'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ HJ.* 

 Mon sujet....Yuhu....[Grimaces des stars]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 02:05:35   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Hep....Hep...Hep...Cela fait plusieurs semaines que le forum à ouvert ses portes , sisi c'est vrai [Je mens jamaiiis Môôôôôôôôaaaaa]....Et je trouvais ça injuste que Nora...Vous savez pas qui sait ? Tss normal moi non plus m'en fiiin je disais donc....Rhooo comment j'aime la chariée elle , si heiin en plus je la connais biien......Enfin revenons donc à nos mouTonn [Béééé Bééé] Je trouvais donc ça injuste que elle est une catégorie pour elle toute seule alors , j'ai moi aussi décidé de créé mon propre lieu de délire ici sur ce forum , haan vous en avez de la chance !!!! Mais comme je suis moins gourmand que cette Nora que j'aime sisi et bah j'ai décidé de faire seulement un sujet dans cette catégorie FlooOOoood...Tss comme quoi , les garçons sonnnt MIIIIEUX que les filles !!!



_________________________________________________________________

¤*...Mon petit sujet sera donc composé de :..¤*

_________________________________________________________________


Encore une fois , je vais faire simple , alors que notre cher admi Nora à mit exactement 3 petit tirés , comme ci-contre [-] moi comme je n'aimes pas trop lire et que je ne voudrais pas vous infligez cette corvée de trop trop trop embetante , je vais vous mettre un petit tiré , comme ci-contre[-] Et oui , un seul , tss les efforts que je vais quand même , Nan , vous croyez pas ?

- Tout simplement des grimaces des stars , sisi , en espérant que les célébrités sur lesquelles nous aurons passés un très grand fou rire ne m'attaquent pas en justice , du genre j'ai pas envie de me retrouver devant un juge Môôôôôôaaaa , j'ai cours , enfin....Ca c'est une autres histoire !!!!

Je commences donc mon petit sujet que je déclare ouvert avec une très grande amie qui est tout simplement JENNA DEWAN [sisi je t'aime quand même Nora ^^]

Les premières grimaces trop Booooouh QUOI !!!!


¤~*

Jenna en avance sur Hallowe€N ?? SUREMENT !!



--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 09:56:44   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Maiis rhOo! Hey...Mmm...ça se paiera My lOove { If I wrooote yooou a symphOooonY.... } ..ça se paiiera!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ HJ.*  Mon sujet....Yuhu....[Grimaces des stars]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum