'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

 {Appart' Will€r}New Begining

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:32:54   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James suivait Jenn , il était juste devant elle , alors il faisait des genre de pas chassés...

- Si tu veux vraiment coucher avec moi , comme toutes les filles de cette ville...Tu debvrais choisir une robe pour ce soir alors...

James lança un sourir coquin à la Jenn en haussant les sourcils de trop charmant et dragueur celui la !


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:38:28   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle était vraiiiment exaspérééé la Jenn, elle avait vraiment affaire a un ABRUTI.

-c'est justement pour ca qsue je ne met pas de robes, pour que monsieur l'hormonal reste de glace...Et prend une douche froides, ca te calmera considérablement!


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:00:13   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James posa une main sur le mur en face de lui et qui servait d'appuie pour Jenn...En fait il bloque Jenn avec son bras.

- On avait pourtant fait un accord...Soit tu achètes une robe enfin je t'âchete des vetement de classe ou soit...RTu couches avec moi , enfin on peu faire les deux maintenant si tu veux....


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:09:03   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle le regarda trop mal, elle n'arrverai jamais a lui tenir tête...Elle pris le portable que Ty lui avais voler, pour elle, et composa le numéro du Ty""""

-On va voir si tu va faire ton beau, maintenant!


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:20:45   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James suivit le téléphone du regard , mais elle appellait qui ?? Il pencha la tête avant de la fixait , il n'avait pas peur , même s'il devai se battre , il l'avait déjà fait...

- Mais tu fais quoi ? Tu appelles qui ?!!


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:21:50   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn le regardé maaaal, parce qu'elle savais faire que saaa, en attendant que Ty' lui répoonde .

-Mon grand frère! Le pire diable que tu trouvera a New York


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:39:36   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James dégloutit mal , il ne le ocnnaissait pas ce Ty' mais comment Jenn en parlais , il devait être terrible , grand musclé enfin James s'imaginer déjà des trucs...

Heuresement pour lui et malheuresement pour Jenn , Tyler avait oublier so portable ce matin , alors Jenn tomba sur la messagerie de Tyler...



--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:43:32   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn serra les deeents, avant de rac crochez son portable, trop blonde pour genre faire croiiiire qu'elle avais eut Tyler, elle resta silencieuuuse


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:49:06   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James soupira de trop soulagé quoi parce qu'il n'aurait aps de problème avec ce tyler. Mais il se dit que peut être , il était allé trop loin avec elle , il enleva donc son bras qui bloqué le passage a Jenn

- Bon , et bien fait ce que tu veux , je voulais te faire plaisir moi...Mais vas y , je te ramenes chez toi , ou rentre chez toi seule , comme tu vexu....


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:54:34   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle le regarda avant de marché vers chez elle sans rien lui répoooondre


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  {Appart' Will€r}New BeginingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum