'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

 {Appart' Will€r}New Begining

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:08:27   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn était seules chez elle, son frère, et ses parents avait dus allé cherché quelque chose, pour les résultat scolaire du grand frère de la blondinette. Elle avait donc pris sa duoche, elle se secher les cheveux avec une serviette qui avais deja du servir plusieurs fois avant, tellement elle était mouillé...Elle ne savait même pas pourquoi elle continuai de les secher, les mouillant encore plus. Elle avait enfilé un haut qui lui allé deux fois, il était a sa mère avant, elle 'navais pas les sous de s'en acheté...


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:27:23   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James était venu voir la Jenn comme lui avait dit Clive.Il chercha donc le numéro de l'immeuble qui convenait , il connaissait un peu puisqu'il était dajà venu voir son cousin Diego.Il trouva donc l'immeuble en question puis il monta les marches en regardant les mur qui était complétement tagués.Il chercha donc maitenant le numéro de porte , il le trouva puis il remit bien sa chemise de trop belle quoi et de trop cher ainsi que son jean trop beau....Et sonna , mais elle ne marchait plus cette sonnette , il tapa donc à la porte.Il attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir , ça semblait calme dans cet appartement.


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:29:39   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn fronca les sourcils, elle 'nattendait pas le retour de sa famille si tot. Elle posa le peigne sur la table, ses cheveux blond mouillé un peu entremeler, elle int ouvrir la porte un grans sourire au levre .

-'man?! 'pas, Frangin, dej....oh heu...Bonjour

Elle adressa au blondinet un sourire qui se voulet gênééé...Un ami a son frère? non, il etait vraiment trop bien habillé...


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:18:13   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James lui souria en coin en penchant légérement la têtepuis la regarda elle , puis sa tenue vestimentaire....Elle avait vraiment l'air d'une fille de la banlieu mais enfin , il lui fit un bonjour avec un mouvement de la tête en souriant en coin , elle était vraiment belle même si elle n'était pas riche.

- Bonjour....Tu es Jenn ?


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:20:01   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle mis une meche de cheveux rebelle derriere son oreille, prenant une tête étonné, comment pouvez til bien la connaitre? elle ne connaissait aucun riche a sa connaissance...

-Heu...Ca dépent pour quoi...


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:25:50   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il lui fit un sourire charmeur comme il savait tend bien les faire.Puis il s'adossa a la porte en la regardant et il crosa les bras.Il la connaissait bien , il avait lu son dossier entierement sisi.

- On m'a dit que tu étais une bonne chanteuse.....


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:27:26   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Tu as de fausses sources alors...

Ellele regarder, suspicieuse, tout en lui prouver qu'il voulait quelque chose d'elle...Mais quoi?


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:34:24   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il regarda à l'interieur de l'appartement , puis il acquiça à Jenn , il ne s'était pas tormpé au moins ? Non ,elle ressemblait parfaitement a la phot dans le dossier.

- Hum...Peut être que oui , peut être que non...Dommage , j'allais pourtant de demander quelque chose de gand...Mais bon puisque tu dis ne pas savoir chanter , je ne vois pas ce que je fais la....'Fin c'est pas grave.

Il lui souria en haussant les épaules , allait-il se faire encore désiré ? Allait-elle vouloir a tout prit de quoiil s'agissait ? C'est ce qu'il espérait.Il lui fit un clin d'oeil puis un isgne de la main et commença a partir.

- Bon bah salut....


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:38:43   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle fronca les sourcils, de quoi voulait t'il parlé, et qu'est ce que c'était que ce truc de "grand"? Elle savait que c'était un bourge, et qu'il fallais pas lui faire confiance, mais lui parlé n'etait pas si prohibé...

-Attend! ....C'est quoi se truc?


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:41:08   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il se tourna lentement vers elle , puis il la montra du doigt genre heyyy je savais que...enfin voila...Il lui souria puis remonta les quelques marches qu'il avait descendu.

- Je savais que tu allais me demander...C'était marqué dans ton dossier....


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:43:10   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle lui mis une main sur le torse, afin de le bloquer dans son elan...S'il pensait rentré, il se mettait le doigt dans l'oeil!

-Tu peux m'expliquer dehors...


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:47:09   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il regarda la main de la Jenn seposait sur son torse , il était du genre chiant le James et en plus très dragueur...Il recula légérement la tête en sourian a Jenn d'un air coquin

- J'aime bein les filles...Mais la ça va trop vite entre nous....


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:47:36   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle le regarda avant d'enlever précipitement sa main ecoeuré..

-N'imagine même pas! J'ai deja un petit copain, bien baraqué blondinet!


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:53:35   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James passa une main dans ses cheveux , c'était un peu normal qu'elle est un copain , qui ne voudrait pas d'elle franchement? Il décida donc de rentrer dans le sujet, le sujet pour le quel il était venu.

- Alors...Tu veux savoir ce que j'ai à te dire Blondinette ?



--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:56:22   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle le regarda avec un peu de mépris, il se prennais vraiment pour un bourge, son attitude, sa manniere de parlé, et tout le reste, en croisant les bras elle dis enfin

-Je t'écoute..


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 01:02:33   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il toucha sa chaine en argent du bout des doigt comme ci il devait se concentrer.Puis il s'adossa à un mur derriere lui comme la Miss ne voulait pas le laisser entrer.Il la fixa un longt moment , quelque chose n'allait pas quoi ? Son style , il allait regler ça le Tyler , mais d'abord , place au discourt.....

- Bon voila...Il y a peu de temps , je suppose que quelqu'un de très connu dans le monde de la danse est venut dans ton lycée ? Cet homme il s'appelle Clive , c'est le meilleur...Enfin après moi bien sûr.

Il se toucha le torse pour se désigner , bah oui , il allait parler de lui maintenant.

- Voila...Je suis un chanteur et un danseur...Très bon dans les deux domaines , il ma demandé te t'aider à devenir meilleure. Il m'as confiait cette mission , si tu l'accepte , tu seras beaucoup plus sexy , bonne....Bonne dans le domaine de l'art bien spur...Enfin vola , si tu accepte tu deviendras......Une pro !


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 01:10:14   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Le regarde, c'est qu'il était egocentrique...C'est a croire que seul lui exister, elle lui souriat d'un air très narquois, avant de réponde d'un ton sec.

-Hors de questions...Ta besoin de personne, va, je te retrderai, au revoir...Je veux pas avoir affaire a un bourge

Elle avait compris la lecon, Tyler le lui avais deja dis plusieur fois, ne jamais faire confiance a un bourge...Et elle respectez ses souhaits


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 01:22:09   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Elle avait du caractere cette Jenn , il s'approcha d'elle lentement , il fallait qu'il la convaint de le faire avec lui , sinon Clive n'aurait jamais confiance en lui et en plus , il devait la prendre elle , et seulement elle en charge.Il alalit essayait tout , peut être devait-il changer sa technique d'appproche ?

- Non , tu me retarderais pas , au contraire , ça me permerttras de revoir les bases , et toutes les autres choses que j'aurais pu oublier....Si c'est le contact qui te gêne , je ne te toucherais pas....Accepte , c'est pour ton bien , si tu veux faire carrière dans la chansin , tu en as bsoin , en plus , c'est gratuit !


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 01:25:12   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Le contact me gêne pas...Si tu t'aventures un peu trop loin, mon petit ami te cassera la figure, enfin, ce qu'il en restera, vu que je t'aurais amocher avant...Et pour tes "bases", j'en ai pas besoin, merci, je sais tres bien danser le hip hop, sans doute mieux que toi


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 01:35:03   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   


- Oh , mais je n'en doute pas Jenn , mais serais-tu chanter à mon niveau ? Et serais-t danser à mon niveau ? Noublions pas que je suis un professionnel moi , un débutant professionnel mais quand meme un pro !


Il regarda autour de lui , puis fixa Jenn dans les yeux , elle devait lui faire confianceeeeeee.

- Fais moi confiance...Fais nous confiance , à moi et aux autres qui vous aident.


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 01:38:13   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Le regarde, avant de rentrez chez elle, lui fermant la porte au nez. Elle revint un bon moment après, avec une cassette audio dans les mains, elle descendit les escaliers, avant de les remonter, pour lui tiré le col de son t shirt, l'entrainant dans sa descente.

-Dans 20 minute, au squatte, JE choisie la chanson, improvisation de danse...


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 01:45:24   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il la suivit donc descendant les escaliers a grande vitesse , elle était donc décidée , enfin , il avait déjà réussit sa première mission : la convaincre a s'entrainer avec lui.

- Le squatte dans 20 minutes , ok...C'est un défi ?

Heuresement qu'il était sportif le James parce qu'elle courait la petit blondinette...


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 01:51:03   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-On verra sa sur place...Tu préfère quel type de chanson? amour ou qui bouge?


--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 02:07:51   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il se dirgeait vers sa voiture lui , il n'allait quand même pas y aller a pieds...

- Hum...Les danses qui bougent...Enfin amour , avec toi , ça ne doit pas être dur a ne pas vouloir....

Il la draguait encore ,il ne pouvait pas s'en empecher , c'était comme ça , elle était belle alorsil était dans l'obligation de la draguait.Il lui souria d'un air charmeuuur


--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 02:10:37   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle emit un rire hautain, suivit d'un sourire sarcastique, avant de marché elle en direction d'une rue, elle n'avais pas de voiture la pauvre


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  {Appart' Will€r}New BeginingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum