'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

 A contre-coeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:07:10   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Milo s'était levé tôt ce matin, pas pour danser mais pour venir passer le contrôle... Malgré les nombreux cours qu'il avait séché de sujets, il avait appris les choses le splus importantes.. Bref il entra en classe, le sac sur l'une de ses épaules... La salle était vide, il étairt peut-être en avance ou peut-être, s'était-il tromp de classe? Milo haussa les épaules et se dirigea vers l'un des vieux pupitres complétement griffés... Il s'asseya sur la chaise, le sac à ses pieds, en sortit son fameux I-pod avant d'écouter d'la miouzique... Et tapoter avec sa jmabe contre le sol...
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:28:13   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Arrive avec un gros paquet de polycopiés. Entre dans la salle et voit Milo ¤

Bonjour Monsieur Rodriguez !


--------------------



Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:31:56   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Milo était concentré dans le tempo de c'te fabuleuse musique n'entendit pas son "cher" prof arrivéé.. Enfin si, jusqu'au moment ou les cours polycopiés tombèrent sur le pupitre et faire un vacarme pas possible... Milo rouvrit gentiment les yeux, décrocha l'un de ses écouteurs et regarda son professeur d'histoire, toujours avce la même coupe de cheveux , pour montrer sa grande olitesse, Milo rangea son i-pod, puis lança un bref regard à Tim

- Bonjour... Ca fait longtemps...

Il eut un petit sourire, ça faisait un moment qu'il n'était plus en cours....
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:39:07   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Sourit ¤

En effet Mr Rodriguez... J'espère que ce DST va bien se passer, mais je ne me fais pas de soucis...

¤ Regarde autour de la classe ¤

Nous ne serons pas beaucoup je pense ce matin

¤ Soupire ¤


--------------------



Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:41:37   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

- Moi non plus, je sais que j'aurais la note qui me fera garder la moyenne

Il soupira regarda autour de lui, c'était toujours vide... On dirait que son prof d'histoire aimait bien ce qu'il enseignait.. mais il comprenait pas comment, puisque les élèves ne venaient presque jamais...

- Il faut dire qu'ici, c'est toujours comme ça, vous devriez le savoir....
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:56:58   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Sourit ¤

Mais je le sais Mr Rodriguez, je le sais...


--------------------



Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:59:28   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

- Alors pourquoi donner une mine aussi désespérée, alors que vous savez que ça ne changera jamais?

Le regarda tout en sortant on plumier...
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:36:21   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Prend un polycopié ¤

L'espoir est une vertue à laquelle je crois...

¤ Lui tend ¤

Bon courage Mr Rodriguez !


--------------------



Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:41:45   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il prit la copie et dit à Mister Duart

- Espérer fait vivre...

Sourit et se plonge dans le polycopié... Bizarre, les questions qui étaient posées parlaient du thème qu'ils avient appris au début de l'année... Il releva la tête, un peu perdu, était-ce une sorte de piège?

- Monsieur, pourquoi est-ce que vous parlez que de notre premier thème de l'année?
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:09:41   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Sort de ses pensées ¤

C'est une interrogation générale de l'année. C'est pour vous préparer à l'examen de fin d'année.


--------------------



Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:13:45   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

- J'aurais du rester chez moi à la place de venir faire ce test.. J'comprends pourquoi il n'y a personne... Milo l'immature, s'est fait avoir...

Il avala sa salive et tourna une à une les pages.. Les programmes de l'année défilaient.. Il retira gentiment le bouchon de son stylo bleu avec ses doigts et de le déposer sur le haut du pupitre... Il regardait les questions, elle n'était pas vraiment difficile... Mais elles étaient surtout précises... Milo regarda un instant dehors, puis soupira avant d'écrire sur la première page
Emma Hunt
¤°N € w.
Emma Hunt
62 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:32:31   Voir le profil de Emma Hunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hunt   

Arrivant devant la salle de classe, Emma releva lentement la tête. Entrant sans prendre la peine de frapper, elle jetta un regard aux quelques élèves puis posa son sac bryamment sur une des tables


--------------------
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:38:23   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Regarda Emma bizarement, pour qui se prennait cette petite prétentieuse pour entrer sans frapper et surtout pour arriver en retard... ¤

Mademoiselle Hunt, je crois que vous avez oublier quelque chose chez vous ce matin...


--------------------



Emma Hunt
¤°N € w.
Emma Hunt
62 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:40:02   Voir le profil de Emma Hunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hunt   

Levant la tête doucement vers Mr Duart, Emma souria légèrement

- Mon nouveau gloss ? Rooooo na , c'est pas ça hein....La polittesse ?


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:40:36   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Milo regarda Emma arriver comme une charrue {lol} dans la classe... Il se retourna enfin de la regarder et lui adresser son sourire préféré puis un clin d'oeil... Il se retourna à nouveau remplissant son contrôle, commençant à gesticuler sur sa chaise, fredonnant silencieusement des paroles
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:42:23   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Sourit ¤

Effectivement Miss !

¤ Devient sérieux ¤

Donc, vous allez ressortir et re-entrer avec les manières qui conviennent. Et enfin, vous viendrez chercher votre sujet de controle...


--------------------



Emma Hunt
¤°N € w.
Emma Hunt
62 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:43:50   Voir le profil de Emma Hunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hunt   

Croisant les bras sur la table , Emma souria à Milo puis regarda de biais Mr Duart

- Hey j'suis là maintenant , pas la peine de resortir pour reentrer hein !!!!


--------------------
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:48:02   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ La regarde droit dans les yeux et affirme son autorité ¤

Ne m'obligez pas à me répéter s'il vous plait, j'ai horreur de ça !


--------------------



Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:48:39   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

- Quel caractère Emma, magnifique vous n'trouvez pas?

Dit-il en regardant Tim, le stylo posé sur sa feuille de contrôle
Emma Hunt
¤°N € w.
Emma Hunt
62 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:50:21   Voir le profil de Emma Hunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hunt   

Prenant son sac , Emma se leva et retourna devant la salle. Puis elle frappa à la porte , un sourire moqueur aux lèvres

- Mr Duart... Bonjour.....pourrais-je entrer ?


--------------------
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:50:36   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Tim jugeat alors opportunt de na pas répondre, il adressa juste un sourire à Milo croisant les bras en attendant qu'Emma s'execute ¤


--------------------



Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:52:33   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il posa son menton sur sa main, son coude contre le pupitre, le regard dirigé vers Emma, il lui souria et dit

- N'a-t-elle pas un sourire magnifique?
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:58:25   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Tousse ¤

Mr Rodriguez, n'avez vous pas un devoir à terminer ?

¤ Regardant Emma ¤

Mais bien sur Mlle Hunt, je vous rapelle juste que le cours commence à 9h00, il serait bien que vous soyez à l'heure la prochaine fois.

¤ Lui tend un ennoncé ¤


--------------------



Emma Hunt
¤°N € w.
Emma Hunt
62 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:00:01   Voir le profil de Emma Hunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hunt   

Emma attrapa une feuille et retourna s'installer. Sortant ses affaires, elle releva la tête

- Ouahh l'traitre , c'est quoi la question deux, j'comprend même pas la phrase !


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:02:15   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Regarde Tim et sourit, puis lui dit tout en répondant à son test

- Oui excusez-moi mais vous savez on voit pas tous les jours de jeunes femoiselles comme Emma arriver en classe...

Rigola silenciseuement avant de commencer la 3eme page du test!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  A contre-coeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum