'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

 ¤few week lateeer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 02:57:05   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle fit non de la tête avant de lui mordiller la lèvrre.

-Non...Et je prefere rester contre toi


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 03:00:10   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Tyler fronça les sourcils , elle ne répondait pas , mais elle ne pouvait pas sortir enfin , il sortit son portable de sa poche puis il envoya un sms à jenn qui disait : " Heyy soeurette tu es ou ? Je suis devant ta porte la ! Repond moi Bisous Ty' " , il rangea donc son portable dans sa poche après avoir reçu l'acccusé de reception...Il attendit encore quelques minutes.


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 03:01:55   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn entendit donc son telephone sonner, elle le prit et lut le SMS, c'etait son freeere...elle deglutit mal avant de se lever pour s'habillé en vitesse..

-Oh non! C'est mon frere! Cache toii!

Puis elle descendit en vitesse ouvrir a Ty'


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 03:03:48   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Son frère ? Il se précipita de se lever même que bah il était nu alors voila quoi mais bon pour pas que Jenn en profite de trop , il prit le drap avant de le mettre autour de lui....

- Ton frère ? Me cacher ??!!!! OOOk !!!

Il se cacha donc mais ou ? La chambre de Jenn était petite , il n'ya avait pas vraiment d'endroit pour se cacher.


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:17:46   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

JEnn etait donc descendue, elle ouvrit la porte au beau Tyler en lui faisant un graaand sourire.

-Tyyy'!


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:44:37   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Tyler avait posé sa main sur le mur pour s'appuyer parce qu'il attendait la Jenn....Et puis il vit la porte s'ouvrir , elle lui ouvrait , enfiin !! Alors il lui sourit aussi puis il entra dans l'appartement en embrassant la blondinette sur le front...

- Excuse moi j'ai paspue venir avant j'étais....Hum occupé ! Bref !! ça va ?


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:46:45   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle lui en voulait beauuucoup a son frère...Les autres encore..Mais lui! Elle avais eut mal de ne pas le voir, il ne l'avais pas appelé, rien... elle repondis ainsi beaucoup plus sechement qu'elle ne l'aurait voulut.

-t'inquiete, j'suispas morte.


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:59:53   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Tyler se retourna vers elle parce qu'il était partit dans la cuisine pour prendre un ver d'eau bah oui , c'était comme sa deuxieme maison ici , avant , il passait tellement de temps ici....Enfin , il avait remarqué que la Jenn lui avait répondi séchement mais pouvait-il vraiment lui en vouloir ? Il n'était pas passé depuis plusisuers jours alors....Il s'adossa contre un muir en la regardant....

- Tu m'en veux fort soeurette ?


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:02:17   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Nooon! Bien sur que non, Tyy'! T'as une vie aussiii! D'ailleurs, j'en ai une aussi...Et t'arrive pas vraiment au bon moment...Tu vois.. J'était en train de 'mentrainer...

Toute sa rancoeur sortait, elle lui en voulait beaucouuup beaucouuuup! A lui, qui se disait être son frèèère


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:28:19   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Il continuait de la fixer , il s'en voulait mais quand il était avec Nora , il voyait pas le temps passer , enfin , il fronça les sourcils se demandant de quoi elle voulait parler quand elle disait " je m'entrainais" surement de la musique...

- T'entrainais ??


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:32:54   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Ecoute, Ty', c'est plus le moment de te la jouer grand frere ttentif, c'etait avant que j'avais besoin de tio


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:48:19   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Pour la première fois , Jenn était franche avec Tyler , elle avait changée , il s'en voulait de trop , mais il restait toujours son grand frère et elle devait le respecter enfin c'est ce qu'il croyait et il allait le faire savoir mais d'abord il allait essayer la méthiode douceeee.

- J...J'étais occupé Jenn ! Tu peux pas m'en vouloir ! Je me suis occupé de toi ! Toujours !


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:53:49   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

- J'te rapellerai Tyler..A plus

Elle remonta dans sa chambre, trop trop peiné heiiin


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 01:22:35   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Tyler la regarda monté dans sa chambre , alors , lui , il la suivit parce qu'il voulait lui parler hein parce qu'il l'aimait la Jenn , comme une soeur hein....

- Jenn attend !!


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:08:21   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Non! j'ai besoin de temps d'accord? ...Alors tu m'a oublié , continue, comme sA..


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 04:02:06   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Tyler avait attrapé Jenn avait qu'elle ne rentre dans sa chambre. James n'avait pas envore était vu par celui-ci mais, cela allait-il durer ?

- Bon écoute moi au moins!


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 04:03:10   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn soupira avant de croiser lmes bras

"Tu as 2 minutes"


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 04:06:12   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Tyler lacha Jenn avant de fermer les yeux un moment puis de les réouvrir ..

- Ok , Hmmm Alors !! Enfait !

Il avait pas trop d'excuse! Pas du tout même !


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 04:07:52   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Ca lui faisait trooop mal a la Jenn... Elle fit un bref sourire hypocrite

"Au revoir... Tyler'


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 04:11:05   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   


- Mais Jenn ! J'pensais a toi !


Hmm il se repete na ?


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 04:11:37   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

"tu connais la sortie"


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 04:14:22   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

- J'ai rencontré quelqu'un !


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 04:15:33   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

A cet instant, ca ne luif aisait plus rien, elle rentra dans sa chambre, avant de s'enfermer a clef, se laissant tombé sur son liit


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 04:18:48   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Même que James sortit de la grande armoire de la Miss...Il sourit à celle-ci avant de regarder la porte et de dire à voix basse ..

- Ton frère ?


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 04:20:48   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle acquieca lentement, restant silencieuseuuh... il l'avais ennervé ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  ¤few week lateeerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum