'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller

'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

{Appart' Will€r}New Begining

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:35:02   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle serra les dents, certes elle n'en avais pas, et certe elle était pauvre, ce n'étais pas une raison de l'enfoncée.

-Celle que j'ai me convienne

--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:53:42   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il quitta donc le squatte se dirigeant vers la ville puis il passa une vitesse.

- Celle que tu auras te plaireras encore plus Jenn....J'insiste !

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:58:35   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Pas moi! Milo Tyler et Tiny accepterai jamais de me voir dans des tenues comme les bourges s'habille...Sexy et décolleté! C'est hors de questions!

asise dans la voiture a présent, ellke détourna le regard du James, pour froncé les sourcils. Elle aurai aimé se voir dans une robe qui la mettrai en valeur, une fois dans sa vie, mais non...Elle ne le ferai pas

--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:09:22   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il roulait toujours donc , mais il n'allait pas abandoner comme ça aussi facilement.

- Tu n'es pas obligée de les porter quand tu vas dans ton Lycée , c'est juste pour...Ce soir , c'est soir ça , ou soit tu couches avec moi...Tu as le choix mais bon , le premier est plus convenable non ?

Il souria de trop content parce qu'il savait qu'elle n'allait pas décider de coucher avec lui comme ça...

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:11:31   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

elle serra les dent se rasseyant convenablement sur son siege, fermant les yeux avant de dire "pervers!" ...elle était maintenant obligé d'accdepter, elle n'aimait pas perdre ainsi, et pourtant..elle y était habitué

--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:48:09   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il posa une main sur la jambe de Jenn avant de lui tapoter decu en souriant pusi bien spur , il l'enleva après.

- Rha...Mauvaise perdante non ?!

Il se rendit donc dans une grand centre commerciale ou les fringues étaient très cherrrr !

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:51:19   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Trop en mode bouderie, elle regarda cependant avec convoitise la gallerie qui s'offrait a elle, des dehors, elle voyait des vêtements vraiment magnifique...Elle avais le regard brillaaaant

--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:58:38   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James était peut être un peu chiant et taquin mais sa principal qualitée était de vouloir faire plaisir aux gens , il s'approcha donc de la belle miss blonde [Jenn ^^] le sourire aux lèvres comme toujours puis il passa son bras autour de sa hanche et dis....

- Tu sais , je suis riche moi , alors , tu peux prendre ce que tu veux , pour qui tu veux..Aujourd'hui c'est ton jour chérie....Et puis , je te vaux bien ça comme je t'ai écrasé tout à l'heure au duel...

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:02:33   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle détourna le regard des superbe tenu pour regarde le James qui tenais sa tête pres, trooop pres, elle mis sa main sur son crane et lui poussa la tête vers son coté.

-Tui ne m'a pas ecrasé! j'ai juste fait quelques erruers!

--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:09:14   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Il fut donc poussé par la petite main de Jenn , il soupira du genre : Hum....!! Il l'avait écrasés , elle avait encore beaucoup a apprendre , mais bon avec lui elle allait apprendre ces choses !

- Oh j'adore quand tu joues la tigresse !!!!

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:09:36   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn serra les dents en le regardant, de trop choqué quoii, elle la pauvre petite miss sans defense.

-Ta que sa en tête?!

--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:03:04   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James posa une main sur son torse en regardant Jenn d'un air choqué...Lui le petit James , qui n'avait jamais péché...[^^]

- Moi ? Mias..Mais non chérie , je ne penses pas qu'à cela , bien au contraire , je ne penses jamais a ça...Ca ne se voit pas ?!

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:09:51   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Apelle moi chérie encore uen fois ...

Décidément, elle n'était pas faite pour être méchante...La pauvre blonde sentait ses paroles sonner comme de doux mots...Elle n'aurait pas fait peur a son cochon d'inde mort il y a 15 ans..

--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:40:51   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James pencha la tête en riant légérement se moquand de Jenn , il l'aimait bien mais elle ne lui faisait vraiment pas peur , elle nepouvait pas elle était trop belle et trop souriante pour ça , il se demandait même comment elle pouvait faire partie des collés , Clive lui avait pourtant dis mais , il ne comprenais pas....

- C'est vrai , je devrais me méfie de...Tes amis hein ? Chérie !

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:13:00   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

elle regardé ses mains, elle ne sa&vais pas tenir tête au gens, jamais, elle se retrouver toujours avec une barrière..Elle était trop "faible" pour leur tenir tête. Elle ferma les yeux, avant de les réouvrir quelque temps plus tard, avant de le regardé, sans rien ajouté

--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:48:45   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James avait encore une fois cassé Jenn , quelque chose en lui , lui faisait penser que entre eux , quelque chose allait se passer , quoi , Il ne savbait pas encore mais...Il savait , il avait le présentiment...Il continua donc de marcher vers une gallerie , il marchait ua coté de Jenn

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:50:37   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La joulie blondinette se rapprochait de plus en plusdes galleries, il avais dis qu'elle pouvais faire plaisir a qui elle voulait, il allait regretter ses paroles de gentleman cvharmeur

--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:09:03   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James , lui regardait les vitrines en attandant que Jenn se décide enfin à entrer dans un magasin , il voulait lui faire plaisir , parce qu'elle semblait pas triste mais bon , elle serait mieux avec une jolie robe décolté de trop trop avec une belle lingerie coquinne...Il avait l'esprit bien mal tourné celui la !!

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:12:37   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle entra enfin dans le magazin, elle se sentit de trooop mal, c'était pas dans ses habituuude. elle s'approcha d'un jean trop trooop beau, mais elle vit le prix et préféra sortir du magaziiin

--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:27:50   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

Lui aussi entra donc dans le magason , il avait l'habitude de ça , il avait déjà fait du shopping avec ses exes.Puis il vit que Jenn regardait un jean , il souria pensant qu'elle allait au moins l'essayer , mais elle resortit de suite , il sortit donc puis fronça les sourcils

- Jenn ? Pourquoi es-tu sortie ?

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:29:43   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle resta accoté au mur du magazin, les sourcil froncé, avant de le regardé

-C'est pas...C'est pas...mon monde!

--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:37:59   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James prit la main de Jenn , ce qui était sensé la rassurer , puis il lui sourit avant d'hausser les épaules

- Mais essai au moins de le découvrir , regarde ces tenues , elle te donne pas envie ?

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:41:37   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle ferma des yeux en laissant glisser sa maiiin, en regardant le "beau" blooond...

-Je peux pas...

--------------------
James Sleen
¤°N € w.
James Sleen
151 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 09:37:52   Voir le profil de James Sleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Sleen   

James regarda la main de Jenn puis il releva la tête ainsi que le regard pour enfin poser celui-ci sur la blondinette qui était belle et qui le serait encore plus si elle était en robe de riche avec un beau décolté.

- Jenn s'il te plai...Essai , tu verras..Tu vas vite t'y faire

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:14:09   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle sortie de la galerie en coulissant sur le coté, vu que le James était devant.

-Coucher avec toi serai plus simple que me voir habillé si...si peu...C'est robe n'ont qu'une raison d'exister..."Par ici l'entrée''

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  {Appart' Will€r}New BeginingNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum