|
James Sleen | ¤°N € w. |  | 151 messages postés |
| Posté le 14-10-2006 à 02:34:06
| Il se retourna vers elle , ou elle allait ? Il pouvait la prendre en voiture hein , mais bon , il marcha vers elle et lui criia parce qu'elle était un peu loin - Jenn!! Bah viens !
-------------------- |
|
Jenn Willer | °¤ GoOd N€w. |  | 301 messages postés |
| Posté le 14-10-2006 à 02:35:14
| Le regarde, avec une once de suspicion, apres tout, sa ne lui ferai que du chemin en moins, elle se rapprocha donc du blondinet et de sa voiture
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2006 à 02:45:18
| Il se retourna en souriant conten , elle acceptait de monter avec lui , elle n'était donc pas de trop contre les richs ,parce que sinon elle ne serait pas montait.Il avança jusqu'à sa belle voiture rouge et monta dedans en attendant la miss blonde.
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2006 à 02:46:22
| Elle mis du temps avant de reussir a ouvrir la porte, trop perfectionner. Puis elle s'asseya avant de fermé la portiere, elle était vraiment confortable....C'était même génant
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2006 à 02:53:26
| James la regarda pusi il inserra une carte dans un trou qui se trouvait dans le tableau de bord.La , il appuya sur un bouton"start" et la voiture se mit en route.Il accelera tout en freinant pour faire entendre le beau bruit du moteur.Il démara après 30 secondes de frime , puis il tourna la tête vers Jenn , il ne savait pas ou c'était le squatte , enfin si , mais il ne savait pas ou elle voulait aller exactement. - Hum tu me guides ?
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2006 à 02:55:07
| Jenn ne connaissait rien au voiture, elle trouvais même sa bruyant, et inutile d'attendre 30 seconde pour que le moteur chauffe, pauvre blonde ^^. Elle lui indiqua dnc la route, apres un quart d'heure, ils était dans un endroit reculé du squatte, ou elle avais pris le lecteur et mis la cassette a l'interieur. -AMour, Unfaithful, de Rihanna
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2006 à 12:05:35
| James avait donc suivit les indications de la miss Jenn , ils étaient dans le squatte , plusieurs jeunes et voitures volées étaient au rendez-vous.James haussa les sourcils , c'était la premiere fois qu'il venait ici , enfin , dans cette endroit du squatte.Il tourna la tête vers Jenn en souriant pour ne pas paraitre...Inquiet , il l'était ? UN peu quand même , pas pour lui , mais pour sa petite merveille....Sa voiture. - Rihanna....Je connais ça....Mmm , dis moi , elle ne risque rien ici , toute seule ?
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2006 à 12:11:42
| Jenn prit la chaine avant de l'emmener vers l'endroit ou il y avais le groupe de jeune, sans faire attention a la remarque de James. Elle vint faire la bise aux gars et filles qui se reunissait maintenant autour du terrain, sachant que Jenn allait démontrer une nouvelle fois, son talent de chanteuse..La belle n'avais pas choisie Rihanna, non...Elle avait choisie une chanson qui bouger plus, Buttons, elle voulait voir, et de une la tête que ferai le blond en voyant que ce n'était pas la chanson, et comment il pouvais se débrouillé en rap. Elle attacha ses cheveux en une queue parfaite, avant de se rapprocher du blondinet. -Hmm...Rien est a l'abri ici, mon grand
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2006 à 12:25:12
| James regarda les jeunes à qui Jenn dit bonjour , puis il les salua pârce que enfait , il les connaissait , pas tous , mais quelques uns parce que dans le groupe , il y avait des copains à Diego...Enfin , il regarda la Jenn s'approcher de lui , puis il passa sa langue sur ses lèvres avant de sourire. - Rien ? Alors peut être que je pourrais voler ton coeur ?....Enfiiin , pour le moment dansons...Tient , je viens d'avoir une brillante idée , si je danse mieux que toi , si je chante mieux que toi , j'ai le droit de choisir quelque chose , qu'on fera ensembles....Oui ?!
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2006 à 12:28:53
| Jenn le regarda sans ciller, pour qui il se prennait? A se croire meillieur qu'elle? Quelques élèves commencerent a encourager Jenn, afin qu'elle accepte le paris un premier s'exclama: Vas y jenn! accepte! Il peut pas etre aussi doué qu'toi! Pendant qu'un autre disait: "remballe ce fils de riche!'..Jenn remis donc bien son pull qui tombé avant de le regardé. -C'est d'accord...En revanche, si je gagne, ta voiture est a moi
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2006 à 22:14:32
| James sourit en coin , pourquoi il souriait ?Tout simplement parce" que pour lui Jenn ne pouvait pas le battre , il était le meilleur et puis les encouragements des copains de Jenn le faisait aussi sourire.Il pencha la tête en haussant les sourcils puis sans hésiter , il acquiça. - Ma voiture ?? Ok...On chante et danse ? Ou , on fait que l'un des deux jolie blonde ?
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2006 à 22:16:33
| -tu te défiles déjà pour une des activités? On fera les deux... Elle regarda une de ses amie pour lui faire comprendre de mettre la musique, ce n'était pas du tout Rihanna, ca commencé directement par le couplet de Snoop Dog...Jenn regarda sa tête, elle n'interviendrai donc pas la premiere, elle resta contre la table
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2006 à 22:54:43
| James fut de trop surpris , mais heuresement pour lui , il avait eu une épreuve il y avait peu de temps sur les pussy....Connaissant donc cette chanson , il lui fut quand même quelques secondes pour se rappeller des paroles , ce qui en faisait sourire plus d'un , James ferma les yeux puis après cinq secondes , il les réouvrit le sourire ax lèvres et commença à chanter...Très très biiiien...C'était normal , il avait ressut beaucoup de cours.Il se mit à danser très bien aussi , tout était synchronisé. Chauqe mouvement avait un rapport avec la chanson , sisi , il était pour ainsi diree , très bon. - I'm telling you loosen up my buttons baby But you keep fronting................ [J'espere que je ne me susi aps trompé ^^]
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2006 à 23:00:45
| Il connaissait donc un peu le r&b, mais sa, c'était la spécialité des banlieusard, et bien qu'il sache bien bougé, la belle Jenn avais plus d'un tour dans son sac. Puis elle entra a son tour en scene, la musique qui les entourait ne laissé place qu'a chorus qui disait les "hu hu". Lorsqu'ele pris la commande du chant, elle avait une vois beaucoup plus douce que le James, mais cela donnez beaucoup de force a ses paroles, elle n'avais pas une note de fausses..Elle n'avais jamais pris de cours, et pourtant...
Sayin' what you gon' do to me But I ain't seen nothin' Puis elle se mis a danser sur les premieres paroles qui suivirent le refrain...
Typical and hardly The type i fall for I like when the physical Don't leave me askin' for more I'm a sexy mama Elle n'hésitais pas a jouer sur la séduction, elle se frotter a bon escient au James, elle esperait ainsi le déstabilisé par la même occasion. Elle bougé avec délicatresse et souplesse, elle n'avais pas fait un seul faut pas, sans pour autant copier les pussycat
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2006 à 21:27:40
| James n'était pas destabilisé , il avait apprit à garder son sérieu , et puis , il avait l'habitude avec les filles , il en voyait assez souvant devant lui...Il se rendit vite compte du niveau de la Jenn mais il n'allait pas se laisser battre , de tute façon , elle ne pourrait pas le battre.N'étant pas à son maximum , il poussa donc de plus en plus sa voix qui....Etait très belle.Il devait se prendre au jeu , il devait jouer avec Jenn , il le devait pour être plus que parfait , il se mit dopnc a danser avec elle puis comme-ci ça faisait partit de la danse , il posa son doigt sur la bouche de Jenn et reprit donc la chanson en faisant quelques pas très joulis à voir , puis il se mit donc à chanter encore mieu qu'il y a quelques minutes. - ....Who knows just how to get what I want and What I want to do is spring this on you Back up all of the things that I told you You been saying all the right things all night long But I can't seem to get you over here to help take this off Baby, can't you see?.... Il se retourna vers Jenn avanant d'avancer vers elle en la désignant du doigt , pour lui donner la parole....Enfin , est-ce-qu'elle allait suivre ?
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2006 à 21:36:33
| Niveau chant, la jeune fille était sure d'être au moins au même niveau que le jeune homme, elle avais une voix en or, quelque soit la chanson, et n'importe quel ton, elle y arrivé, elle allait des aigue au plus grave, elle donnez des vibrato, tout était impeccablement controle, en se qui concerné la chorégraphie, elle faisait souvent des erreurs, non pas vis a vis des pussycat dolls, mais souvent des fazux pas...elle était plus faible que ses amis en danse, se consacrant plutot au chants...
How these clothes are fitting on meeee And the heat coming from this beaaaat I'm about to blow I don't think you know Elle repris ensuite elle le refrain, en se tournant vers le James
I'm telling you loosen up my buttons baby But you keep fronting
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2006 à 16:55:28
| la chanson prit fin, James qui était légérement essouflé avait gagné pusique Jenn avait fait plusieurs faux pas , il était content même s'il se faisait siffler par les copains de Jenn.Il avança vers la belle blonde avant de lever un sourcil avec un air hautain....Puis il pencha la tête en la regardant. - Hum...j'ai GAGNGEEEE !!!! Tu es mon élève et tu me doit quelque chose !!!
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2006 à 16:57:30
| Après avoir poussé une injure, elle regarda d'un mauvais oeil le James, avant de mettre une main dans sa poche et le regardé... -Et c'est quoi, "ske j'te dois"?
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2006 à 17:25:21
| James rejoignit ses mains puis fit mine de réfléchir , elle lui plaisait la Jenn et en plus de ça , il pouvait avoir ce qu'il voualit d'elle , sisi c'était la règle.Il croisa les bras puis regarda Jenn. - Alors.....Tu vas....Tu vas...Tu dois accepter de sortir avec moi , ce soir .
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2006 à 17:29:26
| Jenn le regarda, ses amis, derriere huer la proposition du James, mais Jenn allait accepter, c'était la regle et elle ne se montrerai pas la pauvre petite fille fragile qu'elle est ..Non... -Regardé moi ca...le bébé a son papa n'a pas les filles quand il veut, il dois donc faire un vilain chantage a la fifille en face de lui...Meuuuh oui blondinett, j'accepte
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2006 à 18:20:53
| Il fit une moue , puis il souria a Jenn , il allait répliqué parce qu'il devait se montrer plus fort qu'ellle haha... - Oh , tu acceptes ?? Pff....J'aurais tellement que tu me complique la tache , c'est toujours si simple avec les filles...Mais bon , puisque tu acceptes , on va dire que la soirée commence dés maintenant !
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2006 à 18:29:44
| Quoi qu'elle faisait, la belle blondinette se retrouver toujours en position de faiblesse. Elle fit une moue avant de faire un signe a ses amis, s'approchant du James. -Bien
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2006 à 20:05:31
| Il tourna la tête vers les amis de Jenn avec un regard et un sourir hautain , puis il marcha aux cotés Jenn vers sa voiture , elle était encore la , il ne l'avait pas touchée . - Alors Chérie ça te fais quoi de perdre....Hein ? Enfin tu peux te dire que c'est pour ton bien , et tu verras , je ne suis pas comme je le fais paraitre , je suis pas un fils de bourges...Enfin si mais que par rapport à l'argennt.
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2006 à 20:12:43
| Elle continua sam arche vers la voiture, sans lui adresser la parole, elle avais promis de passé cette soirée avec lui, pas de lui parler...Si c'était cmme sa qu'il fallait qu'elle l'emporte sur lui, alors autant essayer
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2006 à 20:33:50
| James ouvrit sa voiture puis monta dedans il tourna la ête vers Jenn et souria.Puis il attendit qu'elle soit montée pour démarrer la belle et grosse voiture passant devant les autres jeunes il souria encore. - Je te propose d'alait faire les boutiques ? Parce que comme jele voit , tu n'as pas beaucoup de tenues...
-------------------- |
|
|