'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ HJ.* 

 >¤ Ju$tiiin!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:18:31   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

¤ Well, well...Après les Pu$sycaaaat, entamons un sujet sur lequel je suis incollable qui fait plaisir aux yeux et aux oreilles...Mais surtout aux yeux...Je nomme donc ce sujet -> Juuuustiiin Timb€rlake!

Ex membre du groupe N-$ync {Pauvre lui!} et ex-petit ami de Britn€y Spear$ { Re-Pauvre lui!}. Outres le fait que ce jeune homme fait partie de ma collection de "Mes 100 incroyables amants"...Et qu'il me fait baver à en plus pouvoir...Il est un danseur plus que talentueux, ainsi qu'un chanteur à voiix...Jvous assure! Bref, chaque clips est un petit bijoux de nouveaux pas, de nouveaux mouvements et que sais-je...J'adore!

Bref, je vous laisse admirer le jeux de jambes du joli mignonnet Ju$tin! { Ah lala, qu'est ce que j'aimerai être à la place de la danseuse de "CrY m€ a RiVer"...Justiin, Justiin!**}¤



Source : >' CliP-LaNd..¤


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:49:29   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Expdrrrr! Tsseuuuuh controle toi un peuq uoiii!!!

Mouaaaaaa j'aime bien cRy me a river, mais SeXyback et son nouvel album est plus que decevaaant!


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:53:58   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

OuuEsh, c'est vraii! Jsais pas ce qu'il nous a fait c'est l'effet DiAz [ Depuis peu, mon ennemie number one, j'aurai sa peau!]

Meuuh tss, c'est impossible pas très de me contrôler! Attend, Juuustin...JUSTIIIIN! Ce serait comme me demander de ne pas tssayer, impossible quoi! Justin rha lala...La douche froide m'attend, je soors!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ HJ.*  >¤ Ju$tiiin!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum