'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller

'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

¤. Walk Awayy¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:09:29   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle se retrouva coller a son torse, reprernant sa respiration, elle vrilla la tête sous les chaouilles qu'il lui faisait avec son bouc .

-C'était cooool!

--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:15:43   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

l souria et se mordit les lèvres, retournant la magnifique jenn face à lui

- Ouais... Très cool...

Il prit la main deJen et la posa sur son torse s'approchant de son visage
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:18:44   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Pose donc sa main sur son torse musclé en le regardant, il lui tenais encore la main, mais elle n'avait pas envie de l'enlever...Puis elle ferma les yeux pour l'embrasser.

--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:13:04   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Il la regarda, il voulait l'embrasser mais.. depuis le temps qu'il ne s'était pas revu, peut-être qu'il s'était passé des trucs... Il l'embrassq audn meme avant de se retirer gentiment et de la regarder

- En fait, tu as reoncotré des personnes ces temps? Surtout l'autre, Chad, le dragueur de première...?
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:16:55   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Chad? ...Je connais pas... J'ai fait la rencontre de personne...Juste du groupe des collé, mais sa ca fait un moment, et tu le sait...

hj: Bah l'a paqs encore connu james au debut de se sujet ^^

--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:42:19   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

La regarde.. Elle avait jamais dit de mensonges alors, il lui fit confiance et l'embrassa encore une fois

- D'accord.. Alors tant mieux...

[Okay...]
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:44:38   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

sourit en prolongeant, posant sa seconde main sur son torse, elle était bien avec le latino, comme avant en fait...Le blanc commencé a devenir transparent avec l'eau, Jenn ria légèrement

-Hmmm!

--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:59:15   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Il rigola et lui chuchota

- A quoi il sert maintenant...? J'peux m'enpasser...

Il le retira et le lança dans l'eau, torse nu on voyait quelques bleus dessus... Comment étaient-ils arrivé là?.. Il souria à Jenn
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:03:08   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

elle souriat, en regardant son torse, elle fit promené un doigt dessus, avant de voir les bleue, elle le regarda alors.

-Qui t'a fait sa?

--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:10:01   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Il regarda son torse... Ses bleus n'étaient pas partis... Il avala sa salive avant de regarder Jenn.. Il soupra et rit sa main

- On va dire que... J'ai fait plusieurs conneries.... J'ai été au bar de banlieue et j'me suis créé un problème... Et pis, bah.. J'aipas besoin de t'expliquer la suite...

Il ne souria pas, il savait que c'étaitle genre de trucs que Jenn n'aimait pas
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:12:25   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Fronce les sourcil en prenant un air réprobateur. Mais qu'est ce qu'il avais bien put faire encore.

-Diego! t'es bêtes?! Qu'est ce que t'as encore fait?

--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:15:44   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Un grand soupire passa et les yeux du beau Diego tournèrent avant de fixer Jenn

- Eh bien, j'ai tenté de partir sans payer... Et le petit con, il a ramené tous ses gorilles donc... On a fait un peu plus connaissance...

* Violent le gros avec sa belle droite... *

Il se toucha au bas de sa machoire..
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:18:09   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn soupira, exaspéré, puis elle regarda son torse a nouveau...Sa allait partir, mais ils avait fait des dégat par endroit. Elle lui caressa le torse avant de le regardé.

-Fait plus sa...Stp

--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:21:06   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

- T'inquiètes pas... Ca se reprduira plus...

Il se gratta la tête

- Enfin... Il y a un problème..

Il grimaça, egardant la tête que faisait Jenn... Il devait être sincère, parce qu'il l'avait toujours été
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:22:30   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle le regarda, quel probleme pouvait il encore avoir? Il avais toujours sut les attiré, mais la, c'était le summum..

-qu'est ce qui se passe?

--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:26:39   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

- en fait, c'était eux qui me donnait la drogue et.. Avant, je devais pas venir au ac mais je devais aller els rejoindre... Pour chercher ce que je leur avais demandé.. Et.. Et tu vois le truc... J'vais devoir y aller quand même.. Mais je te promets que j'emploierai pas la drogue...

Il la regarda et lui prit les mians en l'approchant de lui, comme si c'était pour pas qu'elle dise quelque chose de négatif ^^'
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:28:18   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn se retrouva donc collé au corps du latino. Elle sentit un frisson lui parcourrir l'echine avant de le regrdé .

-N'y va pas...

--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:32:16   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

- Mais, si j'y vais pas, ils viendront sûrement me chercher chez moi et en banlieue, on se voit souvent.. Alors, demain, j'irai mais aujourd'hui pas, j'veux passer du temps avec toi.. Faut que je me rattrape de cette connerie qu'j'ai faite et qui t'as pas plu...

[i]Il la regarda, il était tellement sincère que c'était impressionant... Il s'approcha de lèvres humides de jenn avant de l'embrasser langoureusement
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:34:09   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle ferma lentement les yeux, prolongeant le baiser. Elle etait toujours coller contre le corps du latino. Ses mains poses a présent sur son torse musclé, qu'elle carressé avec amour

--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:39:45   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Se recula mais avec jenn, ne quitant aucun instant le contact avec elle... Il s'arrêta jusqu'à se retrouver contre le rocher, posant ses mians dans le dos de Jenn, avant de els descendre plus bas dans son dos
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:43:16   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle mis fin au baiser pour lui embrasser le cou, puis lentement le torse, posant sa main sur son bras, elle passa une de ses jambe entre celle du latino, continuant ses baiser sur la peau de Diego.

--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:45:33   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Se laissa faire et souria, ça lui manquait et voilàque miantenant, tout redevenait comme avant... Il appréciait ce qu'elle faisait et posa une main dans la nuque de Jenn..
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:47:47   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle descendie lentement ses baisé pour s'occuper de ses abdo bien dessiné, elle les effleura d'une main douce, avant de les embrasser, finnissant par descendre au nombril

--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:49:57   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Il se pin4a les lèvres et laissa sa main dans la nuque de sa protégée, la carressant doucement, ne refusant pas ce qu'elle lui faisait... Il chuchota

- Tu sais qu'on peut nous voir...

Rigola, il s'en foutait qu'on les voyait... C'était normal après tout et plaqués contre le rocher, fallait vraiment être cuireux pour les voir
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:53:56   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle remonter la tête vers son latino, il semblait content, et il semblait être plutot amusé si quelqu'un les voyait. Elle souriat légèrement.

-Je ne ferai pas de bruit.

Elle continuer de le fixer, avant de lui mordiller la lèvre, deboutonnant le jean du jeune homme

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  ¤. Walk Awayy¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum