'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

 ¤few week lateeer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:01:54   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Après quelque semaine de repos chez elle, Jenn avais repris du poil de la bête, elle était certe toujours sous le choc...Mais elle allait mieux...Elle resté cloitré dans sa chambre, ecoutant de la musique, ces parents ayant trovué du travail loiiiiin de chez elle, elle restait seule...


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:30:02   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James avait beaucoup travaillé sur des chorégraphie ces temps ci mais il c'était promis de venir rendre visite à Jenn une fois de plus , sisi parce qu'il était deja venu plusieurs fois auparavant.Il monta donc les escalier avant de sonner chez la belle blonde qui était seule chez elle...Il passa une main sur son t-shirt avant d'attendre qu'elle lui ouvre ou lui dise d'entrer...


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:35:19   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn entendit soner, elle savait dors et deja que c'était JAmes, c'était l'un des seuls qui venait souvent le voir. elle se leva pour descendre et aller ouvrir, le voyant une main sus son tshirt trop craneur quoi... ERlle sourit avant de le laisser entré.

-Si ca te gêne tellement de mettre des t shirt, n'en met paas!


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:41:41   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James fit un sourire de trop craneur en coin puis il entra donc dans l'appartement de Jenn , il entendit la musique qu'elle écoutait , il aimait bien , sisi , il s'appuya contre le mur dans le petit couloir puir la regarda....

- Oh mais je peux l'enlever si tu veux....

Il ria légérement puis dit

-....Ca va aujourd'hui ?



--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:44:32   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

elle se mit a rire légèrement en le regardant, ic'était un dure a cuire heiiin...Maiiis elle allez lui prouver qu'elle lui resisterai en se soumettant justement a la tentation .

-Oh vas y....Ca me gêne pas...Si ca peut te rendre heureux qu'une fille te voit torse nu...


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:47:27   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il restait adossé au mur en la regardant avec un grand sourire affiché sur le visage puis il posa une main sur son t-shirt et le remonta juste un peu en laissant apparaitre ses premiers abdos....

- Tu es sure de vouloir les voir ? Parce qu'une fois vu , tu ne pourras plus résister à les voir encore et encore !


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:48:42   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

elle prit un air désinteressé en allant cherché des bonbon, le regardant sans baissé la tête vers ses premiers abdos.

-Tu disais?


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:58:01   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James la regarda en plissant les yeux , elle avait changée cette blondinette , elle était devenue plus forte et plus provoquatrice....Il s'approcha d'elle et lui piqua des bonbons , bah hey...Il lui rendait visite elle pouvait bien lui donner des bonbons nan ?!

- Tu as très bien entendu...Jenn !


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 02:04:30   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle avait changé, oui...Elle avais pris conscince de son inferiorit, et voulais le changé, elle piocha un autre bonbon avant de le regardé en souriant.

-T'en fais pas pour moi...J'en serai totalement indifferente


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 02:14:00   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il se rapprocha d'elle encore plus , il voualit qu'elle soit fan de lui , qu'elle l'aime de trop comme les autres filles et il s'avait comment faire , peut être ça allait marcher , et il l'esperait mais elle était différente des autres la Jenn alors il en était pas si sur que ça marche....

- Ah oui ?...

Il posa une main sur la main de Jenn qui tenait le paquet de bonbons , puis il la ramena vers le bas pour pouvoir approcher son co^rps de celui de la belle blonde , puisil approcha ses lèvres du coup et des joues de Jenn , pour la déstabiliser un peu....


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 02:27:46   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn ne s'attendais pas a son rapprochement immédiat, mais lorsqu'il approcha enfin ses lèvres de sa bouche a elle, elle ferma les yeux, pour feindre une attirance, avant de lui mettre dans la bouche un bonbon, greace a sa main encore libre.

-Il fallais demandé si tu en voulait un, pas la peine de vouloir le prendre dans ma bouche, il y en a assez dans le paquet!


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 02:33:56   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il se retrouva donc avec un bonbon dans la bouche , il était aà la fraise , heuresement il aimait bien ceux la....Enfin bref , James était éttoné qu'elle réagisse comme ça , elle ne le repoussait plus et il aimait ça. Il la regarda pendant un court instant puisil ferma les yeux avant de se rapprocher dangeresement de Jenn....

- La seul chose que je veux c'est toi Jenn....


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 02:35:58   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle se mis a rire légèrement en se faisant coulisser sur le coté pour ne plus être coller a lui .

-Je peux te passé une photo de moi...Tu fais ce que tu veux avec, ca me regarde pas!


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 02:42:11   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il réouvrit les yeux , elle était vraiment pas comme les autes la Jenn , jamais aucune fille ne lui avait dit ça...Il tourna donc latête vers elle en fronçant les sourcils du genre "Heyy"....

- Je te veux réelement jolie blonde....Tu vas pas me dire que tu n'as pas envie de devenir plus qu'une partenaire de danse avec moi ?


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 02:45:20   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Eh bien...Je te le dirai pas, chef...

Elle lui sourit gentilment avant de reprendre un bonbon et de le porter a sa bouche, avant de poser le paquet sur la table de la cuisine


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 02:48:58   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il la suivit du regard en restant la dans le petit couloir , il fit une moue pendant qu'elle était retournée parce qu'il était de trop dégouté qu'elle lui résiste...Il prit une grand respiration en soupira trop fortement....

- Mmm....


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 02:50:32   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle prit a boire, pas dans le frigo, elle en avais pas, mais au robinet, elle mis dans un verre, puis but par la suite, avant de fermé le volet de la cuisine, car il y avais un courant d'air qui la fit frissoner


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 02:53:40   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James partit quand même rejoindre Jenn dans la cuisine , c'était pas vraiment loin du couloir , puis il s'assir sur la table de cuisine en fixant Jenn espérant qu'elle fasse au moins attention a lui quoi....Il alalit donc faire ce qu'il fait le mieux , la taquinner...

- Ca doit être dur quand même hein ? De resister....


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 02:57:01   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Lève les yeux au ciel derriere son dos, en souriant, avant de se tourner vers lui, un sourire moqueur.

-T'as raison...J'aimerai prendre plus de bonbon, mais j'ai peur pour ma ligne..


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 03:09:33   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

- Jenn...Je t'ai sauvé la vie !

Il allait être plus sérieu et peut être un peu plus dur avec elle mais ça l'énerve de ne pas pouvoir en faire ce qu'il voulait...


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 03:15:35   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle le regarda, silencieuse...Il avait toucher le point faible...Elle ne savez pas comment le laissez gagnez...Puis elle trouva la solution...En flattant son égo...Elle ferma les yeux.

-J...J'eessaie de resister...parce que tu es beau...Magnifique même...et...et je voulait te resister, me voiler la face...Mais je suis sous ton charme...Comme tout le monde..


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 03:24:27   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il tendit lamain en souriant , il voualit qu'elle s'approcha ,il avait donc gagné , et oui même elle était folle de lui....

- Tu es sincère ?
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 03:25:42   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle tendit une main tremblante vers le blondinet, avant de baisser la tête.

-Je le suit...


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 03:28:42   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Elle était donc sincère , elle était belle et elle était maintenant folle de lui , il lui releva la tête avec un doigt , puis il sourit a la belle blonde...

- Si on allait dans ta chambre ?.......Ecouter quelques chansons ?
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 03:31:09   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle acquieca en souriant, se rendant donc dans sa chambre, l'entrainant, car il lui tenait toujours la mai


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  ¤few week lateeerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum