'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

 {Appart' Duart} oh ma cigarette v.2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:34:30   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Après sa mésaventure avec Emma la veille, Tim décida de changer de fenêtre pour fumer sa cigarette... Il avait donc un vue magnifique sur l'autre rue... ¤


--------------------



Christina Hollay
¤°N € w.
Christina Hollay
53 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:05:33   Voir le profil de Christina Hollay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Hollay   

Roulant doucement, Christina s'arrêta à un stop non loin du domicile de Tim


--------------------
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:20:29   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Tim regardai la voiture de Christina au stop, se demande bien ce qu'elle peut faire ici... Espèrerait-il qu'elle vienne le voir ? ¤


--------------------



Christina Hollay
¤°N € w.
Christina Hollay
53 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:22:46   Voir le profil de Christina Hollay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Hollay   

Redémarrant, la jeune femme pencha la tête puis alla se garer tout près. Elle sorta de sa petite voiture.......vert pomme et alla rejoindre l'appartement de Tim, puis sonna à l'interphonne


--------------------
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:25:13   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Tim était content, mais inquiet à la fois. Pourquoi venait elle le voir à une heure aussi tardive ? Rien de grave ne l'amène espérait il. Il alla lui ouvrir ¤


--------------------



Christina Hollay
¤°N € w.
Christina Hollay
53 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:26:52   Voir le profil de Christina Hollay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Hollay   

Elle sourIt à Tim avant de pencher légèrement la tête

- Je peux entrer ?


--------------------
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:28:40   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

[PTDRRRR, bien bien, les leçons rentrent]

¤ Lui rendit son sourire et la laissa entrer, évidement ¤

Bien sur, je t'en prie !


--------------------



Christina Hollay
¤°N € w.
Christina Hollay
53 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:33:17   Voir le profil de Christina Hollay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Hollay   

Elle rentra en relevant la tête

- Désolée de l'heure Tim .... Tu es occupé ?


--------------------
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:35:12   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Il sourit, bien sur qu'il n'était pas occupé... ¤

Non, ne t'en fais pas, j'étais entrain de fnir ma clope. Je t'offre un petit verre de quelque chose ?
Bourbon ? Cognac ? Champagne ?


--------------------



Christina Hollay
¤°N € w.
Christina Hollay
53 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:02:00   Voir le profil de Christina Hollay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Hollay   

Christina se coua la tête . Rooooo , elle n'aimait pas boire^^

- Humm non merci ...


--------------------
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:08:45   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ L'invite donc à s'installer sur le canapé ¤


--------------------



Christina Hollay
¤°N € w.
Christina Hollay
53 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:31:35   Voir le profil de Christina Hollay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Hollay   

Resserant sa veste machinalement, elle s'installa donc sur le beau et grand ...... sofa tout en regardant le beau papier peint de Tim


--------------------
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:15:44   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ S'assoit sur le fauteuil en face d'elle ¤

Que puis-je faire pour toi ?


--------------------



Christina Hollay
¤°N € w.
Christina Hollay
53 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:21:24   Voir le profil de Christina Hollay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Hollay   

Elle regarda Tim puis pencha la tête

- Je te dérange je crois .....


--------------------
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:27:14   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ La regarde dans les yeux genre "qu'est ce que tu racontes" ¤

Si tu me dérangeais, tu ne serais pas sur mon canapé...

¤ Il sourit ¤


--------------------



Christina Hollay
¤°N € w.
Christina Hollay
53 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:12:40   Voir le profil de Christina Hollay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Hollay   

Se sentant bête, la jeune femme sourI puis passa une main dans ses cheveux

- On a des soucis au lycée.....


--------------------
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:22:28   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ En fronçant les sourcils ¤

Quels genres de soucis ?

[on écrit : "la jeune femme sourIT"] ^^


--------------------



Christina Hollay
¤°N € w.
Christina Hollay
53 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:05:11   Voir le profil de Christina Hollay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Hollay   

Soufflant lentement, elle leva la tête vers Tim

- ......... Je n'arrive plus à tout gérer Tim ...

[ROOOOO..... je l'écrit qu'avec un I mdr]


--------------------
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:31:17   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Se lève et va s'assoir près d'elle... ¤

Explique moi !


--------------------



Christina Hollay
¤°N € w.
Christina Hollay
53 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:45:31   Voir le profil de Christina Hollay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Hollay   

Se collant au sofa , Christina respira lentement

- Nos élèves ont ed plus en plus de soucis....


--------------------
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 11:11:33   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Joint les mains, attend plus d'explications ¤


--------------------



Haut de pagePages : 1  
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  {Appart' Duart} oh ma cigarette v.2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum