'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

 ¤. Plan$

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:19:44   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora esquissa un sourire et retira l'un de ses bracelets, silencieuse avant de relever la tête et de s'accouder à nouveau au bureau, en renant un air trOp mystique, mais qui faisait pas peuur.

- Vous êtes sur de ce que vous faites?

Elle faisait confiiance à son professeur/directeur, maiis il ne devait pas vraiment savoir aux genres de personnes à qui il s'attaquaiit ...


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:36:11   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

-Je sais a qui j'ai a faire...Sois en certaines...


Il était sur de son choix, et rien ne le ferai changé d'avis, quoi qu'il sse passe, il y arriverai


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:42:19   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La Nora jeta un dernier coup à l'un des dossier et se mordit le petiit doigt avant de lever les yeux, en haussant un sourcil.

- Bien...Je vous suit dans ce cas...


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:44:32   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Il pouvez être fier de sa jeune premiere...Elle ne l'avais jamais décu, jamais. Il avait en elle une confiance aveugle, qu'il savait qu'il n'aurai jamais en mettre en question...Jamais? C'est ce qu'il pensait en tuot cas...


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:49:28   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La Nora se leva alors en fermant un l'un de ses petiits oeils bleuus et étouffa un léger rire avant de s'appuyer sur le bureau et de poser une main sur sa hanche.

- Je vais préparer une choré pour demain alors...Histoire de leur en mettre plein la vue, ...avec un peu de chance je finirais pas démentibuler quand la musique s'arrêtera!


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:50:45   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Il emit un leger rire avant de se leveeeer, l'incitant donc a en faire autaaaantt.

-Si tu as besoin de mon aide, tu sais ou me trouvé


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:55:11   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La Nora fit un léger signe de tête en souriant et s'approcha de la porte en renouant son cache-coeur puis elle s'arrêta devant la porte et posa sa petite menotte dessus et prit un air fauux air rêveur, un haussant les épaule trOp mignonette.

- Je nous voit bien dans une salsa Mr Stevens, vous saveeez...Maiis, vous me volerez la vedette, c'est pas correct...Votre heure de gloire, vous l'avez déjà eu vous!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  ¤. Plan$Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum