'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

 ¤. My Darlin'....Who KneW?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Danneel Linton
¤°N € w.
Danneel Linton
40 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:28:49   Voir le profil de Danneel Linton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danneel Linton   

La belle rousse fut prise d'un fou rire qu'elle ne put arreter, elle entoura le bras de Chris pour le faire basculé sur le coté, et ainsi permettre a ses jambe de retrouver leur mobilité

-Avec un peu d'entrainement, ca sera sa!


--------------------
Chris Summer
¤°N € w.
Chris Summer
27 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:18:56   Voir le profil de Chris Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Summer   

Il se retrouvait assis, les jambes écartées, il se tatonnait les cuisses, il sentait plus ses articulations, il regardait avec douleur la rousse qui se marrait... Il soupira et finit par rigoler avec... Il la poussa pas trop fort, pas qu'il lui refasse mal...

- C'est ça... Un peu... Des années d'entrainements... J'peux plus marcher j'te parie maintenant.... Fallais pas que je force!
Danneel Linton
¤°N € w.
Danneel Linton
40 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:36:30   Voir le profil de Danneel Linton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danneel Linton   

Elle se remis a se marrer, avant d'être un peu poussé. elle revins derriere lui, et passa ses bras autour de son coup, deposant sa main sous son torse, sous sa chemiise


--------------------
Chris Summer
¤°N € w.
Chris Summer
27 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:39:55   Voir le profil de Chris Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Summer   

Il la laissa faire, il allait pas refuser puisque, puisque c'était dans leurs habitudes.... Il monta ses mains sur les bras de Dannel, sentant la joue de celle-ci contre la sienne

- T'as les mains toutes froides... Faut toujours qutu mettes des tenues courtes pour attirer hein?! Mê^me si il ferait -10, tu viendrais comme ça....
Danneel Linton
¤°N € w.
Danneel Linton
40 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:41:56   Voir le profil de Danneel Linton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danneel Linton   

elle souriat, la joue contre la sienne, piquanteuuh, lui carressant le torse avec tendresse...On aurait put croire a un couple normal et pourtant...

-dis que sa me va mal...Et puis j'ai pas friod..

C'était faux..elle avais un peu frois..Mais elle ne dirai rien, elle voulait attirer l'attention...


--------------------
Chris Summer
¤°N € w.
Chris Summer
27 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:45:42   Voir le profil de Chris Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Summer   

- J'ai asp dit qu'ça t'allais pas bien...

Il tourna légérement la tête pour déposer un tout petit bisou sur la joue de la rousse et de lui chuhcoter à l'oreille

- J'sais que tu mens... T'as plein de frissons partout...

Il fit glisser ses mains le long de ses bras, mettant ses mains sur son t-shirt, au-dessus des siennes
Danneel Linton
¤°N € w.
Danneel Linton
40 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:49:02   Voir le profil de Danneel Linton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danneel Linton   

Elle resta silencieuse, la peau de Chris etait bien chaude elle...Elle sourit a son bisous avant de lui en faire dans le cou, ses maibs stopper dans leur caresse par celle du Chris


--------------------
Chris Summer
¤°N € w.
Chris Summer
27 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:54:01   Voir le profil de Chris Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Summer   

Il souria et passa ses mains sous sa chemise en prenant les mains de Danneel... Il descendit un peu plus ses mains pour que la rousse se baisse un peu, pour lui déposer un baiser trèèès proche des lèvres, l'embrassant ensuite dans le cou

- J'me sens inférieur dans cette position...

Il ria et tourna encore plus al tête pour regarder les magnifiques yeux de l'irrésistible lycéenne qui s'tenait derrière lui
Danneel Linton
¤°N € w.
Danneel Linton
40 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:56:29   Voir le profil de Danneel Linton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danneel Linton   

La Danneel se baissa donc en même temps que ses mains entourait la taille du brun, lui caressant a présent les abdos. Elle ferma les yeux suite a ses baisers..

-Matcho...Tu n'a qu' prendre une position de superiorité!ù


--------------------
Chris Summer
¤°N € w.
Chris Summer
27 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:59:55   Voir le profil de Chris Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Summer   

Il souria et se retourna gentiment, il était face à elle... Il avait remit délicatement les mains de la d'moiselle à sa taille, ses mains sur les hanches de la rousse.. Il posa son visage proche du sien, se pinçant les lèvres et la fixant droit dans les yeux...

- J'te laisse le rôle de supériorité, si tu préfères...
Danneel Linton
¤°N € w.
Danneel Linton
40 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:04:09   Voir le profil de Danneel Linton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danneel Linton   

Elle sourit, lui entortillant quelque poils sur les abdos, elle aimait beaucoup se trouvait en compagnie du brun...

-Non, j'aime quand tu l'est toi!


--------------------
Chris Summer
¤°N € w.
Chris Summer
27 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:10:31   Voir le profil de Chris Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Summer   

- Bon tant pis... T'aurais pu m'avoir sous tes ordres tu l'sais ça?

Il l'embrassa, mais de courte durée pour passer gentiment sa main sous le haut de la capitaine

- Dis, tu préfères pas faire ça chez moi?

Il laissa glisser seslèvres dans le cou de la rousse avant de les remonter aux siennes et de l'embrasser une nouvelle fois, murmurant

- Ma soeur est pas là, elle a pris ma place pour ce soir.... L'appart' est vide..
Danneel Linton
¤°N € w.
Danneel Linton
40 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:37:55   Voir le profil de Danneel Linton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danneel Linton   

elle l'embrassa donc, fermant lentement les yeux...Avant de prononcer entre chaque aiser un "comme ...tu...veux"...

-Tant que ty me fait du bien, chérie...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  ¤. My Darlin'....Who KneW?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum