|
| Jenn Willer | | °¤ GoOd N€w. |  | | 301 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 22:15:56
| Elle le regarda du genre fuassement outré vant de s'appuyer pluus sur son bras tuot musclé -Je retiens! Je retiens crane d'oeuf!
-------------------- |
|
| Tyler Miller | | °¤ GoOd N€w. |  | | 240 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 23:05:34
| - Crane d'oeuf ? Ah bon , tu veux jouer à ça ? Alors le chocolat , tu le paiera toi même Haha !! Il ouvrit la bouche en plissant un oeil du genre " nananère !" Il pouvait être gamin le Tyler, surtout quandil était avec Jenn
-------------------- >' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'< |
|
| Posté le 20-10-2006 à 23:09:09
| Elle ouvrit encore plus la bouche, genre "Ooooh le mechaaaant" avant de lui redonner un coup d'épauuule, maiiiis elle se retrouve toujours propulsé elle aussi... -*Espece deuuuuh...J4te boude!
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2006 à 23:11:06
| Il souria puis la regarda en penchant légérement la tête puis il l'embrassa sur le front parce que Tyler il était grand alors s'il voulait l'embrasser sur la joue , il falalit qu'il se courbe de troooOp. - Rhaa Jennouille..Je déc !
|
| Posté le 20-10-2006 à 23:14:33
| Elle le regarda en biais avant d'esquisser un sourire en coin, ne lui répondaant paaas
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2006 à 23:23:08
| Il se dirigea donc vers un café de la cité , sans dire un mot mais il sifloutait seulement
|
| Posté le 20-10-2006 à 23:27:15
| La jolie blondinette suspendue a son bras le regardé siffloter, c'est elle quivoulais boudeeer, mais c lui qui arrivait a tenir . -Maiis! Parle moii!
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2006 à 23:41:09
| Il la regarda puis arreta de siffler et lui fit un clin d'oeil - Mais...Tu boudes , alors , je respect ton choix !
|
| Posté le 20-10-2006 à 23:42:46
| -Non mais nooon! Je veux paas! Elle lui souriaaat avant de marcher vers le café maintenant visible
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2006 à 09:35:18
| Il lui sourit aussi , après tout , c'était que du faut depuis le début , bah oui Tyler ne faisait pas la tête a Jenn et elle non plus... - Bon d'accord , on fait donc la paix ?
|
| Posté le 23-10-2006 à 13:15:38
| Elle lui fit un grand sourire, avant de se mettre sur la pointe des pieds, pour lui faire une bise sur la joue
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2006 à 13:20:33
| Il sourit puis posa un doigt sur la bouche à Jenn...Il pencha la tête puis il tapotta sans faire mal sur la bouche de Jenn - Rha...Jenn je t'ai d'ja dis que je te considere comme ma soeur
|
| Posté le 23-10-2006 à 13:24:01
| elle pris un air de trop reflechisseuse en lui lachant le bras un sourire au lèvre. -Ca dois faire la millieme fois, ouais!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2006 à 13:35:51
| Il entra donc dans le café en souriant à Jenn , puis il s'assit à une table libre juste a coté du bar. - Pfff...Je sais plus quoi faire avec toi !
|
| Posté le 23-10-2006 à 13:40:10
| -Plus quoi faire de moi?! Qu'est ce que j'ai fait encore! Elle le pousa pour pouvoir prendre la plaaace contre le muuur
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2006 à 13:57:59
| Il baissa latête en souriant puis se poussa donc pour laisser la place à la belle Jenn. - Oh mais tu me provoques à toujours m'embrasser !
|
| Posté le 23-10-2006 à 14:11:44
| Elle fit un graaaand sourire outréé, avant de rigolééé -C'était sur laj ouuue!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2006 à 14:18:16
| Tyler garda son sérieux même s'il voualit rire lui aussi mais bon , non il garda donc son serieux. - Et alors ? Ca commence comme ça et pis ensuite tu partira de plus en plus sur la bouche....Je te connais maintenant hein...
|
| Posté le 23-10-2006 à 14:20:17
| Elle etait de pluuusu en plus outré et lui tapa sur le toooorse -Meuuuuh! Ta une gueule d'beau gosse!, c'est pas ma faute!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2006 à 14:27:29
| Il passa sa main derriere sa nuque puis fit un clin d'oeil à la jenn du genre de trop craneur celui la. - Ouais j'sais....Mais tu es pas mal non plus....
|
| Posté le 23-10-2006 à 14:31:15
| Elle rougit legerement, avant de continuer sur sa lancééé, parce qu'il voulait la charrieeer. -Alors quand tu danse torse nu..J'te dis pas comment j'ai envie d'enlever le reste, frangin Elle lui fit un grand sourire genre: ahaaaaah! Vengeeer
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2006 à 14:43:27
| Ohoh la coquinne , Tyler allait lui aussi continuait sur cette belle lancée qui allait tourner il ne savait pas comment encore...Mais bon il posa une main sur l'épaule de Jenn avec un sourir en coin. - Oh mais moi , même quand tu danses pas , j'ai envit de te désabillé Cherie !
|
| Posté le 23-10-2006 à 14:44:36
| Elle sourit avant de rigoler et de lui mettre une main sur la jambe du Tyleeeer. -Meuh faut pas te déranger voyons!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2006 à 14:59:36
| Il regarda la main de Jenn , puis il posa sa main sur celle de Jenn... - Oh mais ça me dérange pas tu sais...Tu peux même te rapprocher un peu plus de grand frère Il souria a Jenn , tss cette histoire aller partir en cacahuète si ça continuait...
|
| Posté le 23-10-2006 à 15:06:04
| Elle haussa les sourcil, un sourire en coin, en lui prenant la main. -Hmmm...je voudrai pas le choqué
-------------------- |
|
|