'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

 ¤. Just LookinG!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:36:45   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Le directeur faisait le tour de ses salle, il aimait bien voir ses jeunes se donner a fond dans leur passion, il aimait ainsi les contempler, a s'esseyer a differente figure accrobatique, avec toute la grace dont il étaient capable...Dans quelques heures, il donnerait le premier cours a ses élèves hors lycée...Etait il inquiet? Peut être un peu oui...Mais tout ce passerai bien


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:34:06   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La Nora, elle, était légerement en retrait avec l'un de ses partenaires de classe attitré : Il était aussi doué qu'un manche à balais et on ne pouvait pas dire vraiment que ce jour, Nora l'aidait vraiment...Sur le point d'executer un porté, Nora fixait son partenaire pour être sûre de ne pas faire une mauvaise chute...Mais malheureusement, c'est ce qui arriva : Complétement à plat ventre sur le parquet lustré de la salle, Nora ferma légerement les yeux avant de se relever fixant une derniére fois son partenaire cherii, d'un regard noir et pas gentil du tout du tout.


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:47:06   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Même que le Clive remarqua cette lourde chute...Est ce qu'il avais dis qu'ils étaient tous exeptionnel?! certains devrai plutot changé de voie...comme ce cher jeune homme. Le directeur entra donc dans la salle qui parrut soudain calme et attentive


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:50:46   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La Nora s'avançait doucement vers une barre où elle avait posée son cache-coeur, elle continuait de fixer ...GeOrges sisi, c'était son partenaire. La Brunette détourna ensuite le regard, et attrapa son cache-coeur vivement, resentant une douleur intense au niveau du ventre...Elle lui aurait bien fait bouffer le parquet à Georges.


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:55:38   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Le directeur n'avais pasp our habitude d'être méchant, sec, avec ces élèves, mais lorsqu'il s'adressa au Georgeeee, il pris une voix plus dure qu'a son habitude, le regard toujours aussi sérieux, apaisant.

-Vous viendrai me voir dans mon bureau a la fin de l'heure, M .

Il tourna ensuite son regaaard vers laaaa Nora, avant de reprendre une voix plus chaleureuse.

-Continuez donc le cours, Mrs..Le reste des élèves m'a plutôt l'air doué...Miss Stoner, venez , je vous emmene faire un tour a l'infirmerie


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:07:31   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora n'avait pas d'autre choix que d'accepter. Elle enfila son cache-coeur doucement, tout en grimaçant légerement quand la douleur lui lança dans le ventre...Elle allait surement, avoir un hématome énorme. La brunette esquissa tout de même un sourire et avança vers la porte de la salle, prenant la parole histoire de.

- Ca ira ...J'en ai connu d'autre et j'en connaitrais, surement des pires!


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:13:06   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Il sourit a la classe poliment, avant d'ouvrir la porte a Nora, sortant derrière elle, avant de refermé, après un dernier au revoir chaleureux. Il marcha avec la brunette vers l'infirmerie, la regardant, inquiet.

-Ca ira? Préfère tu que j'apelle tes parents?


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:22:47   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La Brunette tiqua : Ses parents? Son pére devait surement être occupé à organiser une soirée pour sa conquête du moment...Et sa mére, n'était malheureusement plus de ce monde. La jolie latina continuait de marcher en croisant les bras sur son ventre douloureux et tourna ensuite la tête vers Clive, en souriant pour le rassurer malgrès son humeur massacrante.

- C'est inutile, merci...


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:45:25   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Clive avait eut vent de sa relation avec un homme plus agé qu'elle, son voisin apparement, les bruits courrait très vite ici, et celui ci n'y avais pas echapper.

-Peut être devrai je appelé ce jeune homme... Ton voisin si je ne m'abuse?


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:52:07   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La Nora eu subitement une petiite bouffée de chaleur qui la rendait sûrement rouge comme une tomate cerise toute fraîche et qui la fit détouner le regard un peu plus loin. La brunette émit un léger rire tout en continuant d'avancer...Il était tenace le Clive .

- Non, je me débrouillerais...Dans une demie-heure la douleur sera passée! Je vous assure!


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:57:28   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

-Tu sais très bien que je ne veux pas que tu prennes de risque Nora...tu te depense assez lors de tes activité extra scolaire...Inutile de te tuer a la tache!


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:01:26   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La Brunette avait limite envie de lancer un " Oui, papa!" à Clive...Mais ça n'aurait pas arranger son cas. Elle se contenta alors de s'arrêter et de croiser les bras, après avoir repoussée une méche de cheveux rebelle en arriére : Ses activités extra-scolaire justement...Elle devait lui en toucher deux mots. La miss referma un peu plus son cache-coeur tout en serrant les bras et s'humidifia les lévres, avant de prendre la parole.

- J'abandonne votre projet...Je sais que c'est lâche, mais j'ai jamais été courageuse et ...Demandez à quelqu'un d'autre!


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:43:34   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Le directeur resta un moment silencieux, a marchait vers l'infirmerie, sans rien dire. Elle en avait le driot bien sur...Il savait que s'occuper de jeune ne serai pas facile, et que Nora aurait put l'aidé..Mais visiblement, elle 'nen avais pas la force. Il lui fit un maigre sourire avant de prendre la parole.

-Reè bien..Merci d'avoir essayer, Nora


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:20:56   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora hôcha légerement la tête, un peu déçu par sa propre personne...Mais elle ne pouvait pas lutter contre une bande de jeunes complétement révolter et un chouillat irrespecteux et très critique. La brunette reprit son chemin, tout en restant en retrait de Clive, la tête baissée.

- Je crois que vous devriez quand même appeller Brian...

La brunette leva juste une seconde les yeux...Elle ne s'attendait à aucune de la part de son cher voisin, il devait sans doutes en plein travail...Mais ça vallait le coup d'essayer, et elle avait besoiiin de louiii, sisi tragique.


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:33:11   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Clive la regarda avant de se rendre deva,t l'infirmerie, ou il frappa a la porte. Il porta ensuite de nouveau son regard vers Nora et lui fit un maigre sourire.

-Puis je avoir son numero?


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:48:15   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora fronça les sourcils, le regard légerement embué. Elle aurait voulu mettre ça sur le compte de la douleur, mais elle était tellemennt déçu de faire ce coup à Clive. La Brunette n'osa à peine ouvrir la bouuche pour lui donner le numéro du beau blondinnet de Brian...Mais elle le fit quand même : 555-632, elle le connaissait par coeuur maintenant. Bref, après un moment, uune vois stridente cria un "OuIiiIïïï", c'était Maïa l'infirmiére déjantée du centre qui ne prenait mêmeuh pas la peine de venir ouvrir à ses patients, tss!


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:03:25   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Clive n'était pas en colère, il était même pas déçut...Il savait qu'il y avait des risques qu'elle n'y arrive pas..Il n'aurait pas pensé qu'elle abandonne si tot?...Mais il ne pouvais pas lui en vouloir... Il acquieca en souriant, avant d'ouvrir la porte et de la laissé entrer .

-Je vais l'apeller immédiatement..Remet toi bien


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:05:01   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora rentra, donc, dans la piéce esquissant un léger sourire, la tête toujours baissée...Comme-ci elle trouvait le sol incroyableement magnifique. Enfin, la brunette leva enfin la tête après que Clive quitte le bureau de Maïa pour telephoner à son voisin adoré : Elle lança un regard à l'infimiére trop occupée à se gaver de patisserie aux glaçage jaune fluo, sous ses lunettes kitch...Et prit l'initiative de s'asseoir dans la piéce d'à côté, en attendant sagement.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  ¤. Just LookinG!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum