'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

 ¤. Walk Awayy¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 01:22:51   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Un peu plus tard, la Jenn était collé au latino, son dos collé a son torse, le Diego lui était contre la paroi. Jenn lui tenait les maibs, ce qui avait pour effet qu'il est ses bras autour du corps de la blonde

-Les latinos sont toujours les meilleurs..


--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 01:33:28   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Il la regarda et lui répondit

- j'espère sinon, j'vois pas comment tu pourrais aimer quelqu'un comme moi....

Il rigola et dit

- Et, t'as fait un peu trop de bruits mais... Ca veut dire que c'était.. Parfait...
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 01:48:14   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Sourit légèrement, restant blottit dans ses bras

-Genre, ouais


--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 01:52:07   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Rigole et se reitre gneitment

- Attends, faut bien que je fasse genre... Deja qu'avec toi, j'peux dire tout ce que je veux, on pourrait pas trouver ieux...
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:45:17   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle souriat en lui caressant le bras de ses joulie doigt, coller contre lui, elle deposa sa tête contre lui, sous le menton du latino


--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:13:49   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

- Faudra penser à récupérer nos affaires...

Souria et l'embrassa sur el front, plaquant ses mians dans son dos
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:40:42   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Sourit en lui caressant les mains, elle était bien contre luiii.

-Hmm, oui je croiis!


--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:03:27   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

- On a le temps, on peut attendre encore un peu.. Sauf si tu es pressée

Il lui souria et l'embrassa
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:52:08   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Prononce entre deux baisé, posant sa main sur le torse du latino0

-Je suis bien avec toi...Pourquoi pas encore rester?


--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:32:30   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Il souria et l'embrassa, répondant tout comme lele l'avait fait

- Ça me dérange pas... J'ai envie de te garder contre moi pendant un long momeent... Faut que je récupère tout ce que j'ai manqué...

Il l'embrassa encore et descendit ses mains dans son dos
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:38:23   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle souriat, fermant les yeux a son touché...Elle lui prit son autre main pour lui faire des baiser dessus


--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:40:32   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Il la liassa faire et pendant qu'elle s'occupait de sa main, il l'embrassait dans le cou, carressant le dos humide de Jenn, son torse plaqué contre la poitrine de la blondinette
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:42:37   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Restant collé a son petit ami, elle deposé a present des baisé sur ses doigt (a Diego), avant de frissoné au bisous qu'il lui faisai


--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:44:44   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Il sourait et continua ses baisers, descendant petit à petit, ne cessant rien dans ce qu'il faisait, sa main suivait doucement dans son dos, ne décollant ses lèvres de la peau de sa chère et tendre Jenn ^^
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:25:56   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn respirait a pr"ésent saccadement, elle se laisser faire fermant les yeux


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  ¤. Walk Awayy¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum