'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

 TRaInInG...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anabel Dewan
¤°N € w.
Anabel Dewan
26 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:46:25   Voir le profil de Anabel Dewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anabel Dewan   

Anabel était venue un peu plus tôt, afin de pouvoir profiter de l'absence d'élèves pour s'entraîner. Elle lassa ses pointes, et débuta par un échauffement classique (sa danse de prédilection, en hommage à l'Opéra de Paris), sur une Sonate au Piano de Beethoven. Elle se laissait porter par la mélodie, mener dans une improvisation au fil du retentissement des notes, qu'elle connaissait par coeur, tant elle aimait cette musique. Elle savait que pour une jeune de son âge, cela pouvait paraître ringard ou désuet, mais elle aimait sincérement la musique classique. Elle ne voyait plus rien autour, sa timidité toute entière s'était envolée.


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 02:50:38   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James était lui aussi venut tôt , il devait préparer quelque chose pour lui et Jenn.Il était devait donc se rendre dans le vestiaire.La , il vit un sac il pencha la tête se demandant qui pouvait bien être la a cete heure , il pensait qu'il n'y avait que lui qui serait la si tot le matin.Il haussa les épaules puis se changa avant d'ouvrir la porte qui menait à la salle de danse.La , il vit Anabel , il souria , il la connaissait bien sûr , elle était une des filles qui l'aimait bien , il avança un peu puis il regarda dans le grand miroir , elle avait les yeux fermés , elle ne l'avait donc pas entendu ni vu.Il s'approcha d'elle et posa ses mains sur sa taille.Il souria.


--------------------
Anabel Dewan
¤°N € w.
Anabel Dewan
26 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:50:39   Voir le profil de Anabel Dewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anabel Dewan   

Anabel continuait de danser, puis la chanson se finit. Elle se retourna et sursauta avec un petit cri strident en voyant James qui la regardait. Elle soupira et laissa échapper un rire nerveux.

"Pfiiou, je ne t'avais pas entendu! Tu devrais essayer une carrière d'agent secret! Désolée, tu voulais peut être la salle..."

Elle lui sourit. Elle le connaissait assez, et elle l'appréciait bien: elle le trouvait gentil et sympa.


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:00:46   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James lacha donc Anabel en faisant glissait ses mains donc en la caressant un peu au niveau des hanches.Puis il se tourna vers elle en souriant.

- Tu pourrais rester peut être...Je doois préparé une choregraphie pour danser avec une fille que je connais , mais elle n'est pas la donc...J'aurais besoin d'une partenaire pour m'entrainer....

Il s'approcha donc de Anabel puis posa une main sur sa joue en levant un sourcil du genre le James il à trop besoin d'elle donc il lui fait son petit jeu de charme

- Si tu acceptes , après notre entrainement , peut être que je t'emmenerais manger au resto et après , on fera une chose dont tu as envit....Enfin seulement si moi j'en ai envit...Tu vois le truc Ana ?


--------------------
Anabel Dewan
¤°N € w.
Anabel Dewan
26 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:44:08   Voir le profil de Anabel Dewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anabel Dewan   

La Anna leva le sourcil, sceptique: elle se demandait si tout était sincère ou si ce n'était qu'un jeu. Honnêtement, James ne la laissait pas indifférente, mais elle trouvait que tout allait un peu vite comme ça... Elle tourna un peu la tête avec un sourire, le regardant en coin, puis rit doucement.

"D'accord pour la danse et le dîner... Le reste, on improvisera après."

On pouvait percevoir une pointe d'ironie dans sa voix, mais malgré tout elle était curieuse de voir comment tout ça allait tourner...


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:13:27   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James lui caressa la joue pendant un moment puis quand elle accepta , il tapa dans ses mains en souriant de trop content...

- Bien !! James Sleen te remercie !!!

Il partit chercher son Cd puis revient après quelques secondes et il mit le Cd dans la chaine Hi-Fi....

- HUm , on écoute la musique , après on met nos idées en places ?!


--------------------
Anabel Dewan
¤°N € w.
Anabel Dewan
26 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 23:13:03   Voir le profil de Anabel Dewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anabel Dewan   

Sourit, hoche la tête, commence à effectuer quelques pas pour le plaisir, frime un peu en tirant la langue ^^

"Ca me va! C'est avec qui que tu fais ce duo?"


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:21:27   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James la regarda executer les pas de danses puis il sourit à Anabel et puis il se recomcentra sur la musique avant de s'asseoir sur le banc....

- HUmm....Tu connais pas Chérie...


--------------------
Anabel Dewan
¤°N € w.
Anabel Dewan
26 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:41:13   Voir le profil de Anabel Dewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anabel Dewan   

Hoche la tête machinalement, tout en faisant des ronds de jambes en s'appliquant.

"Je vois... L'inspiration te vient?"

Lui décoche un très laaarge sourire comme elle seule sait faire ^^.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  TRaInInG...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum