'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

 ø Hey sexy lady.. ø

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:49:06   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

La cloche venait de sonner et tous les élèves avaient passé la porte.. Seul Diego et une jeune nouvelle élève se trouvait dans devant l'entrée... Il était avec une asiatique qui était plaquée contre le mur, la fille dans ses bras, il l'enlaçait et l'embrassait... Il rigola et chuchota des mots à l'oreille de l'asiatique, elle rigolait et lui répondait en l'embrassant ou l'attirant contre elle... Il se laissait faire
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:51:07   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn avais été retenue par le concierge qui lui avais demandé mille fois qui était a l'origine de la bierre terouvé dans l'établissement, apres une demi heure a avoir répété qu'elle ne savais pas elle était enfin sortie. c'est ainsi qu'elle se retrouva a coté de Diego, en fort bonne compagnie. Elle sentit son coeur s'arrêter...


--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:54:42   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Diego tourna la tête, il aperçut la Jenn.. L'asiatique ne tenant pas compte de la personne, conitnua de l'embrasser, il ne la repoussa pourtant pas mais dit juste

- J.. Jenn mais.. Mais qu'est-ce que tu fais là?

Il rompit le baiser que lui donnait pourtant si bien la lady, il se recula d'elle et s'approcha de Jenn..

- ...
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:56:40   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle avais a présent les larmes aux yeux...En plus de le prendre en flagrant délit, il semblait se délecter de la scène que voyait la Jenn....Elle recula lorsqu'il s'approcha, n'arrivant a prononcé aucun mot, aucun son


--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:07:23   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

- Jenn, c'est pas ce que tu crois.. Je te promets que.. Que j'ai pas voulu d'elle.. C'est.. C'est de sa faute... Elle.. Elle m'a dopé..

Il regarda jenn et s'approcha

- Ne pense pas quelque chose de faux..
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:17:55   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle se retrouva contre l'autre bout du couloir, elle le regarda, les larmes coulant, il y avais trop de mensonge depuis leur relation passé...Milo avait eut raison, et elle l'avais méchament insulter...D'une vois fragile, et cassé, elle reussit a articulé..

-Tais toi...C'est fini...J'croyais que j'comptais, t'aime que les partie de jambe en l'air...Bonne chance a présent..

Elle vint a faire un geste qu'elle n'aurait jamais pensé faire, elle en vint en la cviolence, en lui donnant un coup de genou bien placé, avant de se tourné vers l'asiatique...[i]

-Il est a toi...Amuse toi bien...

[i] Puis elle partie en courant et pleurant



--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:28:25   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Iltomba à genoux par-terre... Il se tenait l'endroit faible, très faible même que maintenant il ne le sentait plus, il serra les dents la regarda partir dans le bâtiment, il savait que cette fois... Ça n'allait pas passer... Il sentit le visage de l'asiatique à ses côtés, elle l'aida à se relever et ils s'asseyèrent sur le muret qui se trouvait juste devant l'entrée...
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:31:15   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn continuer de courrir dans le couloir, se laissant allé a des larmes qu'elle avais de la peine a retenir, jusqu'a ce qu'elle cogne une grosse montagne, et tombe sur son popotiiin


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:42:41   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Excu'...

La grosse ontagbe, c'était Milo... Il la regarda en pleure, elle avait l'air mal... Il s'abaissa et la regarda très inquiet

- Jenn? Qu'est-ce qui t'es arrivé?

Il ne lui demanda pas si elle s'était pas fait malil préférait savoir ce qui la mettait dans un tel état
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:45:03   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle resta assise sur le sol, a pleurait, avant de reconnaitre la vois du Milo dans le noir, puis sa figure qui se rapprocher, elle oser a peine le regardé

-Tu..t'avais raison...Il...Une autre gfille...Il m'a trompé..


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:47:43   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Milo comprit tout de suite.. Il enlaça Jenn et lui dit tout bas, lui carressant doucement le dos

- Oublie tout ça et très vite... Ne pense plus à lui...

Il ferma les yeux, il était en colère... Diego l'avait fait devant Jenn et ça, ça passait pas...
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:49:28   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn pleurai a présent sur le torse du jeune homme, lui mouillant ainsi son t shirt. Elle était fragile la blondinette, et c'est dans ses moments que cela se voyait le plus, elle pris de ses deux main le t-shirt de Milo continuant a pleuré


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:53:37   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il continua de lui carresser doucement le dos... Il soupira et se retira gentiment en laissant un baiser sur le front de la blondinette

- Il est ou, ou plutôt, ou tu l'as vu?
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:54:43   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle s'essuya les yeux, avant de froncer les sourcils en montrant l'entrée du collège, pourtantr, elle pris la main de Milo, elle ne voulait pas demeurré seule, elle avais besoin de quelqu'un pour resté avec elle


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:59:13   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il garada sa mai dans cele de Jenn avant de lui dire, le regard assassin vers l'entrée du collège ^

- Sois tu me suis, sois tu attends que je revienne, ça prendra pas long, promis...
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:00:51   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Milo! Non j'ten pris...Fais pas sa! J'veux pas que t'es des problemes! il en vaux pas la peine! Reste la! Stp!

Elle aligné tout d'une traite, elle ne voulais pas que Milo tabasse' Diego, elle ne voulais pas qu'il se salisse les mains


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:08:18   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il se leva et relâcha la main de Jenn, il posa son sac à c'oté d'elle

- Ça fait depuis un moement que je devais le faire et j'compte bien prendre cette ocassion qui s'ouvre à moi.. Attends ici.. Je reviens

Milo se dirigea vers la sortie et voyait déjà le Diego installé sur le muret avec une trainée..^^
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:11:01   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn laissa le sac du Milo sur place avant de courrir a sa suite, s'accochant a son bras trop trop musclé quoiii

-J'ten pris! Non!


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:19:49   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il retira doucement son bras des petites mains de Jenn.. Il lui souria et la repoussa délicatement, l'embrassant.. Tout proche des lèvres

- C'est bon, j'vais aps mourir non plus...

Il se remit dans sa marche et arriva au bas des escaliers, son regard était projeté sur le Diego qui ne l'avait pas encore remarqué..
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:27:25   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La blondinette se rua dans les escalier, le coeur battant la chamade, elle n'arriverai pas a lempecher


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:56:30   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il arriva devant Diego qui faisait que d'embrasser l'autre nunuche

- Hey, je crois qu'on doit parler sal*p

Il vit que Diego tourna la tête et lui envoya une droite en pleine face, le liassant tomber du muret pour se mettrre au-dessus de lui et lui ne redonner une autre

- Pourquoi tu as fait ça à Jenn? Pourquoi tu t'es servie d'elle? Pourquoi tu lui as menti?

Il le regardait avec de la heine et se redressa en plaquant Diego contre le muret
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:04:07   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Diego ne comprit rien et rouvrit les yeux en entendant la voix de Milo.. Il tourna la tête et vit Jenn, il plissa les yeux et donna un coup de genou dans les abdos du Milo

- Tu vois pas qu'elle a rien? Dis-moi comment on eput l'aimer... Elle est juste appréciée pour ce qu'elle fait dénudée...

Il donna lui envoya aussi une droite et le regarda

- T'es autant con qu'elle.. T'es comme Tyler..
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:06:37   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn resta dans les escalier, ce que disait le Diego lui faisait trop de mal quoi...Parce qu'elle l'aimait de trooop...


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:08:44   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il ne sentit pas le coup de gneoux de Diego enifn si mais n'avaiut pas eu mal, mais il sentit la droite du Latino passé.. Il se recula et rouvrit les yeux et fonçant contre lui, le balayant et le frapper plusieurs fois dans le visage, ainsi que dans le ventre

- Ne parles plus JAMAIS comme ça de Tyler et de Jenn.. Si je te vois encore une fois t'approcher ou dire des trucs qui pourraient me mettre en tête de te bousiller ta sale tronche de merde*x... J'hésiterai pas à venir!

Milo le regarda, il avait le visage en sang le Diego, il soupira et se retourna, ne voyant pas que le Diego s'était relevé lentement
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:12:51   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Diego s'était bien relevé et malgré qu'il avait mal, il frappa violemment le Milo dans le dos, le regardant tomber, il se mit au-dessus de lui et approcha son visage du sien, lui disant

- T'as jamais été intelligent! Tu as toujours été faible... Et tu l'es toujours tu vois.. Tu es dans la merde Milooooo....

Il mit sa main dans la poche et en sortit.... Rien pur l'instant
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  ø Hey sexy lady.. øNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum