'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

 /¤>Two Days Later...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 22:45:25   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Ca faisait maintenant deux jours exactement que Tyler n'allait plus en cours à cause du vieu Clive.Il était venu ici , c'était son endroit "préféré" pourtant , il n'y avait vraiment pas grand chose de spéciale ce lac , mais le Tyler l'aiamit bien.Pourquoi ? Tout simplement parce que ici , il pouvait réfléchir et que quand ilk était petit , il venait souvant ici avec Isabel , sa mère.Il était assis sur l'herbe près de l'eau de son grand lac , bien sûr , il était désert puisqu'il était maintenant 19 heures et qu'en pus de ça , personne ne connaissait vraiment l'endroit de ce lac...Enfin bref , il était donc venu ici pour réfléchir à ce projet et surtout , à cette Nora , pourquoi ? Elle lui plaisait peut être ,oui c'était surement ça parce qu'il avait resentit quelque chose quand le Milo luio avait parlé , peut être était-il aussi jalou d'elle , puisqu'elle était riche , elle s'avait danser et puis elle était aussi très charmante la Nora.Il regardait le reflet du soleil qui commençait déjà à se coucher dans l'eau du lac , puis il frissonna , il ferma donc sa veste pour avoir un peu plus chaud.


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 22:55:48   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Justement Nora passait par là en voiture...Par hasard? Non, Milo lui avait dit que Tyler venait souvent par ici...Et celà tombait bien, Nora connaissait très bien cet endroit : La brunette c'était inquiétée de ne pas voir le jeune homme à ses premiers cours. Certains lui avait dit que c'était asez fréquent et d'autre qu'il n'acceptait pas le fait que le projet de Clive prenne forme. Mais Nora, avait voulu verifier par elle-même...Elle avait donc quittée Gaylor High après son cours et c'était hâter de entrer chez elle prendre une douche et de suite après, elle avait prit le volant direction le lac. Elle était maintenant garée près d'un arbre..La nuit commençait à tomber lentement...Elle descendit de la voiture, en remettant convenablement son top blanc cassé qui concordait parfaitement avec son jean droit taille basse et ses ballerines. La jolie latina reserra un peu son écharpe et commença à marcher vers le lac, en regardant aux alentours à la recherche de Tyler.


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:55:58   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Tyler qui avait prévu de rester un bon moment la a regarder le lac desert seul avait , tout prévut : en effet , il avait prit quelques bierres pour lui tout seul euh.De toute façon , il allai faire froid , il fallait bien que le jeune homme se réchauffe , comment ? Bah en buvant tss.Il décapsula donc une des bouteilles avec sa main puis il posa son bouchon à coté de lui.Il but une gorgée de cette bierre qu'il avait enfait volé dans un magasin dans la ville....Il regardait tout en buvant le lac , il était seul , il n'y avait que lui et le bruit d'une vielle barque qui se cognait sur le poton avec le vent. Ty' ressentait un semblant de bonheur ici , il oubliait toutes la misère de la banlieu.Il était donc assit sur l'herbe près de l'eau du lac une bierre à la maiin.


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:03:23   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Une fois sortie du petit parc qui précedait le lac, Nora joignit ses mais et s'arrêta quelques instants : Elle aurait peut-être dûe emporter sa vestte...Enfin...La brunette jeta un regard circulaire au lac qui ne lui donnait vraiment pas envie de toucher l'eau, elle donnait l'impression d'être tellement froiide. Elle arrêta alors ses jolis yeux bleus sur une ombre au loin, c'était Tyler sans doutes...La miss toussa légerement et serra un peu plus ses mains tout en s'approchant du jeune homme, qui buvaiit...tsss...


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:11:21   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Tyler buvait toujours sa bière , puis quand il baissa la tête pour arreter de boir , il vit uen fille. Il n'avait pas reconnu la Miss Nora de loin , mais elle avait l'air belle , brune et....Riche , ça se voyait rien quà ses vetements.Il pencha la tête ensoupirant , il ne pouvait même pas être tranquil dans son endroit prefere...'Fin bref...La fille se rapprochait de plus en plus et Tyler qui la fixait depuis un moment apperçut après quelque secondes d'approchage (sisi j'te jure] qu'il s'agissait de Nora , il leva un sourcil en la regdrant encore plus en se demandant ce qu'elle faisait la et surtout , comment elle avait trouvée cette endroit ?


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:17:00   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora détourna le regard tout en continuant de s'approcher, et s'installa près de Tyler en remettant une de cheveux toute lisse derriére son oreille : Elle s'humidifia les lévres et attendit quelques instants avant de parler...Elle ne savait pas trop comment engager la conversation...Après un moment, elle lança un légeer et tout douux :

- Heeey...


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:24:14   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Il détourna la tête lorsqu'elle s'assit à coté de lui , puis il posa a coté de lui , la bouteille d'alcool même pas forte.Il reléchis un court moment...Il devrait surement faire des efforts pour être gentil , il allait surement le devenuir , mais il allait encore jouer le bad un petit mommment.Il la regarda en biais avant de dire d'un ton sec.

- Salut !


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:30:01   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora esquissa un léger sourire tout en penchant la tête et en entourant ses petits genoux de ses deux bras rassemblés : Vu le ton que Tyler avait prit pour lui dire bonjour, c'était pas gagné...La Brunette lui lança un regard en biais et soupira avant de rajouter.

- Je suis peut-être pas la bienvenue ici..Mais je dois te parler, je pense que c'est important...


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:33:42   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Il tourna la tête vers elle un air bad à la Sawyer sur le visage...Important ? Rien ne pouvait être important sauf sa mère.Il tendit une jambe et plia l'autre en passant son bras au deçu de celle-ci.Il soupira un long moment du genre foutiste puis il haussa les épaules en penchant la tête vers la Nora

- Dis toujours...



--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:38:17   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

La Nora se mordilla la lévre en penchant la tête un peu plus, laissant l'une de ses longues méche brune pendre devant ses yeux bleus perçant. La jolie miss serra un peu plus ses genoux contre sa poitrine et prit une légére inspiration, en cherchant tout de même ses mots.

-...Je comprends que t'accepte pas le projet, je sais pas comment j'aurai réagis moi, peut-être comme toi ou autrement...Mais ne voit pas ça comme...Un piége, ou je ne sais quoi....


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:55:33   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Il passa sa main dans ses cheveux , puis il souria du genre moqueur , même que la Nora elle peut avoir du mal à le voir parce que le soleil disparait de plus en plus comme c'est bientot la nuit.Il laissa échapper un léger riee , il voulait vraiment se faire passer pour un bad...

- C'est ça ton truc important...Vient pas me saouler pour des conneries et du bla bla....Je sais très bien que tu essais de me trouble ou je sais pas quoi...Mais avec moi , ça ne marchera pas !


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:00:11   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora s'y attendait...Mais elle n'avait préparé aucun argument, de toute façons, ça lui aurait été inutile. La Brunette lâcha ses genoux tout en relevant la tête et tendit les jambes avant de se lever lentement laissant entrevoir ses jolies hanches, bien dessinées.

- Bien...J'aura essayée au moins...

Elle était déçu...Biensûr, mais elle n'avait pas d'autre argument à lui proposer et elle n'allait pas aggraver son cas...


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:07:18   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Il posa un instant son regard sur les hanches de Nora , ça ne lui faisait pas grand hcose , mais elle était vraiment bien faite....Il soupira puis se rendit compte , que si il voulait la...Connaitre plus , il devrait être gentil , mais il n'alalit pas accepter le projet si facilement , il allait essayer de al connaitre elle simplement...Il était un peu inquiet a son sujet , il avait envit de connaitre une fille de bourge , c'était du nimporte quoi , mais il aimait le nimporte quoi le Tyler.Il leva donc la tête pour regarder la Nora dans les yeux , même si c'était difficile puisqu'elle était debout.

- Hey...Peut être que si tu t'assieds et qu'on fait connaissance je pourrai peut être...Enfin , c'est comme tu veux....


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:11:56   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora baissa la tête vers Tyler en remettant à l'aide de ses deux mains, ses cheveux derriére son oreille : C'était bizarre pour elle de se retrouver dans le rôle de la plus grande...Elle qui était si petite et menue, elle avait l'impression d'être dominante à ce moment, mais ce n'était qu'une impression. La brunette soupira longuement et se rasit à côté de Tyler en passa sa langue sur sa lévre inferieure.

-...Je sais que tu changeras pas d'avis, mais c'est un risque à prendre!


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:16:18   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Il enleva donc un peu son air bad en souriant de plus en plus.Puis il regarda la Miss en levant un sourcil.

- Mais qui te dis que je ne vais pas changer ? Après tout , on me dit souvant que je suis lunatique....

Il prit deux bières dans ses mains et en tendit une a la Nora , il alalit enfin savoir si elle était comme toutes les autres fille à papa , sisi celle qui refuse tout alcool parce qu'elle sont aps encore majeur...Enfin bref , il attendti qu'elle lui prene , ou pas.



--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:21:50   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora retira son écharpe et attrapa la biére que Tyler lui tendait : Elle avait beau avoir 17 ans, paraître aussi pimbéche que toutes les filles de son genre et passer pour une fille de riche...Elle n'était pas du tout ce qu'elle diffusée comme image, loin de là! Mais elle avait des principes...La brunette étouffa un léger rire à la remarque de Tyler et pencha la tête tout en le regardant et en décapsulant sa boisson.

- On a un point commun...


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:37:23   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Il laissa lui aussi échapper un léger rire , puis décapsula sa bouteille , elle n'était donc pas une fille à papa , il était déjà un peu plus rassuré , mais vraiment un peu.Il continuait de la regardait , puis , il bu une gorgé de sa bierre et tourna la tête vers le lac , il faisait presque nuit , heuresement , il y avait quelques lampadères autour du lac.Tout ça , il le faisait avec le sourire en plus....

- Ca fait déjà un...


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 08:37:04   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora fit un léger signe de tête en la penchant un peu plus { Oui, elle kiffe trop sa grand-mére à JR pencher la tête Nora, c'est un tic, sisi} et bu elle aussi une gorgée de sa biére. LA miss s'assit en tailleur et posa sa bouteille entre ses jambes avant de croiser les bras sur ses genoux : Elle regarda autours un moment, il faisait déjà noir...Mais elle était rassurée avec Tyler. Elle esquissa un sourire discret et passa son index sur la bouteille en baissant la tête

- On en a plusieurs apparement...La danse, ce lac...


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 01:29:28   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Tyler continua donc de sourire , puis il posa sa bierre sur l'herbe en la faisant tourné avec un doigt de sa main.Il arreta de la faire tourner , puis tourna sa tête vers la belle brune.Il lui sourit avec quelque chose qui le rendez très très beau.Il reprit sa bouteille avant de s'élançait dans une longue gorgée.Ty' arreta de boire puis il posa ses beau yeux bleus sur la Miss.

- Ce lac ?....Comment l'as tu trouvé ?


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 01:47:08   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora glissa ses cheveux sur un côté de sa nuque et tourna la tête vers le jeune homme en gardant son sourire : Il était trèès beau le Tyler...Elle l'avait remarquée mais à ce moment, c'était encore plus évident...enfin, la jolie brunette fit mine de réflechir et tendit l'une de ses jambes en laissant partir sa tête en arriére.

- Milo...M'a dit que tu étais ici...Et comme je connais assez bien cet endroit, j'ai pris mon courage à deux mains et...mmm...Je suis venue te convaincre d'arrêter de me fuire comme la peste!


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 02:21:22   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Tyler plongea son regard dans celui de Nora , avec un léger sourire aux lèvres.Il cligna des yeux de trop charmeur , puis sans détourner son regard , il attrapa sa bouteille puis posa ses lèvres sur le bord de celle-ci. Tyler ressentait quelque chose , mais il ne savait pas vraiment quoi , la Nora lui faisait un effet étrange...Elle ne devait pas lui plaire , elle était et resterait toujours riche et Ty' ne pourrait pas , ou ne voulait pas faire plus d'efforts pour le moment...Mais cette chose qu'il ressentait était vraiment forte , pourrait-il vite changer d'avis ?

- Ah , ce Milo , il ne pouvait donc pas se taire....Je ne te fuis pas toi spécialement...Mais vous...Mmmm...Les riches !


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:00:20   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora leva les yeux au ciel en entendant les derniéres paroles de Tyler : Elle était riche peut-être, mais elle habitait à proximitée de la banlieue , cotoyait des jeunes de banlieue...Connaissait leur train de vie! Et même si elle s'habillait avec des fringues de luxe, parlait d'une façon correcte et se tenait convenablement...Cela ne faisait pas d'elle l'une de ses bourgeoise hautaine...Et maintenant, tyler devit bien s'en rendre compte. Mais elle ne préferait pas le contrarier alors, elle émit un léger rire, reposa son regard bleu azur dans ceux de Tyler et se mordit la lévre en plissant les yeux.

-...mmmm...Je vois Mr.Banlieue!


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:17:26   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Tyler ne déourna pas le regard , puis bue une autre gorgée de la bierre qui était bien fraiche comme le froid commençait de plus en plus à venir....Puis il posa sa bouteille sur le sol , il souria puis plia une jambe en posant son bras sur son genou....Il toucha l'herbe qui commençait a être himide puis il pencha la tête en regardant une fois encore Nora....

- Mmm...Nous sommes tous les deux sur la même longueur d'onde alors Melle Chic....En fait , je me demande comment...Quelqu'un pourrait t'en vouloir...Je ne dis pas que je ne t'en veux pas , et je ne veux pas devenir ami avec toi mais...Je dis juste ça comme ça!


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:22:40   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora bu, elle aussi, une gorgée de sa boisson et fronça les sourcils en posant sa bouteille. Elle attrapa ensuite l'écharpe qu'elle avait posée à côté d'elle et s'enroula dedans avant de pencher, encore une fois, la tête et de la tourner vers Tyler.

- Tu veux dire que des gens m'en voudrais parce que mes parents m'ont donné tout ce dont j'avais besoin...

Elle se mordilla le bout de la langue avant de poser un coude sur son genoux qui était presque à la hauteur de son visage et haussa un sourcil.

- Je trouve ça ridicule, je devrais pas me sentir coupable d'être une jeune fille bien elevée...


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:40:36   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Il fronça les sourcils , c'était sur , lui non plus ne s'en voudrait pas s'il était riches , mais ils ne pouvaient pas comprendre , vivre dans mla banlieu , ce n'est pas si simple que ça , il fallait se faire respecter...Il fit une moue en fermant les yeux , puis il les réouvrit en la regardant de biais.Après un longt soupire il décida de parler.

- Vous dites tous ça , mais vous voyez que l'exterieur de la banlieu , les murs tagués , les vitres cassés...Tout ça , c'est rien , jamais vous vous demandez ce qui se passe vraiment dedans , la ba,lieu , c'est toute votre merde , votre biseness a vous les riches qui nous retombe deçu!! Mais ça , tu ne peux pas comprendre Nora , même si tu le voulais , tu ne pourrais pas , il faut y vivre pour savoir ce que c'est !


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  /¤>Two Days Later...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum