'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

 {.Salle de Colle.} >' Re-déCoW...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:57:04   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

C'était le week-end et Nora avait réussit à négocier avec Clive pour que celui-ci lui laisse les clefs du sous-sol, pour une heure ou deux...Mais la jolie jeune fille n'avait était pas plus surprise que de trouver la porte grande ouverte...Enfin, elle avait apportée une barre inutilisée que son meilleur ami-et ex petit ami-l'avait aidé à transporter et un énorme carton qui la cachait entiérement rempli de costume et autre déco pour la salle qu'elle trouvait tristounette. La brunette c'était mise à l'ouvrage et avait entiérmeent nettoyée la salle...Essayant de la faire plus gaie et plus attractive qu'elle ne l'était avant...Maintenant, la Nora était debout sur une chaise la tête levée à l'extrême et les bras tendue tout autant, elle essayait de changer une ampoule qui venait tout juuuste de rendre l'âme.


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:51:25   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn avais pendant la semaine oubilé de prendre quelques affaire, rien de très précieux, puisque de toute manniere, elle n'avais rien de tel...Juste un vieux pull de sa grand mère, qui était pour elle aussi précieux qu'une bague. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vie sa salle métamorphosé, une main sur la grande porte, elle regarda ce qui avait était auparavant une vrai caverne préhistorique...


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 21:24:10   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La Nora c'était mise sur la pointe d'un seul pied et essayé tant bien que mal de retirer l'amopule griller. Elle se mordillait la lévre tout en tirant sur ses bras et en laissant partir ses cheveux en arriére. Quand elle arriva enfin à la retirer, la brunette souffla bruyement et croisa les bras tout en prenant une grande inspiration.

- Hey! BRIAN...Quand t'auras fini MON café, tu...J'AI BESOIN DE TOI BLONDINNET!


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 21:28:26   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

elle resta sur le seuil, elle se croyait dans une autre dimension, ou l'horreur avat laissé place au conte de fée, mais ca ne pouvais pas être vrai, non...La banlieue était la banlieue...Elle tourna ensuite la têtze vers la fiile, c'était Nora, elle leur avait démontrer son talent il y avais quelque jour...

-A moins que votre ami blond est changé de sexe, j'crois que c'est pas lui...


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 21:49:19   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora se retourna rapidement en rayant la table avec son talon et lança un regard surpris à Jenn. La miss remit une méche de cheveux derriére son oreille et sourit, légerement gênée.

-..Oh...mm...Je suis désolée, je savais pas que quelqu'un d'autre était ici...

La Brunette serra l'ampoule dans sa main, et lissa un peu plus sa jupe en descendant de la dites table.


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 16:37:49   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

On ne pouvais pas dire que Jenn était vraiment une rebelle, elle suivait plutot le groupe parce qu'elle était ami avec eux...Elle en voulait peut être au riche, mais pour raison différente...Et pas a tout les riches... Juszte a ce qui le montrait plus que tout...

-Bah...C'est rien...A vrai dire, je pense pas avoir le droit d'être la..Mais c'était ouvert, c'est toujours ouvert..alors..


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:58:18   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La Nora élargit un peu son sourire en trifouillant dans un carton, pourtant vide...Elle osait à peine regarder Jenn, sans doutes à cause de l'accueil que les autres lui avait fait...La brunette tapa le fond du carton et se retourna vers Jenn, en regardant sur le côté et en tapotant sur la paume de sa main.

- Oh...mm..T'en fais pas, je dirais rien!


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:10:59   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

- ...Woaw...

Dit-elle en approchant lentement du centre de la salle, tout était eclairé, c'était rare, pour ne pas dire inexistant ici. Elle regarda chaque recoin de la piece, avant de regardé la Nora, un sourire au lèvres.

-Je fait si garce que sa?


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:17:27   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La Brunette changea son regard de trajectoire et fronça les sourcils en se hissant sur la table : Jenn avait l'air plutôt sympa et assez différente des autres du groupe, mais Nora se méfiait beaucoup...C'était sans doutes un défaut, mais c'était comme ça : Elle se méfiait, mais ne jugeait pas...Nora esquissa un léger sourire et joignit les mains sur ses genoux, avant de lever la tête.

- Je te connais pas assez pour te considérer comme une garce...Jenn, c'est ça?


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:20:11   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle haussa les épaules avant de regardé l'estrade mise en place, puis, sortant un peu de sa reverie par l'entente de son prénom, elle se tourna vers Nora, avant d'acquiecer.

-C'est ca... T'arrive a te souvenir des noms de tout le monde, sans jamais les avoir vu? Ou presque...


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:24:50   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora pencha légerement la tête en triturant sa bague en argent puis elle la releva et remit convenablement sa créole, en regardant Jenn pour la premiére depuis qu'elle était entrée.

- Je connais le dossier de tout les éléves...Certains m'ont marqués plus que d'autre, c'est tout!


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:28:04   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La jeunes blondinette vint s'assoir sur l'estrade, en regardant le pladon, même lui avais subit des changement, tout d'abord, il avait été peint, puis il avais aussi était décoré, ca faisait bizarre, elle regarda ensuite a nouveau la brunette.

-En quoi j't'ai marqué, genre?


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:33:51   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La Nora fit mine de réflechir quelques instants et s'accouda au carton à côté d'elle : Elle s'attachait très vite aux gens et faisait vite le tri aussi..Et il était difficile de ne pas s'attacher à des cas comme ceux des jeunes dont elle "s'occupait" en ce moment...La Brunette balança une méche de cheveux ondulée en arriére et reposa ses yeux bleus clairs sur la blondinette, en souriant.

- Disons que, dans ma "petite tête de petite fille riche", je me serais jamais imaginée qu'une fille comme toi...mm...Pouvait avoir sa place dans un groupe comme celui dans lequel tu es en ce moment...Tu donnes l'impression d'être tellement...Fragile et douce, ...c'est ce qui m'a marqué!


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:37:39   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn devia son regard lors du discours de la jeune fille, elle avais raison, elle était fragile, même très fragile, et se retrouver dans un groupe de gros délinquant était plutot paradoxal pour elle, mais elle regarda le sol comme s'il était devenue le centre du monde.

- Ils sont pas méchants...Ils crient juste pour prouver qu'ils existent...Ils crient fort, et tout le temps...Ca les tiens en vie...Ca leur fait croire qu'on sait qu'ils existent...Y a pas de méchanceté reelle dans leurs actes...Si on me demanderai pourquoi une fille comme moi, fragile, traine avec eux...Je pense que je répondrai sa...Et le fait que tu leur donne une chance d'exister...C'est toi qui devrai me marqué plus que ce que je t'ai marqué...Tu leur donne enfin une chace d'exister...D'arreter de crier...


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:45:46   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora écoutait attentivement le discours de Jenn et croisa les jambes tout en attrapant un pinceau près d'elle. La jolie brunette arrêta de torturer l'objet au moment où elle lui faisait un compliment...Du moins, elle pensait que ça en était un...Ca ne pouvait qu'en être un de toute façons! La danseuse ferma une seconde les yeux et sourit de plus belle avant de prendre une légére inspiration et de re-pencher la tête, légerement fiére d'elle.

- Tout ça...C'est l'idée de Clive, moi je suis juste...Une élève qui croit en son projet, j'ai aucun mérite, tout lui revient!


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:48:01   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Sourit légèrement, avant de se relever de l'estrade pour regardé dans un carton par curiosité, elle savais que c'était impolie, mais elle le faisait quand mêêêême, puis elle stourna la tête vers la Nora .

-Disons qu'il est plus facile de te remercier, que de le remercier...Et puis...Je suis sur que ca dois pas être si terrible que sa le classique...enfin, presque....


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:51:59   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La Nora haussa les épaules tout en étouffant un léger rire et sauta de la table avant de se diiger vers une fenêtre tout cassée. Elle se retourna ensuite vers Jenn, en prenant un air pas vraiiment très très convaincue.

- Ca dépend ce que t'appelles pas si terrible que ça...Il faut de la discpline et de le rigeur...Du courage aussi...Et être légerement sado-maso!


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:53:39   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn émit un petit gémissement en faisant une moue trop trop tristounette, en regardant devant elle.

-On peut toujours abandonné?


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:56:58   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La Nora sourit légerement et commença à ramasser quelques morceaux de verre brisé juste à sa hauteur. Elle lança ensuite un regard à Jenn, en plissant les yeux.

- Je compte pas vous faire faire du classique...J'ai du mal à imaginer tes amis en collants moulant et demie-pointe, essayant de faire des entre-chats et des arabesques.On commencera par la salsa...


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:59:39   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle souriat sadiquement a la vue du groupe en tutu, puis elle se mis a la hauteur de la Nora un sourire trop troop meuuugnon au lèvre.

-Oooh! fait leur faire de laaaa danse classiiiique! STEUUUplait! Déjà que j'ai pas le droit de me mettre moi en collant..Bon, ok, j'en ai pas, mais bon! J'veux trooooop voir le Milo et le Tyler en tutu!


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:06:15   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora releva légerement la tête tout en continuant de ramasser les bouts de verre : C'était à ses risques et périls de faire ce que la blondinette de Jenninounette lui demandait...Mais c'était tellement tentant! La Nora resta un moment appuyée sur un bout de verre qui luuui transperçait le doigt en regardant le plafond, ne se rendant compte de rien, trop emerveillée devant la vision de Tyler et Milo en tutu. Elle reposa ensuite son regard sur Jenn.

-...Je verrais ce que je peux faire...Je dois en avoir à leur taille dans ma boîte à malice!


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:08:37   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La Jenn la regardait trop trop contente quoi, parce que peut être son rêve allait se réalisé, enfin, il restait qu'un rêêêve mais c'était déjà saa!

-Yuhuuu!!! t'es géniale!


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:14:47   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La Noora passa un tiit bout de langue sur le côté et baissa un peu plus la tête après avoir vérifiée que personne ne pouvait l'entendre et surtouut pas l'ami qui l'accompagnait.

- J'ai bien réussis à lui faire porter ...à Brian...Un collant sous son jean pendant toute une journée...Il a perdu une taille, jt'assure! C'est pas Tyler et Milo qui vont me faire reculer...

La Brunette plissa les yeux en repensant à la taille des deuuux jeunes hommes...Qui n'était pas plus grand que son ex, mais qui la détestait surement plus. Elle resta donc pensiive pendant un long long moment.


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:18:28   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle connaissez pas le Briaaaan, mais elle était de trooop impressioner par l'autorité de la bruneette, même qu'elle emit un rire avant deregardé la porte d'entrée, dans l'espoir de voir ce Briaaan

-Ooooh! T'es une femme prodige dis moi!


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:26:37   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La Nora se releva et porta son doigt ensanglanté à ses lévres, elle poussa doucement la Jenn au passage et jeta ses petits douts de verre dans le carton : Elle n'était pas prodige, mais le Brian aurait fait n'importe quoi pour lui faire plaisir...Maiis vraiment n'importe quoi...Ce qui le poussait à faire pas mal de chose, qu'il devait surement regretter maintenant. La brunette posa sa petite menotte sur la table et l'autre sur sa hanche.

- Juste légerement bornée!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  {.Salle de Colle.} >' Re-déCoW...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum