'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller

'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

{.Salle de Colle.} >' Re-déCoW...*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:49:41   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Il avança la tête en faisant une moue du genre éttoné....Puis il la montra du doigt toujours avec un sourire aux lèvres

- Quoi , toi , tu es bien plus forte que nous ! Jenn...Si je te dis que tu es une bonne fille...Fais moi confiance...

--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:51:14   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

elle ferma les yeux avant de se mettre contre le mur, respirant profondément sans rien répondre...Elle ne savais même pas quoi répondre.... Elle était "paummée"

--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:02:50   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Il prit une grande respiration , puis il posa lui aussi sa tête contre le mur , il ne savait pas vraiment quoi dire , ce n'était pas dans son habitude de parler de quelque chose de serieu avec quelqu'un , enfiin bref , il décida quand même de créé une conversation avec son amie.

- Toi , tu l'aimes Diego ? Tu te rappelles de ce qu'il t'a fait Jenn ?

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:05:51   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

elle garda les yeux fermé, les sourcil légèrement froncé, elle posa sa main sur le sol.

-Je sais...Il c'est excusé...Et je le crois

--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:44:21   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Tyler pencha la tête et regarda Jenn en biais , lui il ne lui faisait pas confiance a Diego mais bon , il faisait confiance à Jenn et il était sur qu'elle serait quoi faire.

- Si tu lui fais confiance alors...Je veux bien croire en lui mais seulement parce que je crois en toi...

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:46:17   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle prit une longue respiration avant de tourner elle aussi la tête vers le Tyler, toujours contre le mur. Elle esquissa un faible sourire, avant de prononcé sans voix, juste sur ses levre "merci", a la Yuna quand elle se fait enlevé par les Al Bhed sur le ShoOpuFf! Trop tragique!

--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:03:52   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Il lui fit un petit clin d'oeil ,puis il se gratta la nuque , il pouvait faire quoi maintenant ? Milo devait surement être partit...

- De rien...Jenn...Tu as quelque chose de prévu ?

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:05:38   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle haussa les épaule, le regardant toujours.

-Rien du tout...C'est a en mourir d'ennuie

--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:14:39   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Il soupira de trop longtemps puis une idée lui vient à l'esprit. Enfin peut être qu'elle n'accepterait pas mais , il pouvait toujours essayer...

- Ca te dirais de....Venir avec moi voler les bourges ?!

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:28:17   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

elle le regarda, avant de se redressé, Jenn était une fille sage et fragile, mais elle était facilement influencé...Surtout par les personnes qu'elle aimait.

-Si c'est ce que tu veux...je te suit

--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:45:36   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Tyler souria puis se frotta les mains...Il tira la langue du genre foufiou , bah oui il voulait que Jenn pense a autre chose quà ce Diego.

- Ouais!! Cool !

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:48:37   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle riat avant de se relever et de le bousculer pour s'amusé, puis mettant les mains dans ses poches de son jean vraiment vieux, elle marcha vers la sortie

--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:50:26   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Tyler la prit par la hanche mais toujours en tant qu'ami , il nétait jamais sortit avec Jenn et il ne preferait pas parce qu'il la considérant comme sa soeur.

- Alors...Grosse ou petite prise hein?

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:53:43   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La Jenn avais toujours trouver le Tyler trop trop beau, mais elle n'avais jamais eut l'intention de sortir avec lui, non, il était son grand frère, son protecteur...Et parfois, c'était elle qui devais lui faire la morale, même souvent...Comme là

-Tyler...Voler n'arrangera rien! Alors reste sage!

--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:01:13   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Il soupira puis il la alcha et fit une tête de boudateur de proumière [ boudeur de première ^^] Et il croisa les bras tout en avançant...

- Un chocolat chaud , ca te vas !?

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:04:17   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle le regarda faire sa crise, souriante, avant de lui prendre le bras de ses deux mains, avant de repdrendre d'une voix malicieuse .

-C'est exelent!

--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:12:17   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Il se laissa prendre le bras parce que enfait Tyler il faisait du faut boudage , il ne s'était jamais mis en coulère à cause de Jenn...Enfin peut être une ou deux fois mais pas souvant....Elle était même proche de sa mère.

- Mmm...Un jour je me vengerais...Soeurette !

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:17:24   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Stu te venge, et bah 'jdis a ta mere que ta voulu me faire du maaal!

Elle resta ainsi coller a lui sans arriere pensé, comme un frère avec une soeur qu'ils s'entendraient a merveille

--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:59:22   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Il fit une moue du genre qu'il était trahit quoi , mais bien sûr le Tyler rigolaittt...

- Ah bon ? Tu vas dire a ma mère que j'ai voulu te faire du mal ?? Mais elle ne vas pas te croire de toute façon !! Héhé ce n'est pas une TRAITRE ELLE !!

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:02:03   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

rit légèrement avant de lui donner un leger coup d'épaule, malheureusemeeent pour elle, étant encore enlacé a son bras, et baah elle est dévier avec, elle se remit a rire avant de le regardé.

-Hann! solidarité féminine beau gosse, solidarité féminine...

--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:38:38   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Tyler rit aussi ce qui pouait sembler bizarre parce que , on le voyait presqyue jamais rire le beau brun...Puis il se serra contre la Jenn pendant un court moment avant de sortir du Lycée.

- Humm...J'suis son fils j'te ferais dire ! Elle me croira moi , j'en suis sur!!..

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:44:52   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

elle le regarda avant de rouler des yeuux.

-J'en suis pas si suuuur!

--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:46:38   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Il hocha la tête très sur de lui , il n'allait quand même pas appeller sa mère pour lui demander , non mais ohh ?!

- Oh , mais moi j'en suis sur...Parce que , je suis voyant !!

--------------------
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:54:41   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

elle rigola encore une fois avant d le regarder geeenre "mouais, mouais", puis de regardé le dehors, toujours suspendu a son braaas .

-J'suis pas louuurde, frangiin?

--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:07:19   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Il toussa du genre pour se moquer d'elle puis il tourna la tête vers elle avant de sourire

- C'est vrai que quand tu me le fais pensais...Tu commence à être grosse !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  {.Salle de Colle.} >' Re-déCoW...*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum