'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ HJ.* 

 >’ J€nnA DeWan.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:49:44   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

AlOors, juste parce que mon cher et tendre Tyler à fait honte à MA Jennanounette…Je contre-attaque en créant un petit sujet sur la misstinguinounette :

¤Danseuse au départ, la belle Jenna à plusieurs corde à son arc…Reconnu maintenant comme actrice à part entière, elle fait partie { Pour moi, en tout cas…C’est déjà beaucoup mm..mm Chris Keller sors de ce corps !} de la nouvelle génération d’artiste qu’il faut connaître abs-olu-ment !

- Pour ma part je connais l’existence d’un tel « spécimen » depuis pFiOu…Un moment ! Elle n’était encore que danseuse pour mister…
Timberlake héhé ! { ...Et accesoirement encore sa petiite amie...Grr!} -

Bien, un petit aperçut de la carrière de la miss, en tant que danseuse pour commencer : ¤

Tournées :

P. Diddy - The Invented The Remix Tour
Janet Jackson - All For You World Tour
Justin Timberlake - Justified


Clips Vidéo :

Janet Jackson
Justin Timberlake
Missy Elliott
Celine Dion
Toni Braxton
Mandy Moore
Ricky Martin
Sean Paul
Ciara


-> ...& pour finiir, les quelques films de la belle qui l'ont fait connaître en tant qu'actriice <-


The Grudge 2 > Sally / 2007
Step Up > Nora ClarK / 2006
Take the lead { Dance with me } > Sa$ha / 2006
Tamara > TaMara / 2005
Waterborne > DeVi / 2005



--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:55:05   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Justtt NOooooooooooooooooo Commmment !!!!


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Haut de pagePages : 1  
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ HJ.*  >’ J€nnA DeWan.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum