'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller

'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

A contre-coeur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:51:21   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il se tut aussi... Puis se leva, ne quittant pas du regard son prof, il prit son sac en rangeant son plumier dedans et alla s'installer comme avant, proche de Emma
Emma Hunt
¤°N € w.
Emma Hunt
62 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:51:39   Voir le profil de Emma Hunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hunt   

Emma en avait maintenant marre de ce cours. Elle se leva et repris sa feuille puis la tendit à M Duart

- On s'casse Milo !

--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:53:02   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

- J'accepte... Je viendrai...

Il regarda Emma et lui dit

- Ok.. Mais que si demain tu reviens passer ce test avec moi.. D'accord?
Emma Hunt
¤°N € w.
Emma Hunt
62 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:54:18   Voir le profil de Emma Hunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hunt   

Soufflant , elle regarda les deux hommes [beaux^^] devant elle mais ne dit rien

--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:57:24   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

- Allez... Pour Milo... Le chaud, le beau... Fais-le pour le seul élève talentueux de la classe

Il rigola et attendit la réponse d'Emma
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:57:57   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Pris la feuille d'Emma ¤

C'est noté Mr Rodriguez ! Merci miss Hunt

--------------------

Emma Hunt
¤°N € w.
Emma Hunt
62 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:58:46   Voir le profil de Emma Hunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hunt   

Regardant Milo , Emma fit un léger signe de tête

- S'tu veux ...

--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:00:26   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

- Okay...

Il souria à Tim et se dirigea vers la sortie

- On va vous laisser passer votre temps sur meetic monsieur, je crois que vous aurez plus de temps pour vous ce matin
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:02:36   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Rit avec Milo !! Et oui, Tim avait beaucoup d'autodérision... ¤

Je vous dirai demain si mes rechrches ont été fructueuses...

¤ Lui lance un clin d'oeil ¤

Bonne journée les jeunes !

--------------------

Emma Hunt
¤°N € w.
Emma Hunt
62 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:06:32   Voir le profil de Emma Hunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hunt   

Souriante car elle pouvait enfin sortir de cette classe , Emma sortie en vitesse

- Amusez vous M'sieur !

--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:07:25   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il sortit avec Emma de la salle et arrivé dans le couloir il lui demanda

- Pourquoi il y avait moins de monde aujourd'hui? La dernière fois, il y en avait quand même plus...
Tim Duart
¤°N € w.
Tim Duart
93 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:08:07   Voir le profil de Tim Duart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Duart   

¤ Soupire longuement... Décidément, il ne parvenait pas à interesser ces élèves... ses illusions de jeune profs semblaient bien loin maintenant... ¤

--------------------

Emma Hunt
¤°N € w.
Emma Hunt
62 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:10:16   Voir le profil de Emma Hunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hunt   

Emma regada Milo , penchant la tête

- Doit y avoir une bataille quelque part ....

--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:12:26   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

- Une bataille?! J'y suis même pas invté? Pfffff normalement c'est moi qui dot combattre contre le dernier finaliste... Ils jouent à quoi!

Eh oui, Milo était LE pro des battles... Il détestait ne pas être averti
Emma Hunt
¤°N € w.
Emma Hunt
62 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:15:03   Voir le profil de Emma Hunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hunt   

Faisant une moue, Emma comença à anacer dans le grand couloir

- J'sais pas hein ...... de toute façon le contrôle était trop compliqué pour eux !

--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:18:41   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

- Pffffff... C'EST PAS UNE RAISON DE FAIRE DES BATTAILLES SANS MOI!!!!

Milo soupira, il fallait qu'il se calme c'était "juste" une bataille et pis c'est pas grave... Il les aura une prochiane fois... Il regarda un moment Emma et soupira

- Tu pensais faire quoi en sortant de la salle?
Emma Hunt
¤°N € w.
Emma Hunt
62 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:39:56   Voir le profil de Emma Hunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hunt   

Emma le regarda bizarrement puis souria

- C'que tu veux !

--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:19:13   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il soupira et la regarda, l'air interrogateur

- Tu es toujours avec ce drogué de Chad?

Beh oui.. Chad c'était vraiment pas quelqu'un de bien... Un drogué, un drogué et toujours un drogué... En plus, il était pas mignon et super pas intelligent

Message édité le 09-10-2006 à 21:27:02 par Milo Rodrigez
Emma Hunt
¤°N € w.
Emma Hunt
62 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:16:04   Voir le profil de Emma Hunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hunt   

Sans répondre, Emma croisa les bras et se colla au mur du couloir

--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:47:14   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il haussa les sourcils et la regarda, peut-être qu'il y avait un problème? Peut-être qu'il l'obligeait à se droguer

- Qu'est-c qu't'as?
Emma Hunt
¤°N € w.
Emma Hunt
62 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:23:28   Voir le profil de Emma Hunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hunt   

Emma souffla un moment

- Oui , j'suis avec Chad ... pourquoi toi t'as personne en c'moment ?

--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:03:48   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

- Ouais, la dernière qu'j'ai vu, elle m'a pas plu donc j'cherche...

Sourit et dit

- Tu t'es piqué combien de fois depuis qu'tu sors avec?
Emma Hunt
¤°N € w.
Emma Hunt
62 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:02:18   Voir le profil de Emma Hunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hunt   

Emma regada Milo puis changea son sac d'épaule

- Aucun de nous deux se pique ..... tout le monde se plante !

--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:19:51   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

- Ouais, alors, tu t'es drogué combien de fois d'puis qu't'es avec lui, ça ira mieux comme ça?
Emma Hunt
¤°N € w.
Emma Hunt
62 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:48:46   Voir le profil de Emma Hunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hunt   

Elle secoua la tête

- J'les compte plus Milo .....

Le regardant, elle se remit à avancer

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  A contre-coeurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum