'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ HJ.* 

 ¤..IntrO, yuhu...¤*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:29:52   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Well, Well...Un petit poste juste pour expliquer POURQUUUUOI avoir crée cette catégorie qui semble inutile mais qui en réalité n'est présente que...Pour mon plaisir personnel j'avoue!

En effet, siisi...{ Je prends ce ton céremonieux, si j'ai envie d'abord! } cette catégorie sera remplie QUUUE par mes petites mains de playmobile, enfin...Si vous voulez émettre vos opinions, je vous donnerait l'autorisation jeunes gens!

¤ Ma petite catégorie cherie sera donc composée de :¤


¤ Clips Vidéo où de beaux garçons tout musclés qui remue la tête *et pas que la tête* dans tout les sens seront à l'honneur avec de la musique quii fait BoOum bOoum et des filles en rollers, sisi.

¤ Des résumés, des bandes-annonces de films et critiiques faites par mes petits soins : Inutile de vous dire donc, de ne pas contester mon opinion sinon...Ca va barder jeunes gens! NOon, je plaisante évidement, je vous laisserez une chance de vous racheter petits veinards!

¤ Et...des extraits, de series où de films encore...Mes séquences préferées, ou celle que je déteste...Je sais, c'est légerement pas logique mais que voulez vous, il faut de tout pour faire un monde!

Voilà, un sujet inutile, bête et que-sais-je encore mais ...>L'ennui est notre ennemi, combattons-le avec bravouuure!**<

Votre chére admi préférée, cherie adorée...{ PziOout! Celui qui se gausse, je lui fait faire le tour de la terre en helicopter!}



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ HJ.*  ¤..IntrO, yuhu...¤*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum