'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

 ¤few week lateeer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 03:34:37   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il était donc maintenant dansla chambre à jenn , il s'assit sur le lit de celle-ci , puis il la regarda , il l'vaait lachée hein...

- Quand les médecins ont dit que tu pourrais redanser déjà ?

Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 03:36:53   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Dans 2 jours!

Elle prit un CD qui était sur son lit a coté du James, avant de le mettre dans le lecteur et de s'allongé sur son liit


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 03:38:43   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il la regarda donc s'allonger , il ne savait pas ou il en était avec elle , il n'alalit donc pas lui sauter deçu parce que s'il elle ne voualit pas de lui , si ce qu'elle lui avait dit n'était qu'un mensonge , il ferait quoi ?

- Cool , on va choisir une chanson , on commencera la chorégraphie dans 2 jours....
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 03:40:03   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La premiere fois qu'ils s'étaient rencontré, il voulait coucher avec elle...Elle le remercierai donc en lui donnant ce qu'il voulait..

-Tu portes des boxers? Ou des calecon?


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 03:43:11   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il la fixa un moment , il voulait qu'avec elle se soit different , il ne voualit pas que se soit juste une partie de jambes en l'air , comme il l'avait dit à l'hopital ,il l'aimait....

- Je veux pas qu'on couche ensembles Jenn....Enfin seulement si tu en as envie et que tu m'aimes....
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 03:45:29   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle se redressa pour se retrouver en face de lui, elle lui deboutonna le Jean en le regardant toujours...Il venait de dire LA chose qui l'avais décidé....C'était un homme bien...


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 03:52:43   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il le regarda faire....Il ne savait pas si elle faisait ça parce qu'elle se sentait obligée ou parce qu'elle avait envit de le faire , il posa donc sa main sur celle de Jenn...

- Tu es pas obligée Jenn , je veux pas ça !
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 03:54:48   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle se retira donc, pour se recoucher sur le lit, fermant les yeux, ne sachant plus ou elle en était...Est ce qu'elle l'aimait? ...Il fallait se mefier des homme...Des hommes commme Diego..Elle resta donc silencieuse

-Je ne suis pas prête...à aimer qui que se soit...C'est trop tôt encore...Pardon


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 03:57:17   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il s'allongea lui aussi à coté de Jenn , puis il fixa le plafond en fronçant les sourcils , il la comprenait , après tout , elle s'était fait poignarder par un homme...

- Oui je cromprens Jenn...Je veux seulement te dire que moi , je t'aime et que tu peux me faire confiance....
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 04:02:49   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle fut pris d'un leger tremblement, ou plutot d'une envie de pleuré, qu'elle transforma en tremblement, fermant les yeux, pour ne pas avoir les yeux embués...

-Il disais sa, aussi...


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 04:03:57   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James comprit qu'elle avait était blessé pas que physiquement mais mentalement aussi , il décida de devenir silencieu pour ne pas lui faire encore plus de mal.
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 04:05:00   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle resta immobile un long moment, les mains jointe, contre sa joue, pleurant silencieusement, dos a James. Elle était immobile, elle essuya lentement ses yeux


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:27:09   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James entendait que Jenn pleurait , mais il ne pouvait rien faire pour elle , même s'il la prenait dans ses bras pour la consoler , ça empirerais surement les chose , alors il serra la machoir parce que qaund même ça lui faisaqit du mal à son coeur , et puiis il attendit....


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:40:58   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La jolie blonfinette pris une grande respiration, essuyant une derniere fois ses yeux avant de se tourner vers le James et de sourire.

-Je t'aurais bien dis de rester manger..Mais j'ai rien qui puisse etre très apetissant comparer au restau chic que tu dois aller!


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:55:12   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il tourna donc la tête vers la belle blonde puis il sourit et sortit son portable de sa poche de son jeannn....

- J'ai vraiment envie de rester avec toi....J'appelle un livreur de pizza ?



--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 01:03:13   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La Jenn fit un froncement de sourcil suspicieux, en le regardant, puis regardant son portable, avant de se lever du lit pour arreter la musiqaue

-J'ai pas dis sa pour ca James...Je ne suis pas se genre de fille..


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 01:05:37   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Et voila , James avait dit quelque chose qu'il ne falalit pas , il se releve doucement en ce mettant sur les coudes pour voir la Miss puis il haussa les épaules...

- Mais de quel genre tu parles Jenn ?


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 01:09:45   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle fronca les sourcil en regardabt oar la fenêtre, avant de se tourner vers lui.

-Le genre de fille qui traine avec un riche juste pour son argent...


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 01:35:02   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James se leva du lit , il jeta son portable sur le lit de Jenn puis il s'approcha lentement d'elle , il était serieu , sisi ça lui arrive...

- Mais....Si on faisait comme ci je ne l'étais pas ?


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 01:46:45   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle haussa les épaule en le regardant, un peu tristounette, avant d'equissé un sourire et de lui faire un bisous sur la joue.

-MErci...


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 02:11:23   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Bon , certes james aurait prefere un baiser sur la bouche , meuh bon , il pouvait pas tout avoir en même temps, il sourit lui donc lui aussi en regardant Jenn...

- Je la commande quand même la pizza Na ?


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 02:26:23   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle le regarda en souriant légèrement, qu'il était têtue ce Jaames..

-Seulement si toi tu le veux...


elle retourna s'assoir sur son lit, avant de changer de musique a l'aide de sa télécommande.


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 02:45:05   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Bien sur qu'il voulait parce qu'il avait de trop faim , il attrapa donc son portable avant de se rallonger sur le lit de Jenn puis il la regarda en meme temps qu'il appellé...

- Tu veux quoi ?


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 02:48:43   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle arreta donc la stéréo pour que James puisse appelé tranquillement sans être dérangé. Puis elle haussa les épaule, elle n'était pas difficile question nourriture

-Ca m'est égal


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 02:11:29   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James commanda donc deux grandes pizza au 3 fromages , puis quand le livreur lui demanda à quelle adresse il devait livrer , James leva un sourcil puis rgarda Jenn...

- C'est quoi ton adresse ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  ¤few week lateeerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum