'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

 ¤. De La rivalité, a l'amitié¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:44:15   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Clive avais traversé les couloir lugubre du lycée Gaylor...Il ne ressemblait en aucun cas au ssiens, mais il ne s'en flattait pas non...Il était plutot triste de l'état dans lequel se trouvait les élève de se lycée..Et les conditions dans lesquelles il faisait cours. Il vint taper au bureau de la proviseur directement. Il se connaissai plus ou moisn


--------------------
Christina Hollay
¤°N € w.
Christina Hollay
53 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:48:11   Voir le profil de Christina Hollay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Hollay   

Christina était en train de trier des vieux dossiers. Une pile de bouquins assez abimés dans les bras, la directrice les déposa tout en levant la tête

- Ouiiiii ...


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:52:04   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Clive ouvrit donc la porte, avant de posé un pas a l'entré, un sourire poli et charmant au lèvre, il lui fit un signe de la main avant d'entré, et de refermé la porte derriere lui

-Bonjour Christina. Je ne te dérange pas?


--------------------
Christina Hollay
¤°N € w.
Christina Hollay
53 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:57:52   Voir le profil de Christina Hollay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Hollay   

Souriant à son tour , la jeune femme s'avança pour saluer Clive. Regardant l'état de son bureau , elle fit une légère moue

- Bonjour......humm , non , en plein rangement, mais tu es le bienvenu !


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:00:45   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Il lui fit la bise, parce queuuh, ils était pas des enemiiies non plus! Il travaillait le plus possible en collaboration malgré leur "rivalité"...

-C'est gentil! Je vois que nous avons tout deux plein de paperasses...Ca en deviens ingérable


--------------------
Christina Hollay
¤°N € w.
Christina Hollay
53 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:14:38   Voir le profil de Christina Hollay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Hollay   

Faisaint un signe de tête, Christina fit un peu de place sur son bureau et désigna une chaise à Clive

- J'peux t'aider pour quelque chose ?


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:17:28   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Clive la remercia d'un signe de tête avant de s'assoir sur la chaise, la regardant, un sourire poli au levre

-En fait, oui...Je suppose que tu as connaissance du groupe de jeune collé dans l'établissement...Je me disait que, au lieux qu'il reste ici, je pourrai monté un projet avec eux...Une sorte de "spectacle", qui viserai a les rendre disons plus...sociable...Plus aimable...Leur redonné gout au joie de la vie...D'oublié la banlieu dans laquelle ils vivent


--------------------
Christina Hollay
¤°N € w.
Christina Hollay
53 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:30:00   Voir le profil de Christina Hollay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Hollay   

Christina regarda Clive un moment. Ro....il avait l'air sérieux...

- Un projet ? Avec eux .... Clive , tu sais de qui l'ont parle ?


--------------------
Tiny Addams
¤°N € w.
Tiny  Addams
66 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:39:06   Voir le profil de Tiny  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiny  Addams   

Il la regarda déterminé.

-Je le sais Christina...On parle tout deux de ses délinquants, qui se prennent pour des Kaid...Laissons leur une chance de demeurré ce qu'il sont réellement..Et puis...Je te libèrerai de la crainte qu'ils apportent a l'école


--------------------
Christina Hollay
¤°N € w.
Christina Hollay
53 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:41:19   Voir le profil de Christina Hollay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Hollay   

Croisant les bras, elle fixa Clive en souriant , puis pencha la tête

- J'te repasse le problème Clive si tu t'occupes d'eux !


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:44:51   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Clive souriat avant de la regardé, il posa une main sur le siege avant de dire d'un air moquer.

-On dira que c'est chacun son tour...Je te demande juste de me faire confiance...Je connais les risques...Et je connais les bienfaits que ca peut leur approté


--------------------
Christina Hollay
¤°N € w.
Christina Hollay
53 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:46:55   Voir le profil de Christina Hollay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Hollay   

Repoussant quelques feuilles sur son bureau, elle souffla avant de se coller à son siège

- Tu n'arriveras à rien , tu le sais ....Occupes toi de ton école , laisse....tu vas te mettre dans une situation pas possible !


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:50:30   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

il souriat poliment une fois de plus, en la regardant, gardant bien sur son calme.

-christina...Crios moi, je peux leur être une aide...


--------------------
Christina Hollay
¤°N € w.
Christina Hollay
53 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:52:09   Voir le profil de Christina Hollay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Hollay   

Christina ne savait pas trop quoi dire.... ces pauvres jeunes et ce brave Clive... ensemble ?

- Je t'écoute ....


--------------------
Tiny Addams
¤°N € w.
Tiny  Addams
66 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:54:45   Voir le profil de Tiny  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiny  Addams   

La regarde de trop serieux...

-Tu as besoin d'une école calme...Et j'ai besoin de boule d'energie...


--------------------
Christina Hollay
¤°N € w.
Christina Hollay
53 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:58:26   Voir le profil de Christina Hollay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Hollay   

Energie ? Surtout soucis oui... Regardant Clive , elle décroisa les bras

- Un échange d'élèves , ça t'interresse ?


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:02:10   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Suorit légèrement, quel eleve pouvais l'interessé de son lycée?

-Hmmm je t'ecoute!


--------------------
Christina Hollay
¤°N € w.
Christina Hollay
53 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:31:44   Voir le profil de Christina Hollay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Hollay   

Se levant , la jeune femme attrapa un dosier puis le rangea

- Toi , tu veux t'occuper de quelques élèves .... les plus compliqués à ce que j'ai cru comprendre .... Quels sont tes élèves pouvant ... hummm remotiver les miens ?


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:41:31   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Sourit légèrement, ayant deja la réponse en tête, il regarda son amie avant de répondre

-Nora...A elle seule, elle remotivera tout le monde, 'jen suis certain


--------------------
Christina Hollay
¤°N € w.
Christina Hollay
53 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:43:15   Voir le profil de Christina Hollay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Hollay   

Elle attrapa un stylo puis le reposa

- Bon ..... tu prends en charge d'abord quelques élèves ..... si tu ne t'en sort pas , tu laisses Clife , vraiment , ces jeunes sont terribles !


--------------------
Clive Stevens
¤°N € w.
Clive Stevens
60 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:48:47   Voir le profil de Clive Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clive Stevens   

Il acquieca lentement avant de se lever

-Très bien! On fait comme sa!


--------------------
Christina Hollay
¤°N € w.
Christina Hollay
53 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:01:27   Voir le profil de Christina Hollay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Hollay   

Souriant, Christina leva la tête

- Tu commences par quelques élèves hein , vas y doucement ... j'te fait confiance !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  ¤. De La rivalité, a l'amitié¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum