'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller

'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

A contre-coeur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:09:15   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Sourit à son tour, c'est vrai que la demoiselle a des qualités qui ne laisse personne indiférent... quel sourire !! ¤

--------------------

Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:20:44   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Milo s'arrêta sur une question qui lui posa problèmes... Il ferma son stylo et le mordilla avant de regarder un peu partout et de dire

- Monsieur, vous préférer la chèvre, le cheval ou l'éléphant de bois pour vous cacher pour ensuite attaquer un peuple?
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:42:54   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Sourit ¤

Pensez à la guerre de Troy Mr Rodriguez, la réponse vous smblera alors facile.

--------------------

Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:49:52   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

- Ah maias bien sûr! Le cheval de Troie! Merci monsieur!

Il souria, et continua de compléter ce teste assez dur malgré tout
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:23:54   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Sourit, et corrige le test de la classe d'avant ¤

--------------------

Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:29:40   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Tralalali et tralala, Milo avait enfin pu temriner ce test qui faisait tout de mêmeplus de 8pages... Il fle relut encore une fois et alla le rendre à Tim avant de retourner s'asseoir mais justeà côté de sa charmante collègue Emma... Lorsqu'il put croise rle regard de Tim, il lui fit un de ses regards qui voulait dire.... " Ne dites rien, je tente ma chance "...
Emma Hunt
¤°N € w.
Emma Hunt
62 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:30:13   Voir le profil de Emma Hunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hunt   

Regardant les questions, Emma commença à paniquer mais ne voulait pas le montrer , naa

- Vous vous êtes trompez de classe , hein M'sieur , on a pas apprit ça !

--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:33:51   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il regarda Emma et lui sourit...

- Panique pas...

Il se mit à l'autre bout du pupitre pour se retrouver en face d'Emma... Il la regarda et lui chuhcota

- J'suis étonném j'pensais pas que tu me manquerais autant... En plus, te voir pour un contrôle... Ça m'étonne encore plus
Emma Hunt
¤°N € w.
Emma Hunt
62 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:37:04   Voir le profil de Emma Hunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hunt   

Levant les yeux aux ciel , Emma chuchota à son tour

- Me suis gourée de jour , j'croyais c'était demain ....

--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:39:21   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

- Ça arrive... Au moins, j'aurai pu te revoir...

Il rigola et pointa une réponse du doigt

- Ça se passe au VIIeme siècle...

Sourit et la regarde dans le plus profond de ses petits yeux
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:20:02   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Tousse ¤

Mr Rodriguez, ma classe n'est pas le forum de meetic !! Vous avez terminé votre devoir, vous pouvez sortir maintenant !

--------------------

Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:21:41   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il se retourna et regarda monsieur Duart avec de gros yeux

- Monsieur Duart?! Ne me dites pas que vous êtes désespéré au point d'aller sur un site de rencontres internationales! Je vous verrais bien avec une personne de cette région, voir de cette école!
Emma Hunt
¤°N € w.
Emma Hunt
62 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:22:07   Voir le profil de Emma Hunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hunt   

Rigolant au comportement de Milo , Emma se morda la lèvre

- Hey M'sieur .... vous me donner une réponse ?

Prenant un stylo , elle regarda la feuille

--------------------
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:22:57   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Sourit ¤

Voyez vous celà ? Pourrions nous parler de mes ébats amoureux un autre jour afin de laisser miss Hunt finir son devoir tranquillement ?

--------------------

Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:29:34   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

- Vous voyez, quand on a une discussion intéressante ave un prof, on nous demande de sortir d'ici pour une raison... Et je suis sûr que Mademoiselle Hunt est heueuse de m'avoir à ses côtés... Surtout lors d'un test d'histoire!

Il souria et resta où il était... Passez un peu de temps avec la seule élève de la classe c'était pas mal
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:32:35   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ ria, fit non de la tête ¤

Mr Rodriguez... vous êtes incorrigible. Bientot ça va être moi le fautif !

--------------------

Emma Hunt
¤°N € w.
Emma Hunt
62 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:33:24   Voir le profil de Emma Hunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hunt   

Emma souria et se concentra quelques instants sur sa copie

- J'y arrives pas !

--------------------
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:34:23   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Regardant la pauvre Emma qui nage avec son devoir ¤

A quelle question bloquez vous Miss ?

--------------------

Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:35:28   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Son prof était smypa quand même, comparé à certains

- Monsieur, on ne dira rien promis! Et pis, vous pouvez bien l'annuler ce contrôle, on est que 2 sur les 20 élèves qui devraient être présent...

L'était malin le Milo mais bon.. C'était pas si facile.. Il se retourna quelques instants vers Emma et lui dit

- Il va pas le compter, j'en suis s^r...
Emma Hunt
¤°N € w.
Emma Hunt
62 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:35:44   Voir le profil de Emma Hunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hunt   

Se braquant , elle balança la feuille par terre

- Vous êtes trop dur , j'comprend pas ce contrôle !

--------------------
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:39:56   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ La regarda en haussant les sourcils, les crises des adolescentes l'avait toujours laissé de marbre ¤

Vous auriez travailler, vous auriez réussi

¤ Il était dur, mais juste ¤

--------------------

Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:42:39   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

- Moi j'ai travaillé, j'aurai la moyenne... Mais je trouve injuste de compter cette note alors que nous ne sommes que deux.... Vous n'pensez pas?
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:45:40   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Lève les sourcils ¤

Les autres auront zéro... Un examen ne sera jamais arrangé au bon vouloir des élèves... Si le jour du bac vous n'êtes que deux, vous croyez qu'ils vont annuler l'examen ? Je suis là pour vous entrainer ! Voyez ça comme un point positif et pas comme un contrainte !

--------------------

Emma Hunt
¤°N € w.
Emma Hunt
62 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:47:53   Voir le profil de Emma Hunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hunt   

Croisant les bras , Emma regarda le sol , ne disant plus rien

--------------------
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:50:34   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Soupire ¤

Bon, je veux bien vous arranger pour cette fois, en plus de ce contrôle, je vous ferai demain une interrogation orale. Je prendrai la meilleure des deux notes !
ça vous convient ?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  A contre-coeurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum