'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

 ¤. My Darlin'....Who KneW?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Danneel Linton
¤°N € w.
Danneel Linton
40 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:19:00   Voir le profil de Danneel Linton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danneel Linton   

Après une journée plutôt très agiter, la jolie rousse mis les pieds sur le terrain, elle n'était pas en compagnie de sa nouvelle armé de cheerleaders en follie...Non, elle était venue seule inventer de nouveau pas pour le tout premier match de l'équipe..


--------------------
Chris Summer
¤°N € w.
Chris Summer
27 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:33:49   Voir le profil de Chris Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Summer   

Chris, dans le parc a marché la chemise légérement déboutonnée, reegrdait les alentours déserts... Seul le terrain où était dressée une personne de dos... Il s'approcha doucement de ce terrain jusqu'à ce qu'il remarque la belle chevelure rousse de Danneel et ses formes de rêves... Il eut un petit sourire et vint vers elle.. Arrivé à deux-trois mètres de celle-ci, il s'arrêta et s'appuya contre un poteau en la regardant et lui disant

- Tu répètes... J'me trompe?
Danneel Linton
¤°N € w.
Danneel Linton
40 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:36:08   Voir le profil de Danneel Linton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danneel Linton   

La jolie Danneel s'arreta après avoir fait un enchainement vraiment de trop "hot" avant de se tourner vers la voix qu'elle ne connaissait que trop bien. C'était oson best depuis des années, elle sourIT avant de s'approcher de lui, lui posant un doit su le col ouvert de sa chemise...

-Toujours aussi perspicace, mon ténébreux!


--------------------
Chris Summer
¤°N € w.
Chris Summer
27 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:44:10   Voir le profil de Chris Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Summer   

Il la regarda venir vers lui et lui adressa son joli sourire, la voyant poser son doigt sur son col, il en profita pour glisser tranquillement sa main sur la hanche de sa best...

- Qu'est-ce tu veux? Je change pas moi...

Il rigola et posa son petit regard sur celui de la pom pom girl
Danneel Linton
¤°N € w.
Danneel Linton
40 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:47:13   Voir le profil de Danneel Linton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danneel Linton   

Elle posa sa seconde main sur la barbe piquante de basketter en le regardant, souriant en coin.

-Tant mieuuuux!! Car moi non plus, monsieur muscle!


--------------------
Chris Summer
¤°N € w.
Chris Summer
27 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:51:49   Voir le profil de Chris Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Summer   

Plissa légérement ses beaux yeux avant de tourner légérement sa tête pour qu'elle arrête de s'amuser avec sa barbe... Il posa sa deuxième main sur l'épaule de la miss

- Monsieur muscle? Et, je dois te dire quoi? Mademoiselle ...

Se pince les lèvres, tout en réfléchissant, le regard fixé à côté de Danneel
Danneel Linton
¤°N € w.
Danneel Linton
40 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:53:33   Voir le profil de Danneel Linton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danneel Linton   

Elle enleva donc sa main pour la posé sur son torse musclé en souriant...

-Hmmmm mademoiselle bonne au pieux?


--------------------
Chris Summer
¤°N € w.
Chris Summer
27 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:57:32   Voir le profil de Chris Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Summer   

Il laissa échapper un petit rire moqueur, la regardant toujours aussi avec un petit air moqueur

- Tu crois? Moi j'm'avancerais pas trop....

Il se retenait de rire et passa un doigt sous ses lèvres
Danneel Linton
¤°N € w.
Danneel Linton
40 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:59:57   Voir le profil de Danneel Linton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danneel Linton   

Elle fit un sourire avant de retourner vers le terrain, ou elle se remis a faire quelques étirements.

-diis! J't'ai pas vu hier matin! Tu dormais encore?


--------------------
Chris Summer
¤°N € w.
Chris Summer
27 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:04:45   Voir le profil de Chris Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Summer   

Il la suivit sur le terrain et réfléchissa àa la question qu'elle venait de lui poser.... Hier soir il était sorti, il était rentré accompagné et... Et voilà... Il y avait sa soeur dans la chmabre d'à côté... Donc..

- J'ai du aider Laure à ranger l'appart.... On va dire que ces temps c'est aps trop ça... Surtout avec les fêtes....

Il se gratta la tête et se rattrapa

- Qu'elle fait...
Danneel Linton
¤°N € w.
Danneel Linton
40 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:06:26   Voir le profil de Danneel Linton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danneel Linton   

Elle sourit en prenant un air superieur, avant de faire un grand ecart trop trop trop reussit et de le regardé en plissant les yeux.

-et Marjorie? c'est un bon coup?


--------------------
Chris Summer
¤°N € w.
Chris Summer
27 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:09:01   Voir le profil de Chris Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Summer   

Il la regarda avec de gros yeux, elle le savait, elle savait toujours tout.... Il rigola et la regartda faire ce magnifique grand écart, souriant

- Marjorie.... Je m'en rappelle plus ça fait quelques temps que j'ai plus eu de rapports avec....

* A peine 24h mais c'est pas grave *

- Pourquoi tu me demandes ça?
Danneel Linton
¤°N € w.
Danneel Linton
40 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:53:54   Voir le profil de Danneel Linton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danneel Linton   

Elle lui fit un grand sourire avant de se relever pour se rapprocher a nouveau de lui, il mentait, il aurait put bien mentir, si elle ne savais pas tout!

-Ooh!! Alors heir tu lui a expliqué en tout innocence les regle du jeu "saute moutons'?


--------------------
Chris Summer
¤°N € w.
Chris Summer
27 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:52:24   Voir le profil de Chris Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Summer   

Il la regarda revenir et ferma un oeil comme pour dire "Ouuuuuh, tu sais déjà tout"... Il souria et se gratta le menton poilu... Il soupira un court instant avant de dire avec son petit regard

- J'ai même pas eu besoin de lui les expliquer.... Elle les connaissait déjà.. Mais comment, je le sais pas...

En disant ça, il leva le regard haut, très haut dans le ciel en laissant un petit sourire en coin se dessiner sur son visage
Danneel Linton
¤°N € w.
Danneel Linton
40 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:42:24   Voir le profil de Danneel Linton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danneel Linton   

Elle lui foutue un coup de point dans son ventre musclééé, même qu'il a rien sentie, parce qu'elle lui fait trop pas mal en fait, même si elle aurait voulut.

-S'pèce d'abruti vaz!


--------------------
Chris Summer
¤°N € w.
Chris Summer
27 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:49:38   Voir le profil de Chris Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Summer   

Il souria et fit juste un petit "Ouille" pour montrer à quel point il avait eu mal.... Il rigola et prit le poing toujours fermé de Danneel et lui dit

- Tu sais que tu as presque réussi à me faire mal... Et, si j'suis un abruti, toi t'es quoi?

Il relacha la main de Danneel et laissa trainer son regard pas trop discret sur le magnifique décolleté de Danneel
Danneel Linton
¤°N € w.
Danneel Linton
40 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:02:54   Voir le profil de Danneel Linton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danneel Linton   

La belle rousse zemit un petit rire, parce que le Chris en lui prennant la main attendais qu'elle essayer de l'enlever, ce qu'elle esseya, comme toujours, et a chaque fois, il la gardé prisonniere, puis lorsqu'il lui lache, elle se massa le poigner, il lui avais un peu fais maaal! Mais peut importe

-Moi? Une beayuté fatale!

Puis elle vit que son regard se truové sur on deccoleté, il en loucher presque. Elle prit un air de troop sévère en retorquant.

-Ce que ton regard est en train de prouvé, macaque!


--------------------
Chris Summer
¤°N € w.
Chris Summer
27 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:09:51   Voir le profil de Chris Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Summer   

- Plus que fatale... Et...

Il releva le regard, éclatant de rire, il prit le poignet, il avait remarqué qu'il lui avait fait un peu mal, il prit une mine désolée et prit le petit poignet de la jolie rousse entre ses mains, lui disant

- Oh, excuse-moi... T'as pas trop mal...?
Chris Summer
¤°N € w.
Chris Summer
27 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:11:07   Voir le profil de Chris Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Summer   

- Plus que fatale... Et...

Il releva le regard, éclatant de rire, il prit le poignet, il avait remarqué qu'il lui avait fait un peu mal, il prit une mine désolée et prit le petit poignet de la jolie rousse entre ses mains, lui disant

- Oh, j't'ai encore fait mal... Excuse-moi...
Danneel Linton
¤°N € w.
Danneel Linton
40 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:20:03   Voir le profil de Danneel Linton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danneel Linton   

La joulie roussette vlui laissa donc sa main entre ses mains a luiii, même qu'elle aussi étaient poilues ^^ . Ses amins a elle etaient devenue un tout petit peu rouuuge

-Hmmm..Tu flattes mon égo dis moi!


--------------------
Chris Summer
¤°N € w.
Chris Summer
27 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:31:52   Voir le profil de Chris Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Summer   

Il lui adressa un simple sourire sans rien dire et relâcha la main de Danneel... Il se recula et lui demanda en se mettant assis par-terre, tentant de faire un magnifique grand écart

- Comment tu... Ecartes tes jambes?
Danneel Linton
¤°N € w.
Danneel Linton
40 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:37:17   Voir le profil de Danneel Linton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danneel Linton   

Elle se mis a rire légèrement avant de s'approché de lui pour s'agenouillé a ses coté en mettant une main sur sa cuisse .

-J'vais te montré, suis les geste que j'te fais faire!


--------------------
Chris Summer
¤°N € w.
Chris Summer
27 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:39:36   Voir le profil de Chris Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Summer   

Il la regarda poser sa main sur sa cuisse et dit en posant ses mains juste devant lui... Il se gratta le front un petit moment avant de reprendre sa pose et de suivre les gestes importants de sa best

- Alors, montre!
Danneel Linton
¤°N € w.
Danneel Linton
40 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:45:21   Voir le profil de Danneel Linton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danneel Linton   

Même qu'après un long moment de terrible doueleux ou sa jambe s'arracha des millions de fois...Bon, ok j'exagère..Au bout d'un moment, le Chris se retrouva en position de grand ecart, la belle rousse debout, les mains sur les épaules de son best


--------------------
Chris Summer
¤°N € w.
Chris Summer
27 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:49:46   Voir le profil de Chris Summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Summer   

Mais le Chris il souffrait trop, surtout quand elle posa ses mains sur ses épaules, il serra les dents et les déserra juste pour dire

- J'ai maaaaaal....

Il arrivait plus à bouger ses mabes, il avait toujours mal, il posait les mians devant lui pour bouger mais il arrivait pas à replier ses jmabes

- Aide-moi!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  ¤. My Darlin'....Who KneW?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum