lui aussi mais bon , non il garda donc son serieux.

- Et alors ? Ca commence comme ça et pis ensuite tu partira de plus en plus sur la bouche....Je te connais maintenant hein...
Jenn Willer
   Posté le 23-10-2006 à 14:20:17   

Elle etait de pluuusu en plus outré et lui tapa sur le toooorse

-Meuuuuh! Ta une gueule d'beau gosse!, c'est pas ma faute!
Tyler Miller
   Posté le 23-10-2006 à 14:27:29   

Il passa sa main derriere sa nuque puis fit un clin d'oeil à la jenn du genre de trop craneur celui la.

- Ouais j'sais....Mais tu es pas mal non plus....
Jenn Willer
   Posté le 23-10-2006 à 14:31:15   

Elle rougit legerement, avant de continuer sur sa lancééé, parce qu'il voulait la charrieeer.

-Alors quand tu danse torse nu..J'te dis pas comment j'ai envie d'enlever le reste, frangin

Elle lui fit un grand sourire genre: ahaaaaah! Vengeeer
Tyler Miller
   Posté le 23-10-2006 à 14:43:27   

Ohoh la coquinne , Tyler allait lui aussi continuait sur cette belle lancée qui allait tourner il ne savait pas comment encore...Mais bon il posa une main sur l'épaule de Jenn avec un sourir en coin.

- Oh mais moi , même quand tu danses pas , j'ai envit de te désabillé Cherie !
Jenn Willer
   Posté le 23-10-2006 à 14:44:36   

Elle sourit avant de rigoler et de lui mettre une main sur la jambe du Tyleeeer.

-Meuh faut pas te déranger voyons!
Tyler Miller
   Posté le 23-10-2006 à 14:59:36   

Il regarda la main de Jenn , puis il posa sa main sur celle de Jenn...

- Oh mais ça me dérange pas tu sais...Tu peux même te rapprocher un peu plus de grand frère

Il souria a Jenn , tss cette histoire aller partir en cacahuète si ça continuait...
Jenn Willer
   Posté le 23-10-2006 à 15:06:04   

Elle haussa les sourcil, un sourire en coin, en lui prenant la main.

-Hmmm...je voudrai pas le choqué
Tyler Miller
   Posté le 23-10-2006 à 15:09:13   

Il sourit encore à Jenn puis lui il s'approcha d'elle et approcha sa tête de l'oreille de Jenn .

- J'attends que ça...
Jenn Willer
   Posté le 23-10-2006 à 15:14:12   

Elle souriat lentement, avant de lui mettre une maiiin sous son t shiiiirt, de troooop deficiicieuse...[Aime les defiii@]

-Devant tout le moonde?
Tyler Miller
   Posté le 23-10-2006 à 15:27:21   

Tyler fronça les sourcils , il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait mais la Jenn elle avait l'air sérieuse...%ais il n'alalit pas s dégonfler , alors il continua donc dans le jeu de la blondinette soeurette.

- Non...Tes cries pourrais les déranger tu sais , si on allait quelques part ou on serait tranquils ?
Jenn Willer
   Posté le 23-10-2006 à 15:33:27   

Cette fois ci, la Jenn continuer de le fixé, en souriant...Elle ne se laisserai pas avoir cette fois ci...

-Hmm...Tu es le chef!
Tyler Miller
   Posté le 23-10-2006 à 20:11:28   

Le Tyler fronça un court instant les sourcils parce que la , elle allait vraiment loin la Jenn et elle n'avait pas l'intention de céder à ce petit jeu cette fois ci , mais comme Tyler voulait que les autres ai une bonne image de lui , il allait continuait...Il carressa la jambe de Jenn avec une de ses mains , sans monté trop haut non plus parce que n'oublions pas , c'est sa "soeur"

- Mmm...On te la jamais dit ? Je laisse choisir les femmes....
Jenn Willer
   Posté le 27-10-2006 à 04:31:05   

elle le regarda un sourire au lèvre...Il ne compter pas cédé...Mais elle en avait assez de passé pour la miss bonne a rien...Elle avais envi de gagné...une fois..Une seule fois...Elle lui prit sa main, avant de mettre dans sa bouche un...Quitte a passé pour chaudasse, elle préféra sa que looseuse...Lorsqu'elle enleva le doigt, elle prononca, charmante...

-Pourquoi pas les toilettes?!
Tyler Miller
   Posté le 27-10-2006 à 04:44:37   

Tyler fit une petite moue , il dégloutit parce qu'il savait plus quoi faire , il n'allait pas coucher avec elle mais , elle l'obliger à continuer , elle céderait , elle cédait toujours...Il lui prit la main puis il se leva en se dirgeant vers les toilettes

- OKayy !
Jenn Willer
   Posté le 27-10-2006 à 04:46:39   

Elle lui serra légèrement la main, deglutissant mal, il était pres a aller jusque la? Il le voulait? Ou s'était du bluff? Elle entra dans les toilettes des hommes a ses cotés...
Tyler Miller
   Posté le 27-10-2006 à 04:48:46   

Le coeur de Tyler se mit à battre très vite et très fort , depuis tout à l'heure il bleufait mais il était la mainenant avec elle , il allait de toute façon arreter cette comédie si ça allait trop loin mais vraiment si la Blondinette ne le faisait pas avant lui....Il voulait aussi savoir jusque ou elle était capable d'aller....Il entra donc un grand toilette sisi , parce que ça existe un plus grand que les autres ,puis il se mit contre le mur en tirant Jenn vers lui , il la regardait droit dans les yeux....
Jenn Willer
   Posté le 27-10-2006 à 04:53:31   

Elle tremblait a présent légèrementn le regardant dansles yeux...Elle allait être forte...Oui...Elle resisterai.;Quelque part en elle, il y avais pourtant une partie qui était contente, qui ttendait impatiemment la suite...Oui, c'était son frère..Mais comme toute les filles, Jenn avait toujours esperé un baiser de sa part..Mais elle avait hériter du role de la ptite soeur...
Tyler Miller
   Posté le 27-10-2006 à 04:56:00   

Un baiser ? Et alors , ce n'était rien , et puis cen'était pas vraiment sa soeur , dans son coeur peut être mais pas officiellement , Ty' regarda une dernière fois la Jenn , est-qu'elle l'aiamit comme un frère elle ? Il ferma les yeux avant d'approcher lentemnet sa tête de celle de Jenn , mais de trop lentement genre il veut pas frocer les choses , parce que , peut être qu'elle va arreter la....
Jenn Willer
   Posté le 27-10-2006 à 05:00:01   

Jenn le vit dangereusement approcher...Il n'abandonnerai pas..Pour lui c'était unn jeu..Rien de plus...Elle ferma les yeux, comme paralysé..
Tyler Miller
   Posté le 27-10-2006 à 05:03:38   

Il arreta donc d'approcher sa tête , puis il ouvrit un oeil pour voir comment était Jenn , allait-elle abandonner , il alalit donc gagné ce petit jeu coquin ?
Jenn Willer
   Posté le 27-10-2006 à 05:05:46   

Elle ne voulais pas gacher ce qui avais été construit entre eux tout au long de ses années...Mais c'était lui qui avais approché la tête...Elle pouvais s'immaginer des truc, mais ellz pourrai se defendre en disant que ce n'était que le jeu...Elle lui sourit, avant de posé une main sur son torse, toujours contre le paroi des toilettes
Tyler Miller
   Posté le 27-10-2006 à 05:07:35   

Il se redressa donc parce qu'elle le retenait quand même , pas par la force , mais Tyler savait bein qu'elle voualit s'arreter la...Puis il lui sourit du genre "J'susi le plus fort"....
Jenn Willer
   Posté le 27-10-2006 à 05:09:13   

Il lui avait sourit, de son air toujours superieur...Elle avait perdu....Non! Pas cette fois...Elle déposa ses main sur les fesses du Tyler, avant de l'embrasser, melant leur langues, avec apprehension
Tyler Miller
   Posté le 27-10-2006 à 05:23:44   

Tyler garda donc les yeux ouverts pendant un moment comme il avait était surpris , puis il les ferma en embrassant la Jenn , il avait un peu de mal mentalement mais bon...Piuis il entoura les hanche de celle-ci avec ses bras...
Jenn Willer
   Posté le 27-10-2006 à 05:24:51   

C'était dur de se faire a l'idée...Mais elle ne lacherai pas prise après son sourire nrquois, elle prolongean, posant une main sur son crane
Tyler Miller
   Posté le 27-10-2006 à 05:27:41   

Tyler , lui ne bougait pas ses mains de la , il ne toucher pas vraiment beaucoup la Jenn, il l'encerclait simplement , puis il reprit sa respiration avant de reprendre le baiser , bizarrement , il aimait ça...
Jenn Willer
   Posté le 27-10-2006 à 05:29:20   

Elle prit sa respiration en même temps que lui, avant de reprendre le baiser, frissonant...Ce qui se disait était vrai....Il embrassé comme un dieux...
Tyler Miller
   Posté le 27-10-2006 à 05:31:37   

Du baiser tendre , le Tyler passa au baiser sauvage , il voulait si la Miss soeurette ou plutot ex-soeurette serait prête à franchir ce cap...ET il voualit savoir ce qu'elle savait faire , après tout , on pouvait qualifier ça comme un sport....
Jenn Willer
   Posté le 27-10-2006 à 05:33:32   

Jenn fut légèrement surprise de ce changement, mais elle s'adapta tant bien que mal, avant de prolonger tirant sur le t-shirt du jeune homme au niveau des pectoraux, entrant ses griffes dans le tissus et donc la chair
Tyler Miller
   Posté le 27-10-2006 à 05:36:39   

Tyler frissona , s'il avait était une fille , il aurait surement laissé échapper un léger chémissement mais la...C'était un homme...Il serra plus la Jenn , puis il décida d'aller encore plus loin , il voualit la faire perdre et vite alors il passa ses mains sous le haut de Jenn avant de passer sur le coté pour pas de trop toucher des aprtie trop intime...Puis il enleva le haut de la belle blonde....
Jenn Willer
   Posté le 27-10-2006 à 05:38:32   

Jenn frissona...Etait ce par envie? Ou simplement pour gagner se paris? Elle ne le savais pas, mais elle se retrouvé en soutiens gorge...Elle decida de l'imiter, et de lui enlever son haut a lui aussi...Laissant voir ses trace d'ongle
Tyler Miller
   Posté le 27-10-2006 à 05:41:11   

Tyler avait donc les yeux ouverts , c'était la première fois qu'il voyait Jenn en soutien gorge...Il fronça les sourcils légérement, elle allait jamais s'arreter ? Il regarda les trasses d'ongle faite par Jenn , puis il luii sourit avant de la fixer....
Jenn Willer
   Posté le 27-10-2006 à 05:43:48   

La Jenn voulais gagné, elle le voulais de toute urgence...Mais sa en venais trop lloin...elle aimait vraiment Tyler...Mais comme un frère...Elle était aller loin, et en avait honte, pourtant, elle ne voulait pas faire marche arrière, elle voulait lui prouver...lui prouver qu'elle était aussi déterminé que lui et Milo par moment...c'est ainsi qu'elle laissa glisser ses main vers l'agraffe retenant son soutient gorge, les main tremblante, les sourcil froncé par la détermination, regardant Tyler
Tyler Miller
   Posté le 27-10-2006 à 06:00:09   

Tyler sourit en coin , elle avait était plus forte que lui sur ce coup , il posa donc une mains sur l'épaule de Jenn avant de clignait des yeux....

- Tu as été plus forte Jenn...Tu es plus forte que moi....Ce n'était qu'un jeu hein ?...Mais...

Après que Jenn eu remit son soutien gorge convenablement , Tyler posa une main sur la joue de Jenn , puis il l'embrassa...

- Mais ce baiser....J'en avais envie....Je te considere toujours comme ma soeur Jenn....Même si on s'est embrassés hein...Je t'aime...

Il l'aimait mais en tant que soeur , mais quand même , il était éttoné qu'elle aille plus loin que lui , mais bon , il faut savoir perdre dans la vieeee....
Jenn Willer
   Posté le 27-10-2006 à 06:02:55   

Elle respirai saccadément, oui, elle était sure de l'aimait, comme un frère a présent, elle était heureuse qu'il déclare forfait...Elle avez prouver sa nouvelle force...Mais jusqu'ou pourrait elle allait? elle ne le savait pas...elle resta immobile, choqué par ses propre actes
Tyler Miller
   Posté le 27-10-2006 à 12:41:00   

Tyler lui , n'était pas choqué ou même honteux de ces actes , après tout , ce n'était qu'un jeu , un jeu étrange mais ça restait un jeu.Il attrapa son t-shirt qui était pâr terre , puis il posa un doigt sur les treaces de griffes de Jenn , il serait marqué a vie ?

- Il fallait que tu me marques hein ?


Il sourit donc à sa Jenn , sa soeur qu'il aimait tant...
Jenn Willer
   Posté le 27-10-2006 à 12:47:45   

Elle osa a peine un regard vers llui, les sourcil froncé a l'extreme, effrayé par ce qu'elle avait fait...Elle n'aurait jamais pensé pouvoir aller si loin. Elle ouvrit la porte a la voler, avant de sortir du pub en question, en toute hate
Tyler Miller
   Posté le 27-10-2006 à 20:55:56   

Tyle remit donc son t-shirt avant de sortir lui aussi du pub en accelerant le pas parce que Jenn marchait vraiment vittteuh....

- Attend moi quand même euh....
Jenn Willer
   Posté le 28-10-2006 à 00:36:56   

Elle essayer de l'éviter, et pourtant il l'a suivait...Est ce qu'il ne l'avais pas mal pris? Il ne lui en voulait pas? Elle se tourna vers lui, en s'arretant
Tyler Miller
   Posté le 28-10-2006 à 01:10:10   

Il s'arreta donc puis il regarda Jenn en fronçant les sourcils , elle avait honte ? Elle était bizarrement étarnge...

- Ca va ?
Jenn Willer
   Posté le 28-10-2006 à 01:12:07   

-J....Je...Oui...M..

Elle plissa les yeux, baissant la tête.

-Je t'aime....Comme mon frère...M...M...Mais j'ai aimé ces baisers...
Tyler Miller
   Posté le 28-10-2006 à 01:16:56   

Il fit une moue , il avait aimé lui aussi aprce qu'elle embrassé bien quand même et qu'elle était toute belle mais bon sans plus , il n'avait pas prévu d'avoir une relation autre que frère/soeur avec Jenn , pour lui , ce n'était qu'un jeu...Mais ça semblait plus sérieu pour Jenn....

- Tu as aimés ces baisers ? Mais comment ?....