'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

 °o ..RetuRn ..o°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:47:15   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Après s'être fait littéralement envoyée ballader par Milo, Nora avait décidée de ne plus faire partie du projet de Clive. Et bien que Milo, lui avait fait des excuses et lui avait fait part de quelques idées, Nora n'avait vraiment pas l'intention de rester...Cela pouvait paraître vache, cruel et vraiiment pas gentil du tout, du tout...Elle s'en fichait! Au risques de se faire quelques ennemis de plus. Il était tôt et il semblait que la brunette ai prit un abonnement sans limites au sous-sol : Elle devait y récupérer quelques affaires qu'elle avait laissée en vrac après son départ précipitée. Les cheveux parfaitement lissés et habillée chaudement, la brunette entra dans la salle, il n'y avait personne...Comme tout le temps à cette heure. Elle progressa juqu'à un immense carton ouvert qui apparement n'était pas le sien : A l'interieur, quelques vingtaine de sachets contenant une poudre blanche suspecte...La brunette s'aventura à prendre l'un des sachet, elle le fixa un long moment avant de tous les sortir du carton pour vérifier le contenu.


--------------------
Tiny Addams
¤°N € w.
Tiny  Addams
66 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:22:12   Voir le profil de Tiny  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiny  Addams   

Tiony entra au m$ême instant dans la salle, il vit donc la poudre trop suspecte blanche dans leee carton et soupira avant de apssé devant elle pour ouvrir la porte qui menais a la reserve, pour y entréééé et y prendre des chaussuuure


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:30:48   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La Nora leva la tête, avant de re-balancer tout ce qu'elle venait de sortir du carton. Elle le referma ensuite à la va-vite, avant de retirer son manteau et de marcher vers un autre de bout de la salle pour récupérer, cette fois-ci SON carton : De toute façons, elle ne pouvait que se taire...Si elle s'aventurait à faire la morale à Tiny, il l'enverrait jouer des maracas à PlaYmobile-land.


--------------------
Tiny Addams
¤°N € w.
Tiny  Addams
66 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:38:58   Voir le profil de Tiny  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiny  Addams   

Tiny, apres avoir mis ses chaussure s'approcha du carton, avant de ressortir les sachet un a un pour voir si le compte était bon...


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:52:05   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La jolie brunette étouffa alors un rire légerement nerveux : Il croyait quoi? Qu'elle avait incognito volée l'un de ses petits sachet miracle histoire de se donner l'allure d'une vraie dure? Il était à côté de la plaque...La danseuse remit convenablement son dos-nu et passa ses index dans les passant de son jean taille basse, tout en haussant les sourcils en direction de Tiny.

- T'inquiéte pas le compte y est...20 sachets...Non, 21! Tu dois avoir une petite récompense!


--------------------
Tiny Addams
¤°N € w.
Tiny  Addams
66 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:56:25   Voir le profil de Tiny  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiny  Addams   

Il la regarda, avant de reposé le dernier sachets dans le sac, un peuuu de travers, saaans lui adressé la parole, il referma le sac en le faisant glissé vers lui


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:07:03   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La Nora haussa alors les épaules, tout en regardant sur le côté et en souriant d'une façon pas très naturelle. Elle reposa ensuite son regard tout bleu sur Tiny, avant de retirer ses petits doigts de ses passants et de lever les mains d'un air innocent.

- Je voulais pas paraître désobligeante, excuse moi!

Certes, elle se doutait légerement des conséquences qui l'obligeait à vendre cette drogue...Et surtout, elle connaissait son dossier pressque par coeur...Mais elle ne comprenait pas, pourquoi il s'abaissait au niveau de ses "patrons".


--------------------
Tiny Addams
¤°N € w.
Tiny  Addams
66 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:59:27   Voir le profil de Tiny  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiny  Addams   

Il regarda le carton qu'elle portait, puis elle, avant de prendre en main le siens, et de se diriger vers la grande porte de la salle, pour sortir, une fois mis le pied sur le seuil, il se tourna vers elle, un fux sourrire au lèvre .

-Je te l'avais dis...On est des cas perdus..T'aura mis du temps a le comprendre


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:16:53   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La Belle fit glisser une bonne partie de sa chevelure sur un côté de sa nuque et attrapa son manteau tout en essayant de ne pas faire tomber l'énorme carton qu'elle tenait en main. Elle ne répondit tout d'abord rien à la petite remarque de Tiny mais elle ne put s'empêcher de rajouter quelques choses après avoir posée sa veste sur le carton tout en avançant vers la porte ouverte, faisant claquer discretement ses tout petits talons.

- Je pense pas que vous soyez des causes perdues mais vous, vous le pensez tellement fort que ça m'oblige à abandonner. J'ai essayée d'y mettre du miens, j'ai fais des efforts...Mais vous ne me supportez pas, je peux pas vous obligez à aller dans mon sens Tiny, ça fera qu'aggraver l'image que vous vous faites de moi...

La jolie latina pencha la tête légerement avant de se glisser devant Tiny, pour sortir enfin de la salle de colle.


--------------------
Tiny Addams
¤°N € w.
Tiny  Addams
66 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:44:42   Voir le profil de Tiny  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiny  Addams   

Il sortie a son tour de la salle, commencant a monté les escalier sinueux avec sa drogue, avant d'esquissé un leger sourire en coin, ans envie.

-Depuis quand les bourges se soucis de l'image pourri qu'on les banlieusard d'eux?


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:55:41   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La Nora montait les marches deuux par deux, histoire d'être bien devant le Tiny au cas où il voudrait l'assassiner à coup de carton, elle pouvait toujours tentée de courir...Enfin, la brunette tourna légerement la tête vers lui, tout en tentant de ne montrer auucun signe d'agacement.

- Depuis que ça été prouvée que chaque être humain avait un coeur...- Elle s'abstenut de rajouter abruti, parce qu'elle est gentille mais...Même trop gentille NorA MarIA IsaBel quoi!- Et aussi, depuis que je me suis rendue compte qu'on était pas si différent point de vue...Ouais, laisse tomber!


--------------------
Tiny Addams
¤°N € w.
Tiny  Addams
66 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 07:56:33   Voir le profil de Tiny  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiny  Addams   

Il sourit en coin, il savai qu'il avait raison, et elle le savait aussi, elle pouvais lui sortir toute les partie de l'anatomie humaine...Il savait qu'il avais raison...Il avauis était intelligent...Jadis....

-Tu dois pas parlé du bon coeur... Toi tu confond le coeur phisionomique du spirituel...Vous, les riches, jusqu'a preuve du contraire, n'en avais qu'une partie limité...Et nous, on en a pas du tout


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:29:51   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora étouffa, encore une fois un léger rire avant de claquer son talon contre le sol, une fois arrivée en haut de l'escalier. La brunette posa son carton, et enfila une manche de sa veste tout en passant un doigt sous son oeil gauche, souriante : Il avait peut-être raison, mais sur ce coup Nora avait d'autre argument à lui proposer.

-...Le truc, c'est que ça vous arrange de mettre tout le monde dans le même bateau! Jte donne juste un exemple : Si j'étais vraiment une gosse de riche pourrie gâtée, j'aurais sautée sur l'occasion pour te dénoncer toi et ton trafique...!


--------------------
Tiny Addams
¤°N € w.
Tiny  Addams
66 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 12:23:19   Voir le profil de Tiny  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiny  Addams   

Il regarda son carton, avant de passé dans el couloiiiir a son tour, pour se diriger vers la sortiiie.

-sauf que t'aurai trop peur des représailles...


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:44:16   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La Nora s'empressa de faire une grimace affreuse en roulant des yeux, et enfila la deuxiéme manche de sa veste avant de rattraper son carton et de déviier légerement tout en marchant rapidement pour rejoindre Tiny.

- T'es un affreux petiit monsieur je-sais-tout!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  °o ..RetuRn ..o°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum