|
| Tyler Miller | | °¤ GoOd N€w. |  | | 240 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 21:06:58
| Il souria en haussant les épaules , il avait maintenant compris , il avait vexée Nora , il la regarda encore un moment avant de commencer a marcher parce que maintenant qu'il nétait plus collé a Nora , il avait légérement froid. - A cette heure , ici en plus , ça m'éttonerais tu sais....On pourrait peut être faire plus connaissance ? Non ? Il se tourna vers la belle brune en pivotant sur lui même et la montra du doigt - Hey...je sors avec toi mais...Je n'ai pas accepté le projet de Clive hein!
-------------------- >' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'< |
|
| Nora Stoner | | >\' N.o.r.a.. | | °¤ GoOd N€w. | | 249 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 21:12:39
| Nora émit un léger rire et attrapa le bras de sa nouvelle conquête et se mit à marcher, en collant sa tête contre le bras du beau Tyler : Elle avait déjà oubliiié ce petit incident, ce qui était rare de la part de la belle...Elle était très rancuniére, mais cette fois, c'était différent. Elle décolla un peu sa tête du bras de Ty' et leva la tête en plissant les yeux. - C'est comprit...!
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2006 à 21:54:22
| Tyler souria parce qu'il avait réussit à faire comprendre à Nora qu'il n'avait pas honte d'elle , enfin il croyait avoir réussit maintenant ce que pensée exactement cette joulie fille Ty' ne pouvait pas vraiment le savoir. Tyler frissona pourtant il avait sa veste sur le dos mais le froid commençait vraiment à se faire sentir...Il voualit connaitre plus la Miss mais pas dehors , non il voulait aller quelqaue part au chaud , mais il était tard et ils ne trouveraient surement pas un coin ouvert qui serait gratuit. - Tu es venu en voiture ?
|
| Posté le 18-10-2006 à 22:00:49
| Nora fit glisser sa petite main jusqu'au poignet de Tyler, sans lui prendre pour autant la sienne { De main, heiin!}. Elle l'entrîna un peu sur le côté et continua à marcher sans répondre, pour le moment...Elle était bien trop frigorifiée et bien trop concentrée à ne pas se prendre une branche d'arbre dans la tête...mm...mmm..La jolie brunette sortie les clefs de sa poche et les tendit au jeune homme en posant son menton sur l'épaule de celui-ci, avec difficulté et esqiussa un léger sourire. - C'est celle de mon pére...
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2006 à 22:05:50
| Tyler prit les clées de la Miss , la voiture de son grand père , elle devait être veille et moche mais c'était déjà mieu que de rester dehors.Il lui prit lui sa main parce qu'il aime pas qu'on lui touche les poignets[ Ahaha , je connais quelqu'un comme ça ^^] Puis évita juste à temps une branche qui était au niveau de sa tête - Yuhuhuhu... Il souria avant de rire légérement pour ne pas paraitre beubeule a rire pour un rien....Il pencha la tête pour regarder Nora - Oh ?! Celle de ton vieux ? Elle est aussi vielle que lui ou elle est super grande et super confortable ?
|
| Posté le 18-10-2006 à 22:12:02
| {Oh mais toi... } Nora se mit devant Tyler et l'entraîna jusqu'à la voiture en marchant à reculons et faisant mine de réflechir : Son pére n'atait pas si vieu que ça...Il était juste...Bon! Elle le détestait depuis la mort de sa mére, l'évitait et ne lui adressait la parole que pour lui emprunter sa voiture...Mais elle lui devait beaucoup de chose. La miss lâcha la main de Tyler et passa du côté passager, après avoir tapé légerement sur le capot. - A toi de juger beau brun! Je te laisse le volant!
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2006 à 20:34:41
| Il avait donc les clées de la belle voiture du père de Nora [sisi , elle était belle]. Il la regarda puis souria à la belle brunette qui était vraiment gentil et belllle comme la voiture....Enfin bref , il ouvrit cet engin avec le système automatisé...Puis il ouvrit laporte et entra donc dans la voiture.Il mit les clées dans le contact et la...Boouh tout était électronique , il regarda le levier de vitesse....6 , elle pouvait même allait jusque 320 Km/h , pour résumer , elle était superbeeee.Il tourna la tête vers Nora qui était maintenant montée dans celle-ci puis il pencha la tête avant de s'approcher d'elle et de l'embrasser. - Merci....Elle est vraiment...Cooolll !
|
| Posté le 20-10-2006 à 21:44:51
| Miss Nora esquissa un sourire tout en prolongeant le baiser et en posant son petit doigt sur l'ouverture centralisée, pour fermer le véhicule. Elle poussa ensuite toout doucement le visage du Tyler en souriant, et s'assit convenablement avant de croiser les jambes et de regarder devant elle.
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2006 à 23:45:07
| Ty' ouvrit les yeux , puis se mit bien sur son siège avant de commencer à rouler mais ou allait-il aller ? Il ne savait pas , il n'allait pas se rendre dans la banlieu avec cette magnifique voiture , même que ça lui faisait mal à son coeur de rouler avec une belle voiture de bourge , il se sentait trahir les siens , les banlieusards , mais bon , pour une fois , il allait oublier la loi de la rue et penser a lui seul.Il tourna la tête vers Nora en souriant puis d'une voix belle et douce il dit... - Mmm...On va ou maintenant ? Parce que trainer dans la banlieu avec ce véhicule , je ne penses pas que ce soit une bonne idée...
|
| Posté le 21-10-2006 à 09:35:47
| Nora posa sa tête contre l'appuie-tête et réflechit un long moment avant de tourner la tête vers le beau Tyler. Elle le regarda quelques instants sans rien dire...La fatigue commençait à la gagner peu à peu, mais elle résistait! La jolie brunette plissa les yeux et passa sa langue sur sa lévre inferieure, avant de prendre la parole. - On peut aller chez moi...Je t'oblige pas, mais...Ou mmm...Rester dans la voiture!
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2006 à 12:22:06
| Tyler roulait toujours vers occune direction précise , puis il sourit en levant un sourcil , il tourna la tête vers Nora mais pas de trop parce qu'il devait quand même regarder la route. Elle lui demandait déjà d'aller chez elle , mais pour quoi faire ? Tyler ne savait pas à quoi pensait la belle brune qui était maintenant sa petit copine secret... - On est ensemble seulement depuis 2 heures , et tu m'invites déjà chez toi ?
|
| Posté le 21-10-2006 à 12:30:55
| La Nora appuya son coude sur la portiére et regarda par la fenêtre en fronçnat les sourcils : c'était une invitation tout à fait innocente, elle n'avait aucune arriére-pensée...Mais puisqu'il le prenait comme ça, la jolie brunette accusa le coup en esquissant un léger sourire. - ...On reste dans la voiture dans ce cas!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2006 à 09:33:27
| Tyler sourit en entendant ces quelques mots de Nora , elle était donc sage et n'avait aucunement l'intention de faire quoique se soit avec Tyler...Enfin pour ce soir en tout. Ty' haussa les épaules , il ne trouvait pas ça plus mal qu'une fille ne couche pas avec un garçon dès le première soir, décidemment , Nora était la "fille" dont il rêvait , enfin il ne fallait pas oublier qu'elle était une Bourge ! - Bien...A toi de voir...Mais je trouve que c'est une bonne idée...
|
| Posté le 23-10-2006 à 20:26:19
| La Nora esquissa un léger sourire et recroisa les jambes tout en reposant le regard devant elle : Il changeait d'avis comme de chemises Tyler, et ça lui plaisait bien..Du moins, à ce moment ensuite, ce serait sans doutes une autre paire de manche. Enfin, la brunette soupira lentement avant de prendre la parole. - Bien...Mon pére ne devrait pas être là de toute façons...
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2006 à 05:01:13
| Tyler continuait de rouler donc , il passa une vitesse puis au lieu de remettre sa main sur le volant , il la posa sur la jambe de Nora...Il jeta un regard à celle-ci pour voir sa réaction...Il se sentait bien avec elle , elle lui appartenais maintenant , Tyler n'avait pas l'air comme ça , mais c'était un vrai machot , un mec quoi...Enfin bref, il espérait qu'elle ne lui repousse pas sa main....
|
| Posté le 27-10-2006 à 10:35:47
| Nora regardait par la vitre : Elle ne voyait pas vraiment les paysages défiler, seulement les quelques lampadaires faire des trainées de lumiére bizzarroïdes quand la voiture les atteignait...Quand Tyler posa sa main sur le genoux de Nora, la jeune fille ferma doucement les yeux sentant son petiit ventrouninnet sans dessus, dessous....Elle ne réagit pas sur le moment, essaant de calmer son émotion soudaine puis maladroitement, elle posa sa petite menotte sur celle de Tyler avant de serrer doucement les doigts du jeune homme, fixant le dehors...Comme-ci de rien était.
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2006 à 20:53:56
| Ty' sourit de trop content parce qu'elle acceptait le contact ,en même temps c'était normal parce qu'i étaitnet quand même ensemble , secrétement mais ensembles....Tyler se reconcentra donc sur la route faisant lui aussi comme-ci rien était.
|
| Posté le 27-10-2006 à 20:59:30
| Nora posa sa tête sur le dossier tout en caressant doucement la main de Tyler. Elle ne savait pas quoi dire, le silence dans la voiture n'était pas déplaisant...Mais il commençait légerement à lui taper sur le systéme...La jolie brunette baissa alors les yeux vers la main du jeune homme, tout en la retournant pour toucher la paume de sa main avant de prendre la parole, d'une voix touute douce. - Parle moi un peu de toi...C'est bien toi qui voulait qu'on fasse connaissance.
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2006 à 21:43:25
| Tyler croisa sesdoigts avec ceux de la Miss brunette , puis il tourna à un angle d'une rue avant de regarder le compteur et de ralentir un peu....Il tourna la tête vers Nora puis leva un sourcil avant de sourire parce que elle le faisait sourie....Elle était trop belle la petite Nora..... - De moi ?! Mais tu sais déjà tout non ?....Un enfant qui vit dans la banlieu avec sa mère parce que son père les à abandonner , et qui essai de se faire respecter par tout le monde....
|
| Posté le 27-10-2006 à 21:54:31
| Nora serrra doucement les doigts de Tyler tout en reposant, encore une fois, sa tête sur le dossier. Elle le regard avec ses jolis yeux bleu/vert tout en souriant : Elle devait avoir l'air bête de sourire tout le temps...Mais c'était comme ça, c'était incontrôlé. La brunette s'humidifia les lévres, tout en ne lâchant pas Tyler du regard avant de l'embrasser sur le dos de la main. - On change de sujet, si tu veux!
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2006 à 02:29:13
| Il haussa les sourcils avant de sourire une autre fois , elle était vraiment marrante la Nora , il l'aimait vraiment bien , sisi c'est vrai même qu'il s'arreta dans une rue puis il coupa le contact , il voulait être tranquil pour...Parler avec Nora.... - Ca me dérange pas de parler de ça....Je m'arrete , on sera mieux hein ?
|
| Posté le 28-10-2006 à 10:45:56
| La Nora se mordit légerement la lévre en souriant et lâcha la main de Tyler. Elle commençait de plus en plus à être fatiguée...Vu l'heure, c'était plus que normal, maiis rien de la feraiiiiit sombrer dans le sommeil nononnnn! La jolie brunette leva les yeux vers Tyler qui c'était déjà arrêté sans attendre sa réponse et décroisa les jambes en prenant une moue touteuh mignonette. - J'aii pas le choix apparement, gueule d'ange!
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2006 à 00:25:41
| Tyler appuya sur le bouton "ON" de l'atoradio et il mit le son pour en faire juste un léger bruit de fond , en même temps , la musique et la danse c'était un peu les seuls choses de sa vie....Enfin , après avoir appuyé sur ce bouton , il passa sa main dans ses cheveux avant de faire une tête de trop craneur quoi.... - Oh j'ai vraiment l'air d'être un ange cheriiiiee ?
|
| Posté le 29-10-2006 à 00:34:18
| La Nora laissa partir sa tête sur le côté tout en passa un tiit bout de sa langue sur l'une de ses canines, tout en détachant sa ceinture et en faisant mine de réflechir. Elle reposa ensuite son regard sur Tyler en haussant un sourcil. - Pas vraiiment en fait...!
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2006 à 00:47:22
| Il regarda la Miss Nora enlevait sa ceinture et il fit de même parce qu'ils resteraient sans doute longtemps ici à parler ou à....Enfin voila quoi....Il posa ensuite une main sur la joue de Nora toujours ce petit air de craneur affiché sur le visage.... - C'est ce qui vous fais craquer chez vous les filles...Je suis un méchant garçon avec une tête si innocente....Hein ?
|
|