'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller

'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

¤. Walk Awayy¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:52:25   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Ce baiser, il voulait le faire durer, le prolonger avecle plus d'nvie qu'il le pouvait, i se rattrapait de tous ceux qu'il avait perdu depuis plusieurs temps... Il carresa ses mians, ne faisant aucun signe pour rompre le baiser
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:54:33   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn resta les bras en l'air, continant se baiser le plus possible, elle l'avais voulu depuis longtemps, et il semblait le vouloir aussi, les yeux fermer, elle entrelaca leur langue en un baiser langoureux

--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 02:07:17   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Il souria égérement et prolongea de même manière, il fit descendre ses mains avec celles de Jenn entre les deux... Diego se reira gentiment tout en restant proche de Jenn

- J'l'atendais depuis que j't'ai vu pleurer... J'pouvais pas m'en passr

Rigola, la regarda
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 02:08:46   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Reprend son souffle en lui serrant légèrement les mains, le regardant. Puis elle vint lui fazire un bisous sur le menton, piquant par son bouuc.

-Tu m'a manqué...

--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 02:13:17   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

- Toi aussi...

Il souria et posa sa main sur la joue de Jenn, ne cesssant de la dévorer du regard, ele était toujours aussi mignonne, c'était la sienne^^
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 02:15:14   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle lui effleura d'un diogt son torse, avant de descendre sur ses abdo, avant de le regardé, un sourire en coin.

-T'as prs du muscle, dis moi

--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 02:24:02   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Il rigola et arda sa mian sur sa joue, en lui réondant avec son plus beau sourire

- Tu crois? T'es plus observatrice que oi on dirait...

Il la regarda à son tour, elle avait pris un mini tour de taille, mais ça lui allait bien, et ça ne changeait rien

- Toi, t'es toujours aussi belle qu'avant et ton regard... Il l'est encore plus beau qu'avant
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 02:25:05   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Sourit légèrement, posant une main sur le torse du latino.

-c'est gentil....Tu veux faire quoi?

--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:23:51   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Il souria et reitra gentiment sa amin de sa joue, qu'est-ce qu'il voulait faire, il était en route pour aller prendre sa drogue... Il se sentit un peu angoissé et lui souria vaguement

- Eh bien, j'étais en route pour aller me... Me changer les idées au lac en fait... J'voulais faire quelques brasses...
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:31:21   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

elle riat légèrement, avant de lui reprendre la main, marchant coté a cote avec lui.

-Quel sportiiif! Eh bien je vais te regardé faire, monsieur mon beau gosse

--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:35:28   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Il rigola et la regarda, il se sentait déjà mieux enfin il avait récupéré ce quiétait de plus cher à ses yeux

- Faut bien que je sois sportif pour que je te plaise toujours non? Tu me regarderas? Tu m'accompagneras même pas?

Sourit
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:36:41   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Sourit légèrement en marchant donc vers le Lac qui n'&était pas très loin d'ici en fait..

-Je n'ai pas ta qualité de nageur...Je te ralentirai

--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:46:44   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

- Et alors? J'veux juste passer un moment avec toi... Que nous deux..

Lui sourit, il était pas motivé à aller se baigner déjà alors si elle voulait juste le regarder, ça allait pas être simple de se motiver...
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:48:11   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Sourit légèrement avant d'aquiécé, froncant les sourcils .

-Bien...Bien, je viens avec toi alors!

--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:52:26   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Sourit et la fait passer en arrière pour qu'elle se retoruve dans ses bras.. Il la portait à la mariée et lui souria

- Vu qu'c'est plus très loin, j'vais te porter et... On fera un joli saut dans l'lac...

Rigola et ariva au lac
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:53:47   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Rit légèrement en se debattant, se tenant cependant a son coup, par peur de tombé .

-Nooon! Non nooon!! J'vais etre toute trempéé!

--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:02:24   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Et alors? Ton haut il est pas blanc, c'est bon... Tandis que le mien...

Diego avait un haut blanc, il rigola s'imaginant déjà resortir de l'eau tout trempé, les haut collé... il regarda Jenn et lui dit

- Imagine la chance que tu vas avoir...
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:03:32   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle se remit a rire avant de le regarder, il est vrai qu'il portait un fin débardeur blanc .

- Miaamm

--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:08:36   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Il souria et arriva en haut du lac, sur une sorte de rocher, il fixait toujours Jenn et lui dit

- Dis-moi, tu préfères sauter vec ou sans moi?
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:09:46   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle regardaaa la hauteur avant de mieux s'accrocher a son couuuu, trop trop peureuuse.

-et siiii, on le faisait paaas?

--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:11:40   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

- Et si, je te dis que tu auras le droit de me demander de faire quelque chose en échange.. Tu acceptes?

L'embrassa et se retira juste après, fallait quand même qu'elle réponde
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:12:50   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle pris unue légère mine de reflexion avant de le reegardé et de surire

-D'accord...Mais tu me tiens bien! Si je meurt, ej viens te hanter!

--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:15:27   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

- Tu crois vraiment que je feais quelque chose, ou tu risquerais demourir? J'tiens trop à toi pour ça...

Il rigola et s'vança vers le bord, tenant les mains de Jenn

- Att...

Il sauta en tirant avec lui Jenn

- TENTION
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:19:30   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle fut donc entrainer dans la chute du latino, après un graaand cri, elle toucha enfin l'eau, plongeant dans les profondeur par le bond effectué, elle avais pendant la chute laché la main de Diego. Elle remonta donc a la surface, les vetement lourd, la respiration saccadé,les cheveux sur tout le visage

--------------------
Diego Mintes
¤°N € w.
Diego Mintes
65 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:37:22   Voir le profil de Diego Mintes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego Mintes   

Revint à la surface, il avait eut un large sourire lorsqu'il entendit Jenn crier.. Il était juste derrière elle et passa ses mains devant elle, l'approchant gentiment de lui, l'embrassant dans le cou

- J'ai adoré pas toi?

[Ptit saut... lol Maintenant moi je dois vraiemnt y aller]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  ¤. Walk Awayy¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum