'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

 { Appart' Stoner} DeVant L'immeubl€.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:33:01   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Hoho Milo savait qu'il avait foutu cette ambiance tendue depuis toute à l'heure... Il regarda par moment la petite brunette qui se tenait à côté de lui... Elle ne le regardait même pas, c'était quand meme pas si méchant que ça? Ah mais il avait oublié que les jeunes femmes étaient susceptibles et prenaient mal les choses qu'on leur disait... {Et c'est la vérité héhé}.. Bref, la voyant sortir de l'allée sombre, il la regarda pour la dernière fois et en faisant des excuses qui n'en étaient pas vraiment

- C'était pas mon but de mettre cette ambiance de mer**, mais c'était juste pour t'avertir.. C'est pas si grave... Tu sais, tout le onde ne sait pas tout...

* Haha, elle a compris? *
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 13:15:41   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora tourna légerement volant en regardant devant elle : Elle n'émit aucune parole, aucun son. Elle n'était pas stupide et savait très bien que c'était dangereux, seulement...Elle ne voulait pas l'admettre et puis de toutes façons, ça aurait coôuté très cher à son pére de faire réparer la voiture...Elle aurait comme ça eu sa vengeance. Bref, la brunette haussa tout de même les sourcils et soupire avant de tourner la tête vers Milo.

- Ca va...Je suis pas complétement stupide!


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:47:22   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il leva ls mains et soupira nerveusement... Pfff elle s'énervait vraiment facilement celle-là... Il la regarda vraiment désespéré en lui disant sur une voix bien douce, c'qui voulait dire qu'il se foutait légérement d'elle

- Je n'ai ajmais dit que tu étais stupide.. Mais si tu veux, je peux...

Lui sourit et plisse les yeux avec un sourire moqueur
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:49:33   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La miss pencha la tête toujours les sourcils haussés à l'extrême un air de diire " Arrêtes de jouer au malin, mon coco". Elle ne le lâchait pas du regard, commeeeee-ci elle voulait prouver qu'elle n'était pas impressionnée, du tout du tout.


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:57:07   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il la défia du regard, plissant les yeux pour lui dire " Tu crois qu'tu m'bats à ce jeu là ma joulie?".. Il esquissa un faible sourire our se moquer de la petite tête de la mignonne brunette ui se tenait sous ses yeux, ses deux petite smians au volant
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:09:31   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La jolie Nora entre-ouvrit légerement la bouche, comme-ci elle était outrée qu'il ne baisse pas les yeux...A vrai dire, elle s'y attendait...C'était un jeune de banlieue, il ne lâcherait surement pas prise face au regard bleu de la jolie latina....La brunette se résigna alors à les baisser, de toute façons, elle n'était pas très bonne à ce jeu.

- T'as gagné, je suis peut-être un peu stupide!


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:14:58   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il souria, vainqueur de ce rude duel... Il souria à la minette aux yeux bleus et lui dit en posant sa main sur la poignée

- Non j'pense que tu l'es pas... Loin d'être stupide peut-être que tu veux seulement montrer que tu n'as pas peur de passer dans une rue où tu risquerais de cabosser cette jolie voiture...
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:20:28   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora émit un léger rire...il avait pas tord, cela pouvait peut-être passer pour de la provocation vis-à-vis de "ceux de son rang", mais pour elle c'était important de montrer qu'elle n'était pas seulement une fille riche à qui l'on pouvait attribuer tout les défauts du monde. La brunette tourna la tête vers Milo et tendit un peu plus els bras en tenant toujours très fermement son volant.

- Toi non plus tu m'as pas l'air stupide...Ou alors, t'es très doué pour les suppositions!


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:44:34   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Milo lui souria aussi puis ouvrit la bouche pour ne rien dire, il voulair rajouter quelque chose mais quand il entendit Nora lui dire qu'il était pas stupide, il était un peu "impressionné", il faut dire qu'c'était pas tous les jours qu'on lui disait ça, vu son côté immature.. Mais il était content et dit juste avant de refermer la bouche

- A.. Ah bon, merci..

Il regarda devant lui en légérement les sourcils, c'était sympa et prit une allure fière, du moins son sourire le faisait remarquer
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:47:29   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora pencha une derniére fois la tête en souriant et lança un regard en biais à son pare-briiise remplie de goutte d'eau. Elle reposa ensuite son regard sur Milo, en plissant les yeux .

- Bien...Si t'as besoin de quelques chose, tu sais où me trouver maintenant!


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:50:04   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il lui souria et ouvrit la portière avant de remettre son pull

- Hmmmm c'est où j'ai fait mon superbe show avec le capot d'cette voiture?

Rigole et sort de la voiture en glissant un petit billet

- Merci pour la course, a bientôt!

La regarde et lui fait signe de la mian avant de fermer la portière et mettre ses mains dans les poches et marcher le long du trottoir
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:52:55   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora rouvrit rapidement la portiére tout en se détachant et en se penchant sur le siége passager. Elle brandit le billet que Milo venait de lui donnait et lui fourra dans la main en fronçant le nez et en prenant un aiir trOp mignooooon, sisi.

- Garde-le pour le jour où j'ouvrirai mon entreprise de taxi, Milo...

La brunette esquissa un dernier sourire et referma la porte, avant de la verouiller et de rattacher sa ceinture de sécurité.


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:56:48   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il était en admiration devant le billet qui lui était revenu amis très vite, il était absorbé par le jouli visage de Nora, il ferma la main avec le billet dedans, voulant le redonner mais l'était maligne cette Nora.. Il la regarda verrouiller ses portes et rattacher sa ceinture.. Il toqua à la fenêtre puis comme il voulait gagner, il montra distinctement qu'il posa le billet entre l'essuie-glace et le pare-brise, faisant un petit signe de la tête

- On va dire, qu'tu l'as déjà....
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:05:58   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora coinça sa langue entre ses dents et priit une moue agacée avant de sourire et de retourner la tête vers Milo : Il était inuutile de lutter, il ne lâcherait pas prise...Encore une fois. La brunette démarra alors le moteur, enleva le frein à main et reprit son chemin vers son immeuble après avoir fait un jouuli sourire et un léger signe de main à Milo.


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:09:30   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il souria et lorsque la voiture passa à côté, il donna un petit coup sur la portière de Nora, lui faisant un grand signe de la main en la ovyant s'éloigner avec la voiture, tandis qu'il tourna quelques instants plus tard dans la ruelle du squatte
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  { Appart' Stoner} DeVant L'immeubl€.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum