'>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'
Administrateurs : Jenn Willer, Nora Stoner, Tyler Miller
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.* 

 {.Salle de Colle.} >' Re-déCoW...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 05:43:48   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La Jenn voulais gagné, elle le voulais de toute urgence...Mais sa en venais trop lloin...elle aimait vraiment Tyler...Mais comme un frère...Elle était aller loin, et en avait honte, pourtant, elle ne voulait pas faire marche arrière, elle voulait lui prouver...lui prouver qu'elle était aussi déterminé que lui et Milo par moment...c'est ainsi qu'elle laissa glisser ses main vers l'agraffe retenant son soutient gorge, les main tremblante, les sourcil froncé par la détermination, regardant Tyler


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 06:00:09   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Tyler sourit en coin , elle avait était plus forte que lui sur ce coup , il posa donc une mains sur l'épaule de Jenn avant de clignait des yeux....

- Tu as été plus forte Jenn...Tu es plus forte que moi....Ce n'était qu'un jeu hein ?...Mais...

Après que Jenn eu remit son soutien gorge convenablement , Tyler posa une main sur la joue de Jenn , puis il l'embrassa...

- Mais ce baiser....J'en avais envie....Je te considere toujours comme ma soeur Jenn....Même si on s'est embrassés hein...Je t'aime...

Il l'aimait mais en tant que soeur , mais quand même , il était éttoné qu'elle aille plus loin que lui , mais bon , il faut savoir perdre dans la vieeee....


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 06:02:55   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle respirai saccadément, oui, elle était sure de l'aimait, comme un frère a présent, elle était heureuse qu'il déclare forfait...Elle avez prouver sa nouvelle force...Mais jusqu'ou pourrait elle allait? elle ne le savait pas...elle resta immobile, choqué par ses propre actes


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:41:00   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Tyler lui , n'était pas choqué ou même honteux de ces actes , après tout , ce n'était qu'un jeu , un jeu étrange mais ça restait un jeu.Il attrapa son t-shirt qui était pâr terre , puis il posa un doigt sur les treaces de griffes de Jenn , il serait marqué a vie ?

- Il fallait que tu me marques hein ?


Il sourit donc à sa Jenn , sa soeur qu'il aimait tant...


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:47:45   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle osa a peine un regard vers llui, les sourcil froncé a l'extreme, effrayé par ce qu'elle avait fait...Elle n'aurait jamais pensé pouvoir aller si loin. Elle ouvrit la porte a la voler, avant de sortir du pub en question, en toute hate


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:55:56   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Tyle remit donc son t-shirt avant de sortir lui aussi du pub en accelerant le pas parce que Jenn marchait vraiment vittteuh....

- Attend moi quand même euh....


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 00:36:56   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle essayer de l'éviter, et pourtant il l'a suivait...Est ce qu'il ne l'avais pas mal pris? Il ne lui en voulait pas? Elle se tourna vers lui, en s'arretant


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:10:10   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Il s'arreta donc puis il regarda Jenn en fronçant les sourcils , elle avait honte ? Elle était bizarrement étarnge...

- Ca va ?


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Jenn Willer
°¤ GoOd N€w.
Jenn Willer
301 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:12:07   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-J....Je...Oui...M..

Elle plissa les yeux, baissant la tête.

-Je t'aime....Comme mon frère...M...M...Mais j'ai aimé ces baisers...


--------------------
Tyler Miller
°¤ GoOd N€w.
Tyler Miller
240 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:16:56   Voir le profil de Tyler Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Miller   

Il fit une moue , il avait aimé lui aussi aprce qu'elle embrassé bien quand même et qu'elle était toute belle mais bon sans plus , il n'avait pas prévu d'avoir une relation autre que frère/soeur avec Jenn , pour lui , ce n'était qu'un jeu...Mais ça semblait plus sérieu pour Jenn....

- Tu as aimés ces baisers ? Mais comment ?....


--------------------
>' EvEry DreAm BeGin$ By TaKIng One St€p ..'<
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 '>. D.a.n.C.e ¤ T.o.G.e.t.h.e.R ..<'  /.> FlOoD LaNd!¤°  +. ArChiVe$ RpG.*  {.Salle de Colle.} >' Re-déCoW...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum