|
James Sleen | ¤°N € w. |  | 151 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 13:32:54
| James suivait Jenn , il était juste devant elle , alors il faisait des genre de pas chassés... - Si tu veux vraiment coucher avec moi , comme toutes les filles de cette ville...Tu debvrais choisir une robe pour ce soir alors... James lança un sourir coquin à la Jenn en haussant les sourcils de trop charmant et dragueur celui la !
-------------------- |
|
Jenn Willer | °¤ GoOd N€w. |  | 301 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 13:38:28
| Elle était vraiiiment exaspérééé la Jenn, elle avait vraiment affaire a un ABRUTI. -c'est justement pour ca qsue je ne met pas de robes, pour que monsieur l'hormonal reste de glace...Et prend une douche froides, ca te calmera considérablement!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2006 à 14:00:13
| James posa une main sur le mur en face de lui et qui servait d'appuie pour Jenn...En fait il bloque Jenn avec son bras. - On avait pourtant fait un accord...Soit tu achètes une robe enfin je t'âchete des vetement de classe ou soit...RTu couches avec moi , enfin on peu faire les deux maintenant si tu veux....
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2006 à 14:09:03
| Elle le regarda trop mal, elle n'arrverai jamais a lui tenir tête...Elle pris le portable que Ty lui avais voler, pour elle, et composa le numéro du Ty"""" -On va voir si tu va faire ton beau, maintenant!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2006 à 14:20:45
| James suivit le téléphone du regard , mais elle appellait qui ?? Il pencha la tête avant de la fixait , il n'avait pas peur , même s'il devai se battre , il l'avait déjà fait... - Mais tu fais quoi ? Tu appelles qui ?!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2006 à 14:21:50
| Jenn le regardé maaaal, parce qu'elle savais faire que saaa, en attendant que Ty' lui répoonde . -Mon grand frère! Le pire diable que tu trouvera a New York
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2006 à 14:39:36
| James dégloutit mal , il ne le ocnnaissait pas ce Ty' mais comment Jenn en parlais , il devait être terrible , grand musclé enfin James s'imaginer déjà des trucs... Heuresement pour lui et malheuresement pour Jenn , Tyler avait oublier so portable ce matin , alors Jenn tomba sur la messagerie de Tyler...
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2006 à 14:43:32
| Jenn serra les deeents, avant de rac crochez son portable, trop blonde pour genre faire croiiiire qu'elle avais eut Tyler, elle resta silencieuuuse
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2006 à 14:49:06
| James soupira de trop soulagé quoi parce qu'il n'aurait aps de problème avec ce tyler. Mais il se dit que peut être , il était allé trop loin avec elle , il enleva donc son bras qui bloqué le passage a Jenn - Bon , et bien fait ce que tu veux , je voulais te faire plaisir moi...Mais vas y , je te ramenes chez toi , ou rentre chez toi seule , comme tu vexu....
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2006 à 14:54:34
| Elle le regarda avant de marché vers chez elle sans rien lui répoooondre
-------------------- |
|
|