'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller

'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

{.Salle de Colle.} >' Re-déCoW...*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:36:53   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

[Y peut se taper l'incruste... Celui qui ne portera jamais de tutu^^]
Tiny Addams
¤°N € w.
Tiny  Addams
66 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:41:38   Voir le profil de Tiny  Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiny  Addams   

[Vas y hein ^^v]

--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:50:37   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Milo entra dans la salle de retenue, il ouvrit les yeux, bah oui il étaouti de la musique et bien sûr il dansait.. Bref en ouvrant les yeux, il retira ses deux écouteurs et tourna la tête dans tous els sens, la salle avait totalement changé, c'était plus THE salle de retenue c'était la salle de... De bourges... Il devint soudainement rouge enifn on le voyait pas parce qu'il était bronzé quand même le Milo.. Il regarda Nora et lui dit

- Hey! A peine tu viens chze nous, tu changes NOTRE salle de retenue, NOTRE salle de répétitions! Moi j'vous ai dit, j'suis pas d'accord de me plier à vos ordres... Ici, on devait laisser comment c'était.. J'veux aps avoir d'une salle comme celle-là!

Il jeta son i-pod contre le mur et alla mettre SON cd dans LA chaine...
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:55:09   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora se tourna alors rapidement vers la porte. Elle lança un regard interrogateur à Milo et se tourna vers Jenn une seconde après : Elle avait fait ça juste pour leur apporter un peu de confort...Pour leur donner de bonne condition de travaille, un endroit où il pourrait se réfugier en dehors des cours...Parce qu'en plus de ça, elle leur avait fait, à tous, un double des clefs...En aucun cas, ce n'était pour s'approprier la salle, LEUR salle...C'était juste, pour leur donner plus envie de travailler, d'apprendre et d'appliquer...La brunette sh'umidifa les lévres en fermant les yeux et se mit à ranger son matériel. Blessée, au bord des larmes...Elle n'avait pas prévue cette réaction.

--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:02:28   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Après avoir mis son cd.. Le Milo allait enchainer des sperbes pas de danses mais voyant les yeux tout brillant de la trop jolie Nora, il ne put s'empêcher de se sentir coupable.. Il vint vers elle et posa sa main sur son épaule.. Il soupira brièvement avant de lui expliquer

- E.. Excuse-moi Nora... C'est pas que ça me plaît pas, je suis content que tu aies fait 4a, c'est très.. touchant de ta part.. J'pense qu't'as mis du tien dedans mais.. mais quand tu es là dedans depuis plus de 10ans... Tu ne te sens plus comme chez toi.. J'veux dire, il faudra que je m'habitue.. Etre dans un endroit comme ça, totalement changé.. Ça fait un choc...

Il retira sa main et s'appuya contre le mur, il était juste en face de Nora

- J'te remercie pur tout ce que tu fais... Mais ne pense pas qu'en faisant ça, on sera plus facile à.. Manier... D'accord? Surtout que moi, je suis plus gentil que Tyler, quand il va arriver.... Mais ne t'inquiète pas.. J'vais régler 4a.. D'accord?

Il regarda la jolie dans les yeux, lui fisant un léger sourire...
Nora Stoner
>\' N.o.r.a..
°¤ GoOd N€w.
249 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:12:03   Voir le profil de Nora Stoner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Stoner   

Nora finit de ranger tout ce qu'elle avait apportée, se retenant de pleurer...Ca ferait bien trop plaisir à Milo de la voir destabilise. La Brunette remit sa veste et son écharpe rapidement et attrapa le carton moins lourd qu'à son arrivée. Elle s'arrêta devant jenn, les yeux plus clairs que d'habitude, la jolie latina se força à sourire n'accordant aucun regards, aucunes paroles à Milo. Elle posa ensuite sa petite menotte sur l'épaule de Jenn.

- Si jamais tu as besoin de quoi que se soit...D'un conseil ou...N'importe quoi! N'hésite pas...

Elle fit un léger signe de tête remonta sa fermeture , appela BRIIIIIIIIIAN avant de sortir de la piéce, peinée.

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:14:24   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La jolie blondinette regarda peiné la brunette partir avant de se tourner vers Milo, le regard tropt rop en colere quoiii, puis elle mis son doigt sutr le torse du jheune homme appuyant bien fort, ce qui était pas beaucoup vu sa force.

-espece d'abruti! Elle nous aide, et toi tu est aussui puéril! Ta quoi dans la tête?!

--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:16:34   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il sopupira et la regarda s'en aller, il frappa contre la le mur et dit

- Je me suis excusé! mais elel eput pas comprendre ça? C'est mon deuxième appartement ici... Déjà que de vneir le squatter me rend fou.. elle va pas chialer parce que je lui ai fait cette remarque! Franchement.. J'compte bien les faire dégager d'ici et plus le srevoir... Is comment vraiment à me faire péter un plomb!

Il regarda enocr eune fois Jenn et s'asseya sur la table
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:19:06   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-T'es vraiment qu'un égoiste dis moi...J'sais pas si t'a vu, mais il était que deux...ta vus tout ski ont fait steuplé? Et tu comptes les faires dégager? Ok, c'est peut être pas a notre goût, mais qui sais si sa le deviendra pas? Et t'es qui pour dire ce qui est bon ou quoi hein?! Ils veulent nous donner une chance de reussir! J'ai parlé avec elle...C'est quelqu'un de bien! Alors arrete de faire le gamin Milo, stu lui fait pas confiance, alors fait moi confiance a moi!

--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:25:20   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il s'approcha de la jenn et la plaua contre le mur, c'était la première fois qu'il était violent envers quelqu'un

- Avant de dire ça, tu devrais faire confiance à ceux qui croient vraiment en toi... Tyler et moi, on croit en toi, tout comme les autres... Peut-être que nora aussi, mais moi, je la porte pas dans mon coeur... Et juste, fais attention entre toi et Diego... Je crois qu't'es en train de te faire avoir... Il avait l'air de vbien se marrer avec ses potes u bar quand il a dit qu'il était de nouveau avec toi et qu'il avait déjà pu faire ce qu'il voulait... Alors, a la palce de me dire ça... Réfléchis... d'accord

Il la relacha et la regarda, il soupira et donna un coup de pied dans la chaise qui se fissura

- Fais attention Jenn, si tu t'es fait avoir par Diego.. peut-être qu'on est tous en train de se faire avoir pas Nora et Clive... J'sais qu't'es capable de savoir les bons des mécahnts, mais si tu chosis le clan de Nora... J.. J'aurai pas d'autre choix que de te suivre.. et si je te suis.. C'est parce que ej te considère comme ma soeur et je veux qu'il ne t'arrive rien...

Il se retourna

- excuse-moi...
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:28:35   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Milo l'avais plaquer contre le mur, et même s'il n'avais pas voulu le faire fort, la Jenn l'avais sentit passé, elle écouta le discours du Milo les larmes aux yeux, avant qu'il la lache. La elle se massa l'épaule, les yeux embués...Il avais faux..C'était obligé, il disait sa parce qu'il voulais pas qu'elle ressorte avec Diego...

-T'es vraiment un salaud Milo...J'te pensait être mon frère, ouais...Comment tu peux faire sa?! Ca te plait d'me voir souffrir hein?

--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:31:45   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

- je ne t'ai jamais menti Jenn.. et jamais je voudrais te mentir... Parce que je veux pas te perdre et parce que Diego... En fin de compte, c'est un gros salaud.... J'parie que si tu vas le voir un de ces jours, tu le verras occupé avec quelqu'un d'autre... Excuse-moi de te dire ça. mais je l'ai entendu et j'ai toujours dit la vérité parce que j'ai toujours eu des preuvves... Et tu sais que je n'oserais jamais te mentir...
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:38:25   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Tyler étaiat toujours contre le projjet de Clive , mais , son lycée et surtout sa salle de colle lui manquée , pourtant , il ne faisait rien de spécial d'habitude , mais il avait envit d'aller y jetter un coup d'oeil , de toute façon , les bourges ne seraient pas la , il était trop tard.Il n'était pas sur de trouver quelqu'un de ses amis dans cette salle , mais bon , ils restaient souvant tard....Il était donc rentré dans le Lycée puis s'était dirigé vers la salle de colle , là , il ententit quelqu'un parler , c'était Milo...Il parlait Jenn , oui parce qu'il avait entendu son prénom.Tyler aimait bien Jenn , c'était sa soeur...Sa confidente , enfin bref , il entra dans la pièce un sourie aux lèvres parce que ça faisait longtemps qu'il ne les avait pas vu.Il les regarda l'un après l'autre puis , il vit que Jenn , avait les yeux de trop embués et un air de trop triste.Il fronça les sourcils , s'approcha d'eux puis d'une voix à la Tyler , il dit :

- Quelque chose ne va pas Jenn...??

--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:43:36   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn laissa tombé queque larmes qu'elle ne pouvais pas retenir, pour elle, Milo lui en voulait, et voulais la gfaire souffrir, c'est ce qu'il faisait toujours avec une personne qu'il aimait pas...
Elle essuya ses larmes avant de regardé le Tyler, puis de poussé MIlo a l'aide d'un coup d'épaule en s'approchant de la sortie.

-Trouver vous une autre chanteuse...

--------------------
Milo Rodrigez
M¡Loøoøo
¤°N € w.
Milo Rodrigez
162 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:07:05   Voir le profil de Milo Rodrigez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo Rodrigez   

Il regarda Jenn, il savait que c'était immpossible à croire et qu'elle lui en voudrait.. Il soupira et se laissa bousculer, ne réagissant pas à cette bousculade et ne faisant èas attention à ce que venait de dire Tyyler, il n'avait même pas pris la peine de le saluer.. Il resta assis contre cette table, regardant devant lui
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:33:03   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Tyler regarda Jenn partir puis Milo , il étaot partit depuis quelques jours , et même ils semblaient complétement déstabilisés , enfin , peut être qu'il se trompé le Ty'.Il s'avança vers Milo puis fronça les sourcils et le montra du doigt.

- Tu restes la...J'arrive...

Il se dirigea vers la porte de sortie en marchant puis passa la tête dans le culoir , voyant que Jenn n'était plus dans ce couloir , il se mit a courir dans le couloir avant de monter quelques escalier et de monter au rez de chaussé du Lycée , la , il tourna à l'angle d'un couloir et cria en cherchant Jenn...

- Jenn...Heey !! T'es ou ! heyy !

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:40:14   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Au fond d'un couloir, assit par terre la tête enttre ses deux genou, Jenn se laissait pleuré, elle éttait tellement partagé entre lze fait de croire Milo, et adoré le fait de le haïr pour son "mensonge"...

--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:43:51   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Tyler se mit a marcher , puis il s'arreta et posa une main sur un mur avant de marcher dans les couloirs.Il entendit des pleures , il se mordit la mèvre puis avança vers ce bruit , la , il vit Jenn , il baissa la tête et s'approcha d'elle.Il se laissa glisser le long du mur pour enfin s'assoir a coté de la belle blonde en pleur , il posa une main sur la jambe de Jenn ( sisi , mais en tant qu'ami hein ) puis il regarda Jenn et dit d'une voix basse et rassurante...

- Hey...Jenn arrete...

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:31:30   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn continua de pleuré, avant de posé sa tête contre Tyler, pour continuer a pleuré, comment faire confiance en un garcon quiv ous avez deja trahis? Et comment ne pas lui faire confiance apres tout ce qu'il c'est passez entre eux? ...Milo était un sacré menteur.

-Je veux plus...avoir afaire a Milo§

--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:55:19   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Il la serra contre lui en la cageolant.Il ne savait pas ce qui c'était passé mais , elle était vraiment mal la Jenn....Il l'embrassa sur la joue avant de la regarder et de frotter les alrmes qui était sur sa joue.

- Quequ'il t'a fais ?

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:07:32   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle le regarda, les yeux gonfler par ses pleurs incessant, hoquetant par moment, avant de baissé la tête.

-J..J'ressort avec Diego..Et..Et ca lui plait pas...Alors il invente des truc horribles....Il aime me voir mal..

--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:17:26   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Diego ? Tyler non plus ne l'aiamit aps de trop , mais il n'alalit pas enfoncer plus encore le couteau dans la plaie , elle avaitdéjà assez eu mal avec cet abrutit de Milo.Il soupira de trop ennervé quand même , puis il remit une méche de cheveux Jenn derriere son oreille et souria.

- Faut pas l'écouter Jenn...Tu sais très bien qu'il est un abrutit de premier rang !?

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:22:51   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn ferma les yeux, avant de sourire faiblement a son ami, puis de baissé la tête.

-Mais pourquoi...Pourquoi il essaie toujours de m'interdir plein de truc?

--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:25:32   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Il sourit lui aussi parce qu'il voulait la rassurée en quelque sorte...Mais il ne savait vraiment pas pourquoi Milo réagissait ainsi , il plissa un oeil puis haussa les épaules regardant Jenn

- MMm...Peut être qu'il tient beaucoup à toi , comme tout le monde ici....Tu es si bien tu sais...

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:31:04   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Il baissa le regard avant qu'elle ne le releve vers lui..

-C'est faut....HJ'ai pas votre force a tous...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  {.Salle de Colle.} >' Re-déCoW...*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum