'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

 ¤VisiT U¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:30:14   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Clive le regarda en souriant, il s'attendait a une remarque de se genre...Il voudrai avoir le dernier mot, c'était certains, mais il ne se laisserai pas avoir, il ne perdrai pas....

-allons...Tu veux parlé de créativité? Regarde autour de toi...tout est noir et pourri, tu es enfermé ici tout le temps... Tu veux être créatif c'est sa? Alors sort un peu d'ici, apprend d'autre danses, et LA on pourra parler de créativité, lorsque tu auras créé autant de chorégraphie que moi...Alors tu sera créatif, mon jeune banlieusard


--------------------
Tiny Addams
¤°N € w.
Tiny  Addams
66 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:42:48   Voir le profil de Tiny  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiny  Addams   

Tiny restait silencieux, toujours, il observé pourtant la scene, dans un nuage brumeux, fais a partir de la drogue qu'il consumer . Il regardé Milo a nouveau se la jouer, il pouvais vraiment être lourd par moment...Puis il regarda Tyler, il était lui, exaspérant, a se la jouer gros Kaid. Il n'avais jamais approuvé cette manniere de se donner chef, mais de toute manniere, Tiny était d'une certaine facon le plus "oublié" du groupe des coller, puisqu'il ne parler jamais et s'effacer du groupe...


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 22:14:17   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora était devant la porte qui la séparait des jeunes de son âge. La jolie brunette était ponctuelle et avait repondue présente au rendez-vous que lui avait donné son professeur...Elle c'était préparé, vraiment bien préparé...Histoire de se donner un peu du courage. Elle arborait donc sous son manteau en patchwork une jolie robe de salsa bleue turquoise qui la mettait plus qu'en valeur et elle c'était démenée pour rassembler toute sa chevelure châtain en un chignon bouclé parfait, qui la rendaiit encore plus jolie que ce qu'elle n'était déjà et des chaussures à talon, qui lui permettait de tricher un peu sur sa taille : Elle comptait faire une démo' rapide mais trOp époustoufflante. La Brunette était déjà là depuis un moment, devant une grosse porte coupe feu qui faisait 10 fois sa taille. Elle n'entendait rien de ce qui se passait dans la salle, appart peut-être la musique.... Maiis Clive lui avait dit d'entrer quand elle se sentirait prête et elle se sentait prête maintenant! La jolie Latina posa sa main sur la poignet de la porte, s'engouffra dans la salle et laissa la porte se reclaquer dans un bruit souuurd...Comme entrée, il n'y avait pas plus discreeet. Elle tourna alors doucement la tête vers le groupe qui était rassemblé au centre de la piéce sombre et humide puis se tourna complétement, en tenant sa petiite bande son entre ses deux petites menottes.


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 22:19:14   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Clive tourna la tête vers la porte...Elle était maintenant prête, elle aurait mis du temps, mais c'était normal. Il lui souriat, pour la rassuré, avant de s'approcher d'elle...

-Mais puisque ma créativité n'est pas de votre gout...Je vous laisse admiré ce que Nora peut faire avec sa créativité a elle...

Il se retrouva en face d'elle et lui murmura un "met leur en plein la vue" a peine audible pour la jeune fille


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 22:24:10   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Il suivit Clive du regard , puis il vit Nora. Elle accompagnée donc Clive.Il fronça les sourcils , puis regarda autour de lui avant de lancer un bref regard vers Tiny qui n'avait pas bougé depuis tout a l'heure , puis d'une voix forte a la fois éttoné mais aussi légérement agacée , il diiiiit :

- Encore toi !?!?!?!?!?


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Tiny Addams
¤°N € w.
Tiny  Addams
66 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 22:29:31   Voir le profil de Tiny  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiny  Addams   

Tiny fronca les sourcil a la vu de Nora...Elle travaillait donc avec et pour le directeur d'en face? C'était a prévoir...Il resta cependant silencieux, a regardé le Tyler, apparement, il la connaissait aussi


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 12:48:35   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Milo regarda Nora entrer... Une bourge dans l'école? Il soupira et secoua la main dans tous les sens en disant vrament dégoûté

- Venez pas changer notre environnement, on veut pas de bourges ci... Et pas de charmantes personnes comme elle.. Alors monsieur Clive j'vous demande de vous tirer....

Il pouvait même plus répéter la démo... Et d'ailleurs, il devat penser aux Batlles qui allaient se dérouler d'ici quelques jours... Il soupira et regarda Tyler, il la connaissait on dirait....
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 13:18:03   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora leva les yeux vers Clive et fit un léger signe de tête en guise de remerciement et d'approbatiion en même temps, sisi. La Brunette déboutonna sa veste tout en avança vers la stéréo de la salle, certainement volée et toute destroy. Elle enleva ensuite son joli manteau et le posa sur une chaise non loin d'elle : Là sa tenue danseuse était bien visible, impossible de passer à côter. Elle ne fit même pas attention aux remarques des autres éléves, elle se contenta juste d'introduire sa bande son de se retourner l'air très serieux et d'attendre que la bosa' très rythmée qu'elle avait apportée se mette en route...Et en à peine le temps qu'il faut pour le dire, la jolie latina se mit à bouger. La salsa, c'était sa specialité et ce n'était surement pas ses jeunes de banlieue qui allait l'intimider, au contraire! A ce moment, ce n'était pas Nora qui se donnait à des pose lassive et plus que sensuelle, mais belle et bien une danseuse professionnelle...Et future professeur de ces jeunes en difficultés.


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 14:44:41   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Milo regarda Nora danser... Elle avait un très joli déhanché et était assez.. Provoquante.. Il regardait chacun de ses mouvements... Il grimaça, la salsa, c'était pas ce qu'il y avait de mieux.. Elle avait beau bien danser, c'était pas ça qui allait le motiver... Il préférait le break et de se défouler sur tout... Il s'adossa au mur et la regarda quand même, danser juste pour le plaisir des yeux...

* Sont toujours aussi mignonnes les jeunes bourges... Dommage qu'elles ne soient pas de la balieue... Ça changerait aussi de toutes les droguées.... *

Il garada un petit sourire aux coins des lèvres, sans quitter le regard de Nora
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:31:55   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La Nora s'arrêta, logiquement, en même temps que la musique...Légerement essoufflée, mais réellement très légerement. Elle resta quelques instants immobile, hiistoire d'avoir le temps de lancer un regard circulaire à a salle puis elle se retourna, l'air de rien pour récupérer sa bande-son.


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:38:25   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Milo s'approcha de la chaîne... Etant à côté de Nora il lui marmonna tout en mettant un nouveau beat sur lequel il pourrait sûrement danser.. Après...

- Malgré que tu danses à merveille ta danse de bourges... Que ton déhanché soit beau à voir... Tu convaincs rien du tout avec ça... Il faut bouger, bouger comme sur cette musique là, tu bouges, tu fais des gestes... Tu comprends?

La musique allait bientôt se mettre en route, il la regarda et lui sourit

- Tyler et moi, on pourrait te montrer ce que NOUS, on sairt faire.. J'suis sûr qu'il sera d'accord.. Histoire de vous faire dégager de notre salle... Compris belle brunette...?
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:13:29   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Tyler regarda Milo partir , puis il tourna la tête vers Clive , lui jeta un regard asser...Bad , puis il rejoignit le Milo.Il arriva donc près d'eux et posa une amin sur l'épaule de Milo en levant un sourcil , il l'avait vu le premier Nora , même si c'était une bourge , il ne voulait pas que ce gamin s'approche d'elle , pourquoi ? Il ne savait pas.

- Tu fais quoi la ?!


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:31:01   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il se retourna vers Tyler et le regarda, le son commen4a à sortir de plus en plus et on entendait le sbasses venir elles aussi peu à peu

- On va pas le laisser se la péter à cause d'une pro du déhcnahcement et de la danse de salon... On a aussi quelque chose à lui montrer à ce benet (XD cette expression. j'l'ai lu dans un manga), si tu crois que j'veux m'laisser faire, tu tmets l'doigt dans l'cendrier!

Il poussa Tyler juste devant lui, mais doucement, juste pour qu'il se mette en place
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:15:47   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora se retourna alors, poussant doucement Milo pour qu'il la laisse respirer et coupa court à la discussion des deux jeunes gens...Elle arrêta ensutie la musique et fornça les sourcils, en avançant au milieu de la salle des bras croisés : Elle avait surement leur âge, mais elle avait fait l'experience de donner des cours et ce 'nétait aps une bande de jeune comme eux qui lui faisait peur.

- Vous saviez que...La salsa est née dans la rue! A l'époque où les banlieue s'appellaient encore des ghettos...!


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 11:52:11   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn qui était dans le groupe, était resté assise plus loin, elle s'approcha lentement par curiosité de ses deux partenaires...Puis elle se mit entre eux pour regardé avec attention les deux personnes qui se tenait devant elle. Elle ne vouer pas une "terrible" haine aux bourge...Elle savait qu'il n'avait pas choisit cette classe, du moins, pas directement...D'une voix timide et avec de la crainte, elle s'adressa a ses amis

-Milo...Tyler...Calmez vous un peu...Juste..S'il vous plait


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:05:34   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Clive regarda son élève, elle avait danser a la perfection, il était fiere d'elle. Elle avait une grace naturelle...Tout pour devenir une graande danceuse...

-Je vois...Alors c'est sa...Vous avez tous peur..Peur de ne pas être a la hauteur d'une fille, voir même de mon école...Et on dis de vous, que vous êtes des Kaid? Vous n'êtes qu'une bande de peureux, craignant la vie qui les entourent...Je vous propose une chance de sortir de cette vie...De sortir de ce cachot...De respiré, de danser...N'est ce pas en votre faveur? Qu'est ce que je peux gagné moi a prendre en charge une bande d'eleve qui ne foute rien? Rien, je peux vous le dire, je n'ai pas d'argent en retour, je fait sa bénévolement...Je fait sa pour vous...pour nous...Pour la danse. Car vous êtes douer, ca, je le nie pas


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:21:41   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Tyler en avait assez entendu , il regarda Milo , puis Jenn et se tourna vers Clive en le regardant Bad.Il avança vers lui en regardant les autres qui commençaient a reflechir à la proposition de Clive , mais c'était pas poissbvle qu'il accepte.Alors , il se mit devant eux en croisant les bras et diit

- Bravooo...Alors voila , maintenant vous doutez !! Mais vous êtes des cons ! C'est un bourges! Vous savez ce qui nous crache deçu parce qu'on na pas un sous !

Il les regarda encore , un par un , ils n'avaient pas l'air de vouloir refuser l'offre de ce bourge de Clive.Il avança donc complétement vers Clive en le montrant du doigt.

- Voila , tu es content !! Vous les aurez peut être tous ! Mais moi , je pars , je traines pas avec des enfoir*s ! Alors salut a tous !! Bandes de traitres !

Il les regarda tous une dernier fois , puis commença a monter les marche de l'escalier qui menait a la grande porte coupe feu.Il jeta un regard a Nora qui éétait au bout de la salle puis il ouvrit la porte et donna un coup de poing dans celle-ci avant de sortir en claquant la porteeeeee!


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:14:18   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Milo regarda Tyler... Lui aussi hésitait et baissa la tête quelques instants se tatonnant le menton, il releva la tête et s'approcha de Clive, l'air sérieux, mais il l'était pas puisque, il l'était jamais bref Milo était donc juste en face de Clive et lui dit, le regardant droit dans els yeux

- J't'avoue que j'suis pas du tout à fond dans ton projet, surtout d'un vieu comem toi, ça m'plaît pas d'dire ça, j'le fais juste pour ton élève qui m'a l'air plus sérieuse que toi donc, j'accepte mais...

Il les regarda, Nora et Clive, pensant que Tiny et Jenn ne serait pas d'accord

- J'veux pas qu'on m'donne des ordres, j'veux pas m'taper d'la salsa, j'veux pas m'taper d'la danse de salon... Tu vois l'truc? Pour l'instant, on reste dans l'domaine du hip-hop, après j'verrai... Mais oublie ton projet, on l'reprendra plus tard.. D'accord?
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:17:59   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn regardait Milo. Elle resta pourtant derriere lui llorsqu'il avanca, froncant les sourcils, puis elle lui pris le bras pour le faire reculer, de peur de ses futurs gestes.
Puis elle regarda les deux personnes qu'elle ne connaissait pour aini dire pas. A par peut etre le Clive de réputation



--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:43:27   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il retira son bras et se remit devant Clive et le poussa

- Alors, ça roule ou pas? Sois tu gagnes quelque chose, sois tu peux oublier ton projet....

Sourit et défie Clive
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  ¤VisiT U¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum