'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

 { Appart' Stoner} Toc Toc Toc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:36:09   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Devant la porte des Stoner, Milo avait décidé de passé après les cours pour re-venir s'excuser cauprès de Nora... Il avait traversé la banlieue pour se retrouver ici, il retira ses écouteurs de ses oreilles et frappa à la porte... Il savait que Nora ne ferait sûrement pas une tête joyeuse et, s'attendait aussi à c'que ce soit un membre de la famille qui vienne ouvrir... Il espérait que ce soit nora parce que voir son père, ou encore sa mère, serait pas sûrement facile.... Bref, il attendit donc, les mains dans le spoches, devant la porte, un petit sourire aux lèvres


--------------------
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:48:23   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora était dans sa chambre, ecouteurs sur les oreilles, assise à son bureau, essayan désespérement de finir son devoir de littérature qu'elle devait à son professeur particulier. Elle était seule dans l'appartement, son pére était parti en voyage d'affaire et avait emmené avec lui sa nouvelle conquête...Cela n'était pas plus mal, elle avait l'appart' pour elle seule et pourrait même, inviter son meilleur ami les soirs de déprime...Ce soir, s'en était un, mais ele avait préferé se lancer à corps perdu dans son commentaire et mettre du Jack'$ Mann€quiN à fond. C'était, cependant, le moment pour la brunette de faire une pause...Elle retira alors ses écouteurs, se leva de sa chaise confortable et sortie de sa chambre laissa ses néons aux reflets orange tamisé allumé...Elle etendit alors que quelqu'un frappait à la porte, elle se hâta de descendre de l'étage de remettre convenablement ses cheveux et d'ouvrir la porte, doucement...C'était Milo, elle referma desuite.


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:52:02   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Lorsque la porte s'ouvrit, il aperçut le visage de Nora, il eut à peine le temps de lui sourire qu'elle voulut refermer la porte.. Il plaqua sa main contre mais ne put la retenir car la petite brunette l'avait déjà refermée... Il soupira et refrappa àa la porte... Il voulait pas que ça se termine comme ça.. Ohhhh non...

- Nora.. Ecoute, j'suis venu m'excuser.... J'veux pas qu'on s'prenne la tête pour un truc comme ça.. C'est vraiment débile et je suis désolé....
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:57:47   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora était adossée à la porte, le regard fixé sur le plafond éclairé du rez-de-chaussé : Elle se sentait tellement blessée...Et tellement bête à la fois, la jolie brunette étouffa un rire nerveux et rouvrit la porte en pointa son index sur Milo.

- Se prendre la tête pour un truc?! Moi je t'ai pris la tête pour rien du tout...J'essaie de t'aider Milo! Seulement t'as trop de fierté pour t'en rendre compte et pour voir ma vraie nature!Tu crois et vois ce qui t'arrange! Et ce qui t'arrange, c'est de me faire passer pour une pétasse qui veut te voler ton monde, alors que c'est pas le cas! J'ai rien à gagner dans ce projet...Rine du tout...J'ai à perdre non plus! Alors tu veux que j'abandonne? Parfait! J'abandonne! Mais je t'en prie...Viens pas me faire des excuses, je ne les accepteraient pas...Les filles de riches sont rancuniéres, quand elles ont pas ce qu'elle souhaitent!


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:03:55   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il venait de se faire descendre jusqu'àla cheville, tomber plus bas, il pouvait pas... Il regarda nora qui se tenait devant lui et son petit index pointé sur lui, il soupira et lui dit, une voix assez faible et petite

- Je n'ai jamais dit que tu devais abdonner et je ne veux pas... Jenn croiten toi... Et si jenn croit en toi, je ne peux aps dire le contraire... J'ai pas voulu réagir comme ça et j'aurais aps du réagir commme ça... Le seul truc.. C'est que... C'est que si tu nous aides, tu rencontreras sans cesse des difficultés.. Plus tu avancera,s plus tu t'enofnceras... J'veux juste t'aider oi aussi.. Tyler est pas quelqu'un que tu peux avoir comme ça... Maintenant.. Si jenn décide de te suivre et de faire confiance, je vous suivrai... Mais sache une chose, si il arrive quoi que ce soit à Jenn, je t'en porterai responsable... Et, si tu veux tout savoir, elle a besoin de toi... Et elle ne t'appellera pas, parce qu'elle n'osera pas..

* Tiens, pourquoi j'ai dit ça moi? *

Ilcontinua de regarder, plus séireux que ça, il ne le serait pas et ne le sera jamais...
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:09:15   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora le regardait de façons hautaine...La brunette croisa les bra,s un léger sourire aux lévres : c'était facile de dire des choses de ce genre maintenant qu'elle avait tout laissée tomber...La destabiliser pour mieux la faire craquer, ça devait être surement le plan de Milo, et elle c'était laissée avoir...Comme à chaque fois. Seulement, c'était peut-être l'une des premiéres fois qu'elle se sentait aussi mal, aussi blessée et qu'elle avait osée tenir tête à quelqu'un de "potentiellement plus dangereux qu'elle". La jolie latina, fixait Milo son faux sourire aux lévres.

- Ah tiens...Jenn crois en moi, Tu veux que je te dise, c'est plus mon probléme! Débrouillez-vous seul, continuez de vous voilez la face..Continuez d'être ce que vous êtes et de prendre pour responsable des gens qui veulent vous sortir de votre routine et de vos situations difficiles! Mettre tout le monde dans le même panier c'est facile Milo...J'aurais pu le faire, seulement MOI j'ai l'esprit bien plus ouvert que toi et les autres!


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:38:15   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il rigola et plissa les yeux en regardant la petite brunette qui se tenait devant lui, il remit sa main dans la poche et dit avec un sourire moqueur

- C'est marrant quand même... Vous, les bourgeois, êtes toujours prêts à aller jusqu'au bout des choses quoiqu'il arrive... Et là, vous n'allez même pas au bout d'un projet à cause d'un abruti comme moi, qui critique votre manière de relooker notre salle de répét'? Bravo les bourgeois, j'vous félicite, maintenant, on peut le dire haut et fort.. Que les bourges n'aidenront jamais les bannlieusards, qu'ils ne tiendornt jamais leur parole vis-à-vis d'eux.. Et ne viendront même pas en aide à ceux à qui ils l'ont dit... C'est pas ce que tu as dit à Jenn? Si elle a un problème, qu'elle t'appelle... Mais apparemment, tu viens de tirer un trait sur tout ça... Bien... J'suis épaté...

Il rigola et sortit un dossier assez épais de son dos, plein de feuilles, de croquis, d'explications.. Il le tendit à Nora et lui dit avec plein de positivité ( Ça se dit?) et enthousiasme

- Peut-être que 4a te fera chnager d'avis.. Dedans, tu trouveras votre projet que j'ai modifié... J'ai pensé à faire comme un mélange... Un mélange entre nos danses... Entre nos deux styles, nos deux tempos, nos deux façons de bouger... Une nouvelle danse, une danse torride, super torride...

Il gardait le dossier devant Nora, la regardant

- Sois tu le prends et tu m'en rediras des nouvelles... Sois tu le prends pas et tu entendras plus parler de nous...... Comprendo Segnorita?
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:55:32   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora plissa les yeux et et le pointa un peu plus du doigt avant de le récupérer et de prendre le dossier plus que violement. Elle le fixait méchament que diiis-je...Si elle aurait pu, elle l'aurait fusillée sur place avec ses yeux bleu azur : Elle ne c'était jamais sentie aussi gênée et bête en même, sauf peut-être la fois où Brian et elle on décidés de ne se cotoyer qu'amicalement...Elle se sentait comme ce jour-là, mais cette fois, elle se rendait bel et bien compte qu'elle ne vallait pas grand chose. La brunette prit une grand inspiration, baissa la tête pour voir le dossier et ne répondit rien, restant plantée sur le pas de la porte de son appart'.


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:04:48   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

- Maintenant, ou après avoir lu le dossier.. Tu verras ce dont est capable un jeune dans une situation difficile et qui d'après beaucoup, n'a pas l'esprit ouvert... J'espère qu'tu réfléchiras bien... Et que l'idée te plaira... D'aileurs, si tu veux voir sur quoi on danserait avce ce style, j'ai...

Il sortit un cd, le posa doucement sur le dossier que Nora avait dans ses mains, il la regarda encore quelques instants dans ses yeux bleus azur comme le dit-elle... Il souria légérement

- Quelques morceaux, refait... T'as le numéro de mon portable dans le dossier.. J'te laisserai me joindre, si l'envie te prend...

Il souria et fit demi-tour, se dirigeant donc vers l'acenceur parce que les Stoner avait eu l'intelligence d'habiter tout en haut...
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:09:31   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora recula légerement ses petites menottes quand Milo sortit le CD du dossier qu'elle tenait. Elle fixait toujours le dossier, n'osant relever les yeux maintenant...Elle c'était peut-être emportée trop vite mais c'était justifié! La brunette ferma les yeux hyper-fort avant de relever la tête vers l'ascenseur et de se mordiller la lévre nerveusement.

- ...Merci Milo...


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:15:32   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il souria et appuya sur le bouton de l'ascenseur, il fit un clin d'oeil à la Nora et attendit que les portes s'ouvrent

- Mais, je vous en prie mademoiselle Stoner... Parlez avec vous est toujours un grand plaisir...

Il entra dans l'asenceur et pendant que les portes se fermaient il sortit sa tête avec un sourire super bête.. Il pensait que les portes alleitn voir qu'il y avait quelqu'un entre mais non, il était au-dessus de ce petit laser et se fit prendre le cou et la nuque entre le sportes de l'asceneur.. Lorsqu'elle se rouvrir, il se tint le coup, les portes se fermèrent enifn et on entedit le Milo râler

- MÊME LES ASCECEURS ILS AIMENT PAS LE SBANLIEUSARDS! ÇA DEVIENT VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:23:22   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora émit un léger rire et remit une méche de cheveux derriére son oreille après que Milo soit entré dans l'ascenseur, les yeux embués et la gorge serrée. La brunette serra un peu plus ses doigts sur le dossier et rentra dans l'appartement, avant de fermer la porte et de remonter dans sa chambre.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  { Appart' Stoner} Toc Toc TocNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum