'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

 ++..> €ntre Plus Discretement... <..++

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Liv Parker
¤°N € w.
Liv Parker
25 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:12:30   Voir le profil de Liv Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv Parker   

Liv rentrée souvent dans le lycée par la parking! Enfin si on pouvait appeller sa un parking! Elle détesté rentrée par l'allée principale ou il y avait toutes les "racailles" et autres personnes louches...
Au fond du parking; il y avait une porte que Liv avait trafiquer pour qu'elle souvre et qui donner dans un petit cajibit du lycée.
Ce matin là Liv traversa le parking comme d'habitude... Mais au loin prêt de la porte elle vu quelqu'un...



--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:13:19   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Appyué contrele mur, Milo écoutait la musique qui raisonnait un peu dans le parking... Il voyait une silhouette assez fine se rapprocher de l'endroit où`ì`l était.. Il plissa les yeux mais ne reconnut point la personne... Il soupira et fit un petit pas de danse super stylé dont il avait le secret, c'était comme un tic, ça venait tout seul, sans qu'il s'en rende compte
Liv Parker
¤°N € w.
Liv Parker
25 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 16:53:01   Voir le profil de Liv Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv Parker   

liv ariiva cette fois a la hauteur du jeune homme elle le regarda et se demander bien ce qu'il fedait la


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:38:47   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

[i]Il regarda Liv et souria, il l'avait déjà vu à des cours interclasses.. Il eneva ses écoputeurs et dit en haussant un sourcil[i]

- Kim? Tina? Liv? C'est juste?
Liv Parker
¤°N € w.
Liv Parker
25 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:08:08   Voir le profil de Liv Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv Parker   

Moi c'est Liv!
elle fronça a son tour les sourcils
Mais... par contre moi j'te connait pas


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:36:00   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il fit de gros yeux... Pourtant, il se faisait toujours remarqué pendant les cours, même si après 10minutes, il en était déjà renvoyé pour les heure sde colle... Il la regarda et dit avec un joli sourire

- Milo... J'faisais les cours interclasses avec toi, j'en ai fait que trois, j'ai passé dix minutes par cours, et maintenant je suis renvoyé des cours du vieux Nicholson...

Il rigola et la regarda

- Liv.. Liv Parker c'est ça? T'es souvent avec Jessy non?
Liv Parker
¤°N € w.
Liv Parker
25 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 15:39:34   Voir le profil de Liv Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv Parker   

euh.... ouii enfin défois!
[g]elle se rappela ""alors"" de Milo[:g]


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:01:42   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

- J'en étais sûr.... Alors, qu'est-ce que tu fais dans ce parking? Il y a pas d'entrée par ici à c'que j'sache et.. C'est plutôt mal fréquenté...

Désigna un endroit avec des seringues de la tête...

- J'y touche pas, t'inquiète
Liv Parker
¤°N € w.
Liv Parker
25 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:46:51   Voir le profil de Liv Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv Parker   

Si las bas ya une entrée!
lui montre une petit porte au fond du parking
Tu arrives directe dans la buanderie!


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:36:45   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il tourna la tête vers la porte de la buanderie....

- Ouais maisles buanderies sont à la propriété du concierge... Tu t'es jamis fait prendre?

Il marcha vers cette porte et la regarda de bas en haut

- J'avais jamais pensé à passer par ici....
Liv Parker
¤°N € w.
Liv Parker
25 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:58:23   Voir le profil de Liv Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv Parker   

Il fallait réfléchir....

dit elle a voix basse

faut pas être idiot....


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:22:39   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il avait entendu ce qu'elle avait dit, mais il ne fit pas vraiment une remarque.. Si ça pouvait lui faire plaisir hein! Il la regarda donc et ouvrit.. Il vit la buanderie, presque els derniers modeles

- Pour une buanderie, ils ont du fric, mais pour nous pas
Liv Parker
¤°N € w.
Liv Parker
25 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:27:55   Voir le profil de Liv Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv Parker   

Oui sa c'est sur!

Liv se "décontracta" légérement


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:38:22   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il souria et entra dans la buanderie.. Il hallucinait, la buanderie était toute propre, pas un truc de poussières, c'était biug grand.. Plus petit que les classes mais là au moins, il y avait de l'espace... Il y avait des chaises pas bousillées... Il rigola

- Moi, j'dis qu'il faudrait foutre le bordel...
Liv Parker
¤°N € w.
Liv Parker
25 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:48:21   Voir le profil de Liv Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv Parker   

Non arrete sinon on va se faire repéré!


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:52:50   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

[Oo Magique, en même temps sur le forum^^']

- Dis-moi aps que tu crains notre concierge? Il osera rien faire, et de toute façon si il doit s'en prendre quelqu'un, ça sera à moi... Tu s'ras écartée... Promis...

Il la tira avec lui dans la buanderie puis regarda la buanderie

- Par quoi on commence? Les machines dernier cri, ou par les chaises et la table?
Liv Parker
¤°N € w.
Liv Parker
25 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:55:03   Voir le profil de Liv Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv Parker   

euh... Je sais pas!

elle regarda autour d'elle

a Toi L'honneur!


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:59:55   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il souria et s'approcha de la table, puis il prit une chaise en frappant contre le mur avec.... Ca faisait beaucoup de bruit, mais le Mil était décidé à mettre cette buanderie dans le même état que leur salle de classe, il en prit une autre et fit de même.... Puis, il s'approcha des machines, se retournant et souriant à Liv, lui demandant

- Tu sais comment on peut détruire ces engins?
Liv Parker
¤°N € w.
Liv Parker
25 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:04:36   Voir le profil de Liv Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv Parker   

Eh.... J'pense comme sa!

elle s'approcha de la Machine et d'un petit geste sans fracas elle la fit tomber par terre


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:07:30   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il la regarda faire, il fit de même mais plus violemment pour qu'il entende bien le bruit de la machine s'éclater au sol... Il regardait l'état de la buanderie puis fit couler de l'eau dans le lavabot

- J'crois que c'est pas mal comme ça.. Dommage qu'il y ait pas de la peinture dans le coin, on aurait pu faire une belle paroie
Liv Parker
¤°N € w.
Liv Parker
25 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:10:56   Voir le profil de Liv Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv Parker   

Je croit quond a N'a assez fait! Allé Vient!

elle se dirigea vers la porte qui donne sur le couloir en espérant qu'il sorte sans sa faire repéré et qu'il veux bien sortir


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:16:31   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il regarda la pièce, si Tyler avait été là, ils auraient fait le massacre du siècle mais comme la Liv était du genre prudente du moins, c'est ce qu'elle faisait ressentir... Il voulait pas faire trop e trucs.. Il vint vers elle et de mit devant

- MOi jregarde si il y a quelqu'un.. Si il y a personne on y va à deux, si il y a du monde, tu ressors, tu vas au parking...

Il sortit légérement la tête et regard des deux côtés, voie de droite, il n'y avait rien.. Et voie de gauche, à même pas m de lui, il y avait le concierge de dos... Il se retourna vers Liv et dit

- Sois, on sort par le parking, soit on fait un sprit dans les couloirs...
Liv Parker
¤°N € w.
Liv Parker
25 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:20:16   Voir le profil de Liv Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv Parker   

Je choisis Un Sprint dans le Couloir!


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:24:46   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il était surpris, lui qui pensait qu'elle était plutôt prudente, il s'était trompé, il la fit passer devant lui et dit

- Passe devant et t prendre à droite... J'couvrirai tes arrières... A moins qu'tu préfères que j'sois devant toi...

l rigola silencieusement bah oui, parce que concierge était à 3mètres des deux balieusards...
Liv Parker
¤°N € w.
Liv Parker
25 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:14:33   Voir le profil de Liv Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv Parker   

elle se tourna vers lui en le regardant bien avec un petit regard noir

Je passe tous les jours pas la alors je n'est pas besoin de quelqu'un pour me dire ce que jeu doit faire!

En effet Liv détesté quond la commande, quond lui dise quoi faire et quand


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  ++..> €ntre Plus Discretement... <..++Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum