'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

 ¤. Walk Awayy¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:18:14   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La Jenn trainait avec des amies, elle en avait plusieur qui était dans le groupe des collées, elle aimait bien être avec elles, elles s'amusaient bien ensemble, en plus, il y avaisune cleptommane dans le groupe, elle avait voler un portable a un bourge, le groupe d'amie s'amusé a se filmer. C'est ainsi que l'idée de "tournée" un mini clip leur vint a l'idée, bien sur, la chanteuse serai Jenn, c'est ainsi que contre un mur, pour faire "styler", Jenn commenca a chanté, une de ses ami filmant a l'aide du portable


--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:30:05   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Diego passait par-là et lorsqu'il vit les amies de jenn et une voix derrière, il savait qu'elle était là.. Il s'approcha discrétement et regarda de loin les personnes... Il était surotut plus occupé à chercher Jenn.. Il s'avança toujours de plus en plus et finit par pouvoir regarder Jenn, son ex... Il lui adressa un léger sourire, enfin il espérait qu'elle l'ait vu.. Ils se parlaient plus beaucoup, surotut depuis qu'ils avaient rompu... Diego soupira et passa à côté de groupe
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:32:10   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn qui entamé le refrain avec ses amies, vit le jeune latino qui fit irruption, non loin d'elle, un petit peu surprise, elle arreta de chanté, en le fixant. qu'est ce qu'il faisait ici? Apres lui avoir dit qu'entre eux c'était fini, qu'il préféré sa drogue? Ces amie comprirent alors, puisqu'elle trouverent une excuse pour partir...


--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:42:23   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Entendant tout s'arrêter, il se retourna et ne vit que jenn.. Il posa sa mian sur sa nuque, regardant autour d'eux et allant vers elle... Il savait pas si c'était une bonne chose, surtout après la connerie qu'il avait sorti, jamais il aurait voulu dire ça.. Arrivé devant elle il la regarda

- Salut.... Alors... Sa va?
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:44:35   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Moins bien depuis que je t'ai vu...

Elle en voulait a présent a ses amies de l'avoir lachement abandonné, elle resta donc contre le mur, avant de le regardé méchament, il portait un debatdeur qui tailler sa musculature...Il ne portait donc rien sur les bras, elle les regarda, mais ne vit rien, pour le moment, puis elle le regarda a nouveau, sur son air de peeste


--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:51:23   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Le sourire du latino s'effaça rapidement, il savait qu'ça allait pas être facile mais alors, il ne s'attendait pas à une telle réponse Oo.. Il retira sa mian de la nuque et vint se placer juste devant Jenn, la regardant

- Je voulais aps te dire ça la dernière fois.. J'ai aps pensé ce que j'ai dit--- Me piquer, 4a me fait rien et je suis en train de retomber dedans.. T'es la seule qui m'a fait arrêter et j'ai pas envie de finir comme les autres...
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:53:21   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle le regardé, il était pres d'elle a présents, elle baissa le regarde, avant de lui prendre un bras, pour regardé, elle vit les traces de piqures, puis fronca les sourcils.

-Ah oui? Je dirai que vu la profondeur, tu préfère bien ca a moi...


--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:58:22   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Alors qu'elle lui prenait le bras, lui prit sa main, la serrant gentiment.. Il releva de son autre main le menton de Jenn et lui dit, la regardant

- je te promets que j'essaie de me retenir mais.. J'y arrive pas... Il suffit que je pense à quelque chose et.. Et j'en ai l'envie... Je te le promets, je n'ai pas pensé ce que je t'ai dit... J'ai pas réfléchit à ce que je t'ai dit.. J'étais.... Excuse-moi
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:00:21   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle fut forcé de relever la tête, le regardant dans les yeux. Elle avait a présent les yeux embué .

-Droguer...Tu étais droguer, oui...Tu n'étais pas toi, et tout le reste, c'est ca?


--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:03:50   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Il se pinçait els lèvres... C'était pas à cause de ça mais si il tentait de dire autre chose, elle ne l'aurait pas cru... Il baissa la tête, gardant sa petite mains dans la sienne... Il savait pas quoi lui dire.. Même un je t'aime, n'arangerait rien
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:06:27   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle fronca les sourcil, s'essuyant les yeux, avant de retirer sa main pour le regarder a nouveau, puis elle reprit la voix cassé.

-J'ai tout fait pour toi...J'etait prete a tout faire...Tu savait que je ne voulait pas coucher avant 18 ans...Mais pour toi je l'ai fait...Et pourquoi? Pour me dire au bout de deux ans que tu ne m'aimais pas..


--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:09:15   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Il garda la tête basse.. elle avait encore tout juste, il avait fait la plus grosse boulette... sur la lgne, il avait tut tort.. Il releva la tête, les yeux brillants, il ouvrit la bouche et sortit seulement un petit "Désolé"... On pouvait à peine l'entendre, il l'avait dit dans un souffle
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:11:05   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle le regarda, les yeux a nouveau humide, elle était tout jour emprisonné par le latino, qui se tenait devant elle, autrefois, elle aimé ce contact avec lui...Maintenant, elle ne savait plus...A peine audible elle prononca un "pas plus que moi..."


--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:16:43   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Le silence prit place et Diego ne faisait que regarder la belle Jenn qui se tenait juste devant lui... Il se demandait comme il avait pu lui dire qu'il ne l'aimait plus.. Alors qu'elle était et qu'elleest toujours importante pour lui.. Il était perdu et cassa le silence

- Jenn... Je t'aime encore... J'sais pas quoi faire sans toi.. Quand j'ai besoin de quelqu'un, je t'ai pus à mes côtés pour me ressaisir, je t'ai même plus au téléphone, j'ose même plus t'envoyer des textos.. j'ose plus rien faire.. Pourtant, j'ai tellement envie de te revoir à mes côtés, dans mes bras... Comme avant... J'ai jamais voulu que ça finisse comme ça, et j'ai pas envie que ça soit fini! Tu comprends?!
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:18:28   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle l'ecoutais, le regardant. Le latino avait toujours eut un charme qui les faisait toute craquer...Et pourtant, il l'avais choisi elle, alors qu'il y en avais des bien plus belle qu'elle...Des bien plus intelligente. Elle ferma les yeux, avant de se blottir contre son torse


--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:22:06   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Il souria la voyant se blottir contre lui, il glissa ses mains dans sondos, la serrant ocntre lui, la tête sur son épaule... Il ferma les yeux et lui chuchota

- Pardonne-moi.... Je te promets que jamais j'ai voulu dire ça... Jamais j'ai voulu qu'tu croies que je t'amais plus.. J'suis en trian de me foutre en l'air... J'ai besoin de toi Jenn...
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:24:58   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle resta contre lui, les yeux fermé, elle avais tant attendue sa , depuis si longtemps, et elle lui en voulait tant pourtant...

- Je suis la...

DElle encercla ses bras autour de la taille du jeune homme.

-Je suis la...


--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:29:33   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il la serra de plus en plus fort, il plaça son visage en face du sien, il la regardait d'un air désolé et triste, ilespérait que tout irait mieux et que rien ne pourrait changer tout ça.. Qu'il ne referait pas cette erreur

- Promets-moi d'me sortir de là et de rester avec moi...

* Je ne pourraiplus lui mentir, j'en suis sûr*
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:31:47   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle resta front crontre son front en le regardant...Il était en detresse, elle le voyait... Il était plongé dans la spirale de la drogue... Si elle était la seule a pouvoir l'aidé, alors elle le ferai, elle le voulait...

-Je te le promet


--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:34:25   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Il lui souria et l'ebrassa proche des lèvres, très proches même... Il la regarda, il avait de la chnace de l'avoir, de la chance qu'elle l'ait pardonné... Il ne dit rien pendant un moment et lui dit

- Merci... J't'aime Jenn.. Repense plus à avant.. On recommence tout.. Tout à zéro
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:36:43   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle sentit un frisson lui parcourri l'echine lorsqu'il l'embrassa si proche des lèvres. Toujours blottit dans ses bras, elle l'écouta parlé, avant d'acquiecer lentement...C'était la meillieure solution, repartir azéro


--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:38:39   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

il se retira gentiment de l'étrainte... Met gardant ses mians à celles de jenn

- Tu verras.. Tou va changer..

Il avait envie de l'embrasser mais, i avait un peu peur.. Peur de quoi? Tout simplement qu'elle le refuse
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:39:56   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle eb était convaincue...Elle le sentais changé, elle garda donc sa main, entrelacé a la sienne, avant de regardé a nouveau son bras...Il avais fait un beau gachi de sa vie...


--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:43:56   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Il se pinça les lèvres, l'envie de l'embrasser devenait de pluse n plusforte et sentait que son visage s'approchait de plus en plus de Jenn... Il pritles ians de Jenn en les plaquant contre le mur, très gentiment... Tandisqu'il déposa ses lèvres sur celles de Jenn
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:45:51   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La belle blondinette fut un peu surprise, elle se fit prendre les mains, que le latino plaqua contre le mur, au niveau de sa tête, avant de l'embrassé, elle ferma les yeux, prolongeant le baiser, qu'elle imaginé depuis longtemps..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  ¤. Walk Awayy¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum