'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

 ¤/ Need To be help!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 11:49:16   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Après avoir reussit avec brio de contacter et ranger a ses rang Nora, Clive avait vue les même dossiers, plusieur fois, les avaient analysé, il en avait trouver une curieuse jeune fille...Elle n'était pas des plus rebelles, et pourtant, elle se retrouver avec eux...Mais mieux encore, elle savait chanter...Il avais donc convoquer le chanteur de SON école, afin de lui demandé aussi un service...


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:03:46   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James venait d'un cours de danse, ayant prit sa douche en prenant beaucoup son temps , il devait surement etre en retard à l'invation du bureau de Mr. Stevens.Il marcha donc dans les couloirs en souriant a quelques joliie filles qui étaient dans les couloirs à ce moment la. Puis il arriva devant la porte du directeur , il frappa quand même pour être polie puis attendit que le cher Clive lui dise d'entré.


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:07:09   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

-tu as 2 minute 25 de retard, jeune hjomme...Entre, et que cela ne se reproduise plus..

Il avait devant lui une fiche complete sur la vie de la jeune fille, non pas par curiosité, mais surtout pour savoir ce qu'il pourrait faire de toute ses personalités si differente...


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:13:30   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James haussa les sourcils , 2 minutes , c'était pas beaucoup , enfin , il avança dans le bureau de Clive en souriant quand même et s'assit sur l'une des belles chaises du bureau.Il prit regarda un moment Clive , puis passa sa langue sur ses lèvres qui étaient sèches.

- Bonjours Mr.!

Bah oui , il était poli le James quand même sisi hein.Et puis Clive ne disait plus un mot en regardant la feuille qu'il avait entre les mains , alors James prit un semblant de parole.

- Vous m'avez appellé....


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:19:35   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

-En effet..J'ai eut vent de tes hmmm capacité de chanteur, et j'ai vu tes notes en danse, elle sont très satisfaisante...Je n'irai donc pas par quatre chemin... J'aurai besoin de toi dans un futur, disons...Immediat


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:13:36   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James posa une main sur le buyrea du directeur en attrapant au passage un stylo , il leva un sourcil , il abvait besoin de lui , pourquoi ?

- Vous dites avoir besoin de moi ? Comme tout le monde dans cette école...

Arrogant ? Non James était très arogant , il ne savait pas du tout ce que son directeur allé lui proposer , mais ce n'était pas l'éclusion , ça c'était sur.Il attendit donc plus d'information de al aprt de son directeur en faisant tourner le crayon autour de l'un de ses doigts



--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:16:13   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Exaspéré, Clive fit un geste de main,, pour lui demandé de rendre le crayon, avant de joindre ses mains, et de posé ses coude sur son beau bureau, il n'aimait pas vraiment ce ton arrogant.

-Eh bien, on va dire que je vais te laissé a tes occupations, je demanderai de l'aide a quelqu'un 'autre, tu peux disposé


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:50:19   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il regarda le Clive , puis lui donna lentement le crayon avant de s'installer convenablement sur la chaise en baissant la tête et rejoignant lui aussi ses mains

- Non...Monsieur , je voudrais vraiment vousvenir en aide....

Il releva la tête avec un beau sourire aux lèvres même que bah , il était sincère , un directeur , CE DIRECTEUR qui avait tout réussit et qui demandait de l'aide , et bah...Il valait quand même qu'on l'aide quoi.


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:52:30   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Clive le regarda, pour sonder toute trace de moquerie, qui apparement n'était pas aux rendzez vous, il repris donc, en prennant son stylo, puis lui tendant le dossier Willer.

-Connais tu cette personne?


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:01:37   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James regarda le dossier de la Jenn , il ne la connassait pas , mais elle était très jolie cette blonde.Il lit un peu ce qu'il y avait de marqué sur ce dossier , elle semblait gentil , mais elle vivait dans la banlieu , il haussa les épaules et releva la tête vers son directeur.

- Non monsieur , j'aimerais la connaitre parce qu'elle est bien jolie , mais malheuresement , je ne la connais pas...Pourquoi ?


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:03:32   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Il le regarda, puis souriat avant de reprendre la parole.

-J'aimerai que tu t'en occupe, elle est exelente chantesue, mais elle a des progres a faire en danse...et elle semble etre la seule a ne pas rejeté totalement sa haine sur les plus riche de la ville...Des que tu te sent pres, va donc la voir...Si tu acceptes bien sur


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:13:43   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il aqcuieça mais une question lui traversa l'esprit , voulant toujours tout savoir , le James se gratta la tête avant de fermer les yeux et de les réouvrires

- Mais dites moi Monsieur...Qu'êtes vous en train de faire ? Enfin je veux dire , pourquoi me parlez-vous de la banlieu...Ils n'ont rien a voir avec nous ?...


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:15:02   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

-A partir de maintenant, oui...J'ai pris en charge le groupe le plus ...virulents...Et elle en fait partie, mais je suppose qu'elle y ai juste pour ses amis...Elle n'a jamais rien fait de tres mechant comme tu peux le voir


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 22:12:36   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James posa sa main sur son menton en regardant profondemment le dossier...Pourquoi pas le faire ? Et pusi , ça lui ferais une nouvelle....Amie , il regarda son professeur et leva un sourcil

- Dites...Quelqu'un d'autre est sur le coup ?


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 22:18:22   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

-Oh, oui! Il y a les professeur, ainsi que Nora, l'eélève la plus prometteusde


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:00:14   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il haussa les sourcils d'un air éttoné , Nora , elle était elle aussi la ? Il la connaissait , pourquoi ? C'était la seule fille qui le considerait comme quelqu'un comme les autres , il avait pourtant déjà essayait de la charmer mais....Rien ne marché.Il regarda alors son directeur en souriant un peu forcé

- Oh ? Elle est la aussi elle ?! Mais...Êtes vous sur qu'elle est la meilleur de l'école ? Enfin la meilleur de cette école , sans doute ,mais je ne penses pas qu'elle soit assez grande fille pour être avec des gens de la banlieu....


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:03:07   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Il lui souriat poliment, CLive n'était pas du genre a être vraiment méchant avec ses élèves, tant qu'il ne manquait pas de respect.

-Sur ce...J'espere que tu me laisseras jugé par moi même ce qui peut ^zetre bon ou pas...Même une personne plus agé que toi peut avoir raison parfois


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:05:39   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il regardait toujours Clive , puis , il se pencha sur la chaise , en le regardant toujours les yeux dans ls yeux , il ne l'affrontait pas...Il le regardait seulement dans les yeux.Il haussa les épaules avant de dire

- Mais je n'en doute pas Mr....Je dis seulement que , ce ne sera pas facile pour une fille comme Nora d'être avec ces....Voyous!



--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:08:44   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Il le regarda, avant de faire un geste de main.

-Cesse de te balancer, veux tu?

Puis il remis une pile de papierdans la photocopieuse, avant de ppaianoté sur son ordi, attendant quelque minute pour lui répondre.

-Il se peut justement qu'elle arrive mieux a géré les crises que toi, jeune homme. Il est vrai que tu est doué, très doué, je ne le nie pas, tes prof ne me dis que grand bien de toi. Sauf que voila, tu es un garçon...Et tu ferais donc preuve de plus de hmm...préjugé.


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:18:13   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James reposa alors les quatre pieds de sa chaise sur le sol , il ne voulait pas énnerver Clive.Il posa les bras sur le bureau pour être plus proche de son directeur , juste pour faire bien , pour avoir du style enfait [pourquoi ? bah j'ai envis c'est tout ^^]

- Oui peut être , mais je connais assez bien les gens de ce genre la....J'ai un cousin qui habite dans la banlieu


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:20:24   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

-J'ai une entiere confiance en elle...E je suis sur qu'en temps que Gentleman, tu l'aideras tant que tu ne le peux...Alors tout ce passera bien, M. Sleen


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:28:58   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il se remit bien sur sa chaise , il avait la gigolote sisi c'est quand on bouge toujours...Enfiiin , il se frotta les mains avant de regarder le dossier de loin de Jenn qui était encore sur le bureau.

- Et bien , je ne peux qu'accepter Mr....Mais , je commences quand au juste ?


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:31:09   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

-C'est quand tu veux...Une petite visite chez elle, peut être, pour essayer de la trouvé a part des autres...De savoir ce qu'elle veux reellement, elle


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:41:21   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   


- Chez elle ? Comme ça ? Seul à seule ? Vous avez pas peur Mr....Je suis peut petre bien éduqué , mais quand une belle fille et avec moi , je ne peux me contenir ...


Elle était d'ailleur très belle la Jenn , mais ça ne lui dérangait aps au James de passer chez elle , enfin peut être un tout petit peu...


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:47:20   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

-Tu es un garcon responsable, j'en suis sur...c'est le moment de prouver de quoi tu est capable, jeune homme...J'ai affaire maintenant...Une reunion avec d'anciene personne..Au plauisir de te revoir, jeune homme

Il se leva donc, pour prendre les photocopies, et raccompagné le james, a la sortie


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  ¤/ Need To be help!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum